CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local

Aller en bas 
+9
sof-64
triniti
arden56
texane21
lamilou
frimousse
cakie
lorette65
urask
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:12

Rappel du premier message :

je refais un post
les posts des loulous en attente d'une solution



Ce post fait suite à celui-ci :
https://www.soschiensdechasse.com/t21921-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-local
Nous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger.
je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc).
Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge.




le contact est 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC
lorette65  (ici sur le site)


TRES URGENT









4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé,
Pas ok mâles! Attention a la gamelle!..
Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur..   helpsos 


EN ATTENTE DE TRANSFERT   - Spa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01311
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01312



7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé.
Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.     


EN ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01213








13. Mâle :  Gros bébé   LORKY
Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle.
Chien gentil  apprivoisé depuis peu car difficile.      


ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01221



16.Mâle : Diego, pucé.
Mais pas de papier!
Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.    

attente de transfert spa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01225


18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée
ententes mâles et femelles mais attention quand même.
Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle.
        helpsos 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01227
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01228

27.   titounet  X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu)
Ententes mâles et femelles
on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!).
Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc.
A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde
Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi!
Suis rentrée dans son box, m'a léché la main...
Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc.
Il va payer la bêtise humaine             helpsos 

EN ATTENTE DE TRASNFERT - SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01031


28. Très très vieux ; là depuis longtemps!
X border je pense.
Pas de chats, pas de mâles
Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha!     helpsos       parti en fa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam00948





38.Petit mâle croisé épagneul papillon.  Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre. 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01316















61 -Ce petit male Border qui vient d'arriver
Ententes mâles et femelles   helpsos  adopté 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Part_119


52 - Deux mâles épagneuls jeunes
Ententes mâles et femelles, non-identifiés

Poulet    

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01112










57 -  TILOU Mâle jeune croisé beauceron, non-identifié
Entente mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01816
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01817


58 -   ZORA - X berger australien
Très peureuse au début, Carine a enfin pu la toucher et la prendre sur ses genoux
Femelle ententes mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Part_120



41. Titou : mâle de 2 ou 3 ans, très gentil et pot de colle.
Ententes mâles, femelles et chats!
A eu la chance d'être adopté après des mois de refuge et a été ramené car la personne s'est rendue compte qu'il allait être tout seul trop longtemps pendant qu'elle travaillait!
Une crème de chien!! helpsos 

EN ATTENTE DE TRANSFERT - SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam01324


Dernière édition par urask le Sam 26 Avr 2014, 17:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 19:13

plus que 4 nuits au refuge pour 37 loulous

hate de les savoir sortis
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 21:58

co-voit 

ca y est kiki et kinou sont partis et on fait leur covoiturage.. passer d une voiture a une autre pour des chiens très craintif n était pas trés évident, vu qu'ils n étaient habitués qu'a moi!
mais aux dernières nouvelles, tous ce passe super bien! un peu craintif au départ, mais ils apprécient tous les 2 les caresses et les voyages en voiture!
bonne route a mes loulous et je croise les doigts pour qu'une gentille famille les adoptes ensemble, car ces 2 la sont vraiment inséparables!!
 toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:00

la photo ou y a vieu et dessous le chien gris!!
c est un petit labrit male qui est reservé pour le transfert spa! :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:03

mercib 
et bon courage à toi mercredi
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 22:19

éh bin!! c'est rien de le dire!!
je pense qui va y avoir de l'animation encore une fois!!
rien a foutre, il doivent sortir, alors il sortiront!!
je vais encore  pleuremouchoir  comme une madeleine, car la c est les plus anciens qui partent et donc ceux avec qui j ai eu le plus de boulot et avec qui j ai passer le plus de temps..
mais super heureuse pour eux quand meme!!
et si la vieille raplique je lui dirai  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Degage2  sinon  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Grr   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Smilie13 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 08:32

Je pense qu'elle fera profil bas ; y'a "du "monde" qui descend rien que pour elle  groupedanse piednez 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:13

Des photos de Pistache (en FA)
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Pistac10

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:40

comme tu dis Laure
elle est coincée car ce n'est pas n'importe qui !!!!!!!!!!  

elle ne pourra pas être       Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Colere4     Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Pas-content1   mais non   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Colere6



j'aurais bien voulu que tu sois au depart

j'espère que nous aurons des photos de tous ses loulous partant vers les refuges qui les attendent


Carine  
tu veux que l'on t'envoie une pile de mouchoirs

il y a des anciens et pas des plus faciles  mais ils n'avaient aucune chance dans ce refuge


Dernière édition par urask le Dim 20 Avr 2014, 09:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:44

Une photo ou deux suffiront.
Les transferts, c'est toujours le branle-bas de combat et on a pas le temps de sortir l'appareil (surtout vu l'effervescence à venir)
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:19

coucou bravo à tous pour votre formidable travail
mais ça vaut le coup
heum  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Pensif j'ai pas dû bien tout suivre où va celui qui ressemble à pépé
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:30

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Malvina.thumb
"Malvina"  a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:43

ciet
je suppose que tu veux parler de celui qui a 4/5 ans
si c'est cela
il est en attente de depart pour la Spa de Gien (45)    ainsi que Saucisson



demain grand jour pour beaucoup des loulous sur le post qui les regroupe
et surtout beaucoup de travail pour ceux qui vont aider au transfert
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 17:35

J - Quelques heures !!!!! Préparez-vous les loulous !!!!! ne mangez plus.... attendez demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:49

Quel est le chien qui doit partir avec saucisson à Gien?
Je ne le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:58

lorette65 a écrit:
URGENT pour ce "deuxième Pépé" ; mon dieu, sortons-le de là!!!!
Mais celui-là est jeune
Message de Carine :

Quelqu'un pour ce petit père! C est un amour de pot de colle!.. super, hyper sociable! Il est attaché a moi comme un chewing-gum a la semelle de mon basket!! Lol..
C est vraiment un amour de chien.. :)          réservé2 par un refuge - en attente de transfert REFUGE DE GIEN
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam02310
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam02311
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam02312
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam02313
Hyper affecteux ; OK chiens
test chats sur demande
C'est celui-ci Soph
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:13

Nikkito=saucisson
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:19

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Cam02312

il  part demain matin vers 9h
covoiturage direction  Spa de Gien (45)

restera 1 chien  en attente de covoiturage pour Gien
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:24

C'est lui qui c'est fait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:26

oui c'est Bekin
c'est pour cela qu'il part aussi vite
(je viens de le savoir par Carine)

tu connais la personne qui l'emmène
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:33

Il y a deux Bekin
Le mordeur qui ne part pas à Giens et le deuxième "pépé" que tu vas chercher demain Sof
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:34

C'est Sophie qui va le chercher demain, urask
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:34

Oki.
Et bien alors à demain
Qui sera la bas pour que je récupère le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:35

Carine de toute façon ; t'inquiètes pas
Elle est au courant
bise
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:37

Moi j'ai eu congé refusé  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Interrog 
Et comme tu l'as entendu au téléphone ; un peu malade....
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:43

Oui mais tjs là quand on a besoin! Encore une fois!
Soigne toi bien  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 F_05bl_2 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:44

je viens de voir
merci sof

il y aura beaucoup de monde demain matin
Carine a déjà préparé tous les papiers par refuge spa
ainsi que pour Bekin

d'après ce que je sais le transfert spa commencera vers 9h30
devrait être parti pour 11h30
un voyage de 6/7h attend les loulous

des photos vont être prises du depart
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:49

Oui, fais toi belle ; y'aura la presse!
Mais pas certaine que le journaliste soit top modèle hein
J'ai pas pu choisir sur catalogue  pleure 
Donc, j'ai pris ce qu'il y avait en boutique  éclatderire 
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:00

Tu rigoles! J'arrive en même temps que les pontes? ??!!

Moi qui pensait y aller en vieilles godasses! !!

J'ai mon top à la maison ! (Pas modèle mais top quand même! )
Aller au dodo ! Faudrait éviter les cernes!
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:05

Saucisson fait parti du sauvetage de demain!!!  yaiss 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 07:29

ça c'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 07:32

tu es  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:42

en presence et avec l'aide de
Tamara (directrice du service juridique de la spa nationale arrivée ce matin)
du technicien/chauffeur
de la ddsv

et de nombreuses personnes


Carine a été bien aidée

les 37 chiens sont bien partis vers 11h15 

elle vous en parlera elle même
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:18

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Balloo1 

Bin voilà, une bonne chose de faite!!
Apres avoir utiliser des dizaines de mouchoirs et inondé le refuge, je peux dire que mes loulous sont entre de bonnes mains!!  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 224905 

38 sont parti avec le camion de la spa de paris et 2 en covoit pour la spa de Gien! :)
(d'ailleurs un grand merci a Sophie d'avoir pu venir chercher mon petit saucisson et mon petit bécain!!  offrefleurs 

Nous avions au départ, 79 chiens et nous n'en avons plus que 18 adultes et 3 chiots actuellement!!
( mais ne rêvons pas nous savons tous que ca ne va pas durer bien longtemps avec cette vieille folle!!!  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Crazy2 )

niveau présence, y avais du monde!!
la vieille.. avec sa bonne humeur et amabilité légendaire que l'on connais tous
la DDSV
La responsable du service juridique de paris et un technicien pour le chargement des chiens difficiles.
La petite fille, sont mari, sa belle sœur, enfin!! tous le monde étai là pour regarder! pas pour travailler bien sur!!

La responsable de paris, la petite fille et la DDSV au pointage et a la vérif des puces de tous les loulous.
Moi je pointai ma liste afin de surtout oublier personne et d'aller chercher les chiens dans l ordre des refuges auquel ils étai destiné et de les rentrer dans les varikennel avec l'aide du technicien.
Il a fallu aller très vite afin de ne pas trop stresser les chiens et de ne pas perdre de temps! Pas le temps de réfléchir, j'ai retenu mes larmes le plus possible pour ne pas me déconcentrer et garder mon rythme, mais a force de voir le refuge se vider on craque quand même.. chacun a eu son petit bisou de départ, certain plus que d'autre!..  C'est un déchirement d'en voir partir autant, même si on sait que c'est pour leur bien!.. Quand on est avec eux tous les jours, on crée forcement des liens fort avec la plupart d entre eux! Pour pas dire tous!.. :)
Je leur souhaite qu'une seule chose maintenant, c est qu'il trouve une bonne famille ou ils pourront tous finir leur vieux jour et s'épanouir dans le respect et l'amour.

Quand au chien difficile, pas besoin de brutalité pour les rentrer dans les kennel, juste un peu de pâtée au fond de la caisse, il rentre tout seul, et le tour et jouer! ;)

Je n'ai pas encore les photos, mais ne vous inquiétez pas, ca viendra!!

Je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont investi dans se sauvetage et sans qui mes loulous n'auraient jamais mis un coussinet dans ce camion!
Surtout toi ma petite Laure qui t'est investi a fond dans cette aventure et qui a tout fait pour me les sortir de cet enfer! Et qui malgré tout, a aussi était là pour me remonter le moral dans les moments ou je baissais les bras.

Je vous fait plein plein de gros bisous.. et un graaaannd merci pour mes loulous d'amour

 mercib  kaoscontent  toutecontente  bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:33

CAKIE vos loulous vous doivent tout... Dur moment pour vous même en sachant que le camion partait pour le meilleur, et qu'ils quittaient cet enfer...

COURAGE A VOUS !!!!

Les loulous vont voir de meilleurs jours ....

Maintenant, pensez à vous !

Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:46

Ils sont morts... 24 sur les 37.
Morts dans ce camion
J'ai la rage.

Vous avez été formidables les filles pour ces loulous. Ils le savent là où ils sont qu'ils partaient pour une vie meilleure
Rip les loulous
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:05

LA SPA PORTE PLAINTE APRÈS LE DÉCÈS SUSPECT D’UNE VINGTAINE DE CHIENS

Soumis par SPA le jeu, 24/04/2014 - 13:43

La Société Protectrice des Animaux a décidé de porter plainte contre X après le décès suspect de 24 chiens lors de leur transport depuis un refuge indépendant du Sud-Ouest. Une quarantaine de chiens devaient être transférés après l’intervention des services vétérinaires des Hautes Pyrénées. Leurs services avaient notamment constaté une surpopulation au sein de ce refuge qui n’était pas en mesure d’accueillir ces chiens dans de bonnes conditions.

La SPA avait proposé de les recueillir dans ses propres refuges. Des autopsies sont en cours afin de déterminer la cause de ces décès. Le transporteur est celui que la SPA utilise depuis des années et notre association n’a jamais eu à se plaindre de la qualité de ses prestations. Une salariée de la SPA était sur place afin de contrôler le transfert des chiens dans le camion et n’a relevé aucun détail troublant.

La SPA a décidé sans attendre le résultat des autopsies de déposer une plainte contre X afin que les éventuels responsables de cette catastrophe soient poursuivis au plus vite et répondent de leurs actes devant les juges.

Mais la SPA pense aussi et surtout aux bénévoles et aux salariés du refuge de Tarbes qui l'avaient appelé à l’aide afin d’offrir un meilleur avenir à ces chiens. La SPA tient à exprimer son profond chagrin, sa peine sincère après la disparition de ces chiens auxquels ils s’étaient attachés et qu'elle voulait aimer et soigner avec tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:40

nous avons tous été effrondés par cette nouvelle quand nous l'avons apprise cet après midi

je pense surtout à Carine qui pleurait pour tous ses loulous qui étaient partis plein d'espoir

il n'y a pas de mot pour dire ce que l'on ressent

quelle tristesse     pleure
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:44

quelle horreur
reposez en paix les loulous, je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ce post
courage à tous ceux qui ont essayé de sauver ces pauvres chiens
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:40

mon dieu comment est ce possible!!! c'est horrible  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:48

DERNIERE MINUTE !!! DERNIERE MINUTE !!!

SUITE DE L'AFFAIRE SCANDALEUSE DU TRANSFERT MORTEL DE 24 CHIENS OU EST IMPLIQUEE LA SPA DE PARIS...

AUX TOUTES DERNIERES NOUVELLES LES EMPLOYES ET BENEVOLES DU REFUGE DE TARBES SONT TOUS EN LARMES, CAR VERS 19 heures CE JEUDI ILS N'ETAIENT PAS AU COURANT DE LA MORT SUBITE DE LEURS 24 CHIENS DANS DES CONDITIONS SORDIDES !!!

APPAREMMENT LE CAMION QUI TUE (non ventilé ???) AVAIT ET LOUE PAR LE SIEGE SPA DE PARIS...

QUESTIONS :

LES 24 CHIENS DU DESASTRE AVAIENT-T-IL ETE SEDATES MASSIVEMENT PAR INJECTION (c'est à dire anesthésiés) POUR CE TRANSFERT AINSI QUE CELA SE PRATIQUE LORS DE "TRANSFERTS" DE FACON REVOLTANTE PAR PLUSIEURS VETOS PEU SCRUPULEUX DE NOMBREUX REFUGES SPA QUE NOUS CONNAISSONS BIEN ???

Si tel était le cas, des vétos et médecins nous expliquent que ces injections peuvent entrainer UNE DETRESSE RESPIRATOIRE puis une ASPHIXIE dans un CAMION SURCHARGE ET NON VENTILE, ce qui entraine enfin L'ARRET CARDIAQUE...

IL EST BIEN EVIDENT QUE NOUS ATTENDONS TOUS DES REPONSES PRECISES SUR CES DIFFERENTS POINTS, DANS LES HEURES QUI SUIVENT...

QU'EN EST-IL DES ARRET OBLIGATOIRES LORS DE TELS TRANSPORTS D'UNE DUREE BIEN SUPERIEURE A HUIT HEURES ??? LE CAMION QUI TUE A-T-IL FILE D'UNE SEULE TRAITE AVEC LE CONVOI MACABRE EN SON SEIN ???

A BIENTOT LA SUITE

LE FACILITATEUR
(8 photos)

https://www.facebook.com/spa.facilitateur

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:57

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 J10
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:04

Elle était hier au départ.  Prenais des photos de tout.
Mme cassou perd de sa vie à chaque départ. ...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:37

desolée pour tous ceux qui avaient mis un mot



Cette affaire etant en cours

et par souci de protection juridique

les commentaires ont été enlevés



attendons le resultat des autopsies
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:43

Les deux petits que Sophie a covoituré jusqu'à Toulouse mercredi
Réservés par la spa de Giens.
Ces deux là sont en sécuirté

Le chouchou de Ciet ; le frère jumeau (version jeune) de Pépé:
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Chiens21

Et "Saucisson" rebaptisé
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Chiens22
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 20:15

:ange-mini: une grande pensée à tout les loulous qui sont partit avant d'avoir pu profiter de leur bonheur à venir...........
Mes pensées se tournent aussi vers les personnes qui ont tout fait pour sortir ces loulous de cette enfer pleure je suis très triste et retournée comme beaucoup d'entre nous
J'espère que l'on sera la vérité sur ce drame et que les personnes concernés payeront leurs fautes
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 21:03

merci merci Sophie pour  le tit bout je suis soulagée pour ces deux toutous
et si triste pour tout les autres quand j'ai appris je suis  restée figée devant l'ordi à pleurer
et même en écrivant ce post  pleure 
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 21:29

post créé pour les 2 chiens sortis par sof64

ainsi vous pourrez avoir des nouvelles
car demain Becain va chez le veto

https://www.soschiensdechasse.com/t23927-becain-et-saucisson-enfin-sortis-du-refuge-65-en-fa-en-attente-pour-le-refuge-de-gien
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 11:13

Et ça continue...
Vivement résultat autopsies!
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 11:19

Oui Vivement j'en ai marre la
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 11:57

 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Smiley---Crying--for-picks--fanpop-38169_75_75
      Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 834fa35e    Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Magia

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local
» Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» 120 chiens menacés d'euthanasie - Espagne -
» 26 - GROS SOS POUR LA SPA DE PIERRELATE... CHIENS et CHATS MENACES d'EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: