CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local

Aller en bas 
+9
sof-64
triniti
arden56
texane21
lamilou
frimousse
cakie
lorette65
urask
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:12

je refais un post
les posts des loulous en attente d'une solution



Ce post fait suite à celui-ci :
https://www.soschiensdechasse.com/t21921-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-local
Nous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger.
je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc).
Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge.




le contact est 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC
lorette65  (ici sur le site)


TRES URGENT









4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé,
Pas ok mâles! Attention a la gamelle!..
Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur..   helpsos 


EN ATTENTE DE TRANSFERT   - Spa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01311
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01312



7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé.
Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.     


EN ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01213








13. Mâle :  Gros bébé   LORKY
Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle.
Chien gentil  apprivoisé depuis peu car difficile.      


ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01221



16.Mâle : Diego, pucé.
Mais pas de papier!
Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.    

attente de transfert spa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01225


18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée
ententes mâles et femelles mais attention quand même.
Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle.
        helpsos 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01227
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01228

27.   titounet  X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu)
Ententes mâles et femelles
on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!).
Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc.
A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde
Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi!
Suis rentrée dans son box, m'a léché la main...
Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc.
Il va payer la bêtise humaine             helpsos 

EN ATTENTE DE TRASNFERT - SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01031


28. Très très vieux ; là depuis longtemps!
X border je pense.
Pas de chats, pas de mâles
Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha!     helpsos       parti en fa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam00948





38.Petit mâle croisé épagneul papillon.  Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre. 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01316















61 -Ce petit male Border qui vient d'arriver
Ententes mâles et femelles   helpsos  adopté 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Part_119


52 - Deux mâles épagneuls jeunes
Ententes mâles et femelles, non-identifiés

Poulet    

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01112










57 -  TILOU Mâle jeune croisé beauceron, non-identifié
Entente mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01816
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01817


58 -   ZORA - X berger australien
Très peureuse au début, Carine a enfin pu la toucher et la prendre sur ses genoux
Femelle ententes mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Part_120



41. Titou : mâle de 2 ou 3 ans, très gentil et pot de colle.
Ententes mâles, femelles et chats!
A eu la chance d'être adopté après des mois de refuge et a été ramené car la personne s'est rendue compte qu'il allait être tout seul trop longtemps pendant qu'elle travaillait!
Une crème de chien!! helpsos 

EN ATTENTE DE TRANSFERT - SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01324


Dernière édition par urask le Sam 26 Avr 2014, 17:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptySam 15 Fév 2014, 10:18

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grande-urgence-pour-vieux-border-aveugle-fourriere-65-asso-adoptant-vite-108970/
Vieux border aveugle en fourrière très menacé
OK chiens mâles et femelles
Test chats sur demande
Se terre dans un coin car bruits et agitation ambiante lui font peur!!!
Météo actuelle et conditions du refuge très dures pour lui
Asso ou adoption SVP ; VITE!!!!!!!!!!!!
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local P1010029
 réservé pour adoption ; on le sort dès que possible


Dernière édition par lorette65 le Dim 16 Fév 2014, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptySam 15 Fév 2014, 19:58

https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 16 Fév 2014, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyLun 17 Fév 2014, 21:11

URGENT pour ce "deuxième Pépé" ; mon dieu, sortons-le de là!!!!
Mais celui-là est jeune
Message de Carine :

Quelqu'un pour ce petit père! C est un amour de pot de colle!.. super, hyper sociable! Il est attaché a moi comme un chewing-gum a la semelle de mon basket!! Lol..
C est vraiment un amour de chien.. :)          réservé2 par un refuge - en attente de transfert REFUGE DE GIEN
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02310
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02311
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02312
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02313
Hyper affecteux ; OK chiens
test chats sur demande
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyLun 17 Fév 2014, 21:22

Chouquette :  jack russel terrier.. ok chats  et chiens!. 8 mois adopté 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02314
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02315
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02316
La croiser ratière, ok chiens, chats ?.. environ 1 an. adopté 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02317
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyLun 17 Fév 2014, 21:31

Jeune croiser beauceron, très grand chien, gentil, mais craintif!! Ok chien.

ATTENTE DE TRANSFERT   SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02318
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02319
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyLun 17 Fév 2014, 21:34

Joli border ; ok chien. Avait été adopté au refuge et le propriétaire vient de l abandonner a nouveau. A contre coeur, car chien très gentil et sociable.  adopté 

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02320
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 18 Fév 2014, 14:37

certains chiens ont été adoptés

  help   pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 18 Fév 2014, 21:55

8- saucisson, la photo du haut c est bon mais celle du bas c est theddy! qui a été adopté!

18- la grosse croisé griffone, ok chien male, femelle, mais attention quand meme car a force de rester au refuge, elle devient un brin dominante! pas de chat!

29- tchoupoulou s entend avec tout le monde! seulement trés protectrice! super avec les enfants et les personnes vivant au foyer, mais elle a tendance a surproteger sa famille et a mordre les etrangers de la maison.

42- adopté

58- zora- super petite fifille, gentille, bisouilleuse, marche en laisse, commence a prendre pas mal d assurance! reste un tout petit peu craintive encore, mais elle ne mort plus les doigts, elle les lèches!! :)

joli border qui vient de revenir, il a environ 1 an 1/2 .. 2 ans il est super avec les enfants, ok chiens, chats ?, il vivait dans une maison non clôturé avec immense terrain et a commencer a prendre gout a fuguer. il y avait des risque pour la vie de ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 18 Fév 2014, 21:59

le marron qui me fait penser a pépé, a environ 1 ou 2 ans!..
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 18 Fév 2014, 22:01

corrigé pour le 8 et le 42

combien de chats au refuge ????
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 18 Fév 2014, 22:21

doit y en avoir 70 a 80 je pense!! mais a me faire confirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 21 Fév 2014, 20:58

griffonne sortie ?????
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 21 Fév 2014, 21:10

Oui, je viens seulement d'avoir confirmation  saute 
Sortie et  adopté Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 224905 bananepiano 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:53

lorette65 a écrit:
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grande-urgence-pour-vieux-border-aveugle-fourriere-65-asso-adoptant-vite-108970/
Vieux border aveugle en fourrière très menacé
OK chiens mâles et femelles
Test chats sur demande
Se terre dans un coin car bruits et agitation ambiante lui font peur!!!
Météo actuelle et conditions du refuge très dures pour lui
Asso ou adoption SVP ; VITE!!!!!!!!!!!!
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local P1010029
 réservé pour adoption ; on le sort dès que possible
Sorti
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:43

mercib 
ne reste sur ce post que les chiens pour lesquels aucune solution

bien entendu le refuge est SATURE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 10:56

lorette peut tu nous dire si certains des chiens ci dessus ont trouvé une solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 10:58

Je vais demander à Carine de venir voir ; elle seule peut dire avec exactitude
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 21:53

28- VIEU et en FA en attendant adoptant, il est finalement ok chat puisqu il y a un chat au domicile! mais toujours Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local T_thum1 male! :)

29- TCHOUPOULOU ok chien, ok homme, femme, enfants, mais super protectrice..

38- petit chien sauvage se laisse caresser!! c est pas encore le grand amour mais il accepte la main et la caresse, c est déjà pas mal!! ;)

52- YOUKI ( adopté ) ??

55- adopté

57- TILOU Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local T_thum1 male! manque de sociabilisation! il est arriver sauvage et a appris a marcher en laisse, faire des calins et des sourires! :)

58- ZORA super sociable, marche en laisse, super caline et calme, mais n as pas encore acquis le rappel.

le deuxieme pépé a a peu pres 4/5 ans!

chouquette la petite jack et la petite ratiere noire, ont été adopté!

SHERKAN le jeune croisé beauceron avec sa queue en panache, doit avoir 1/2 ans et trés sociable, plutôt craintif, mais a besoin de confiance et aprés il est trés calin. ca peu etre un amour de chien si on lui donne le temps et la tendresse don il a manqué.

le border collie c est BOBBY son petit nom :)

je pense avoir fait le tour!! ;)


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 22:10

le 27 ????
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 22:17

toujour la!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 30 Mar 2014, 22:20

Merci pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 02 Avr 2014, 11:13

listing des chiens du refuge

sont regroupés sur ce post les chiens du refuge




Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 2013_06_24_065.thumb
"Vieu"
en fa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Gigi.thumb
"Gigi"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG4005_2.thumb
"Ubak"
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG4004_2.thumb
X Berger allemand

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG4001_2.thumb
X berger

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG4000_2.thumb
Croisé

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3998_2.thumb
Epagneule breton

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3997_2.thumb
X Labrit
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3996_2.thumb
"Kiki"
à la spa de Gien

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3995_2.thumb
"Tifou"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3988_2.thumb
X Griffon

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3987_2.thumb
X Border beauceron

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3973_2.thumb
"Moun"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3841_2.thumb
X Labrador

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3966_2.thumb
Labrador

adopté

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3955_2.thumb
X Berger australien
10 mois
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3870_2.thumb
Braque
2 ans
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3873_2.thumb
X Border collie

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3876_2.thumb
X Berger allemand labrador

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3836_2.thumb
X chasse
8 ans
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3835_2.thumb
X Setter

DJANGO

en fa en vue d'adoption


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Diego.thumb
"Diego"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lorky.thumb
"Lorky"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3832_2.thumb
X beauceron

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3858_2.thumb
X Labrador

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Desire.thumb
"Désiré"

en fa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Bobby.thumb
"Bobby"
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Marley.thumb
"Marley"
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Zora.thumb
"Zora"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Astuce.thumb
"Astuce"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Paulet.thumb
"Paulet"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Bekin.thumb
"Bekin"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Bobby_2.thumb
"Bobby"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Kiki.thumb
"Kiki"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3943_2.thumb
X Beauceron

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ficelle.thumb
"Ficelle"
au refuge Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_162306_2.thumb
Border collie

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_160002_2.thumb
X Boxer

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_155442_2.thumb
X Griffon

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_154337_2.thumb
X Epagneul Papillon

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_151916_2.thumb
X Griffon
parti au refuge Gien

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_151839_2.thumb
X Setter



Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Mono.thumb
"Nono"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Sky.thumb
"Sky"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Jocker.thumb
"Jocker"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Kinou.thumb
"Kinou"
parti au refuge de Gien

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Rocky.thumb
"Rocky"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Max.thumb
"Max"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Malvina.thumb
"Malvina"
au refuge de Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Chica.thumb
"Chica"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Lucky.thumb
"Lucky"
au refuge de Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Tilou.thumb
"Tilou"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Pisatche.thumb
"Pisatche"

en fa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Titounet.thumb
"Titounet"


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Flash.thumb
"Flash"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Eco.thumb
"Eco"
en attente de transfert spa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Shetane.thumb
"Shetane"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Laika.thumb
"Laïka"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Elli.thumb
"Elli"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Titou.thumb
"Titou"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Fifi.thumb
"Fifi"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Alek.thumb
"Alek"
au refuge de Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Artaban.thumb
"Artaban"
au refuge de Tarbes

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Caline.thumb
CALINE
en fa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Tobby.thumb
"Tobby"

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3977_2.thumb
X Border collie

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3926_2.thumb
Croisé

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3925_2.thumb
Griffon

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3914_2.thumb
Labrit

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3910_2.thumb


Dernière édition par urask le Ven 02 Mai 2014, 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 02 Avr 2014, 14:46

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3958_2.thumb
"Princesse"
adoptée


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CalineCaline
partie en fa


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3848_2.thumb
Malinois
adopté


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Ibis.thumb
"Ibis"
adopté


Dernière édition par urask le Jeu 10 Avr 2014, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 03 Avr 2014, 08:17

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3907_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3906_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3905_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3904_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3902_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3901_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3900_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3899_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3898_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3897_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3895_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3894_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3893_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3892_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3891_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3890_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3889_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3888_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3887_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3886_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3884_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3883_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_153550_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_153435_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_153351_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_153303_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_151532_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_151002_2.thumb
Européen

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 20140317_150918_2.thumb

cliquer sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 03 Avr 2014, 12:29

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3952_2.thumb
Labrador
Akira

adopté


Dernière édition par urask le Jeu 10 Avr 2014, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 04 Avr 2014, 07:40

sorti 3 avril 2014


"Pippa"




"Kuma"



"Tchoupoulou"

.Tchoupoulou
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local P1040211





je cite   (partie de mp reçu)

Nous avons sorti 3 chiens cet après midi. Thoupoulou n° 12 de 8 ans, Kuma n° 35 de 3 ans et Pippa qui était dans les chiots. La pauvre elle est très maigre, elle a un regard attendrissant et elle est de petite taille. Elle tremblait comme une feuille dans la voiture.Ca fait qu'1 semaine qu'elle a été amenée à la SPA. Elle ne chasse pas donc le type a voulu la rendre à l'éleveur qui l'a amené au refuge.









(les photos disparaissent au fur et à mesure des départs)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptySam 05 Avr 2014, 13:42

pas de photos de Pippa et Kuma ?
(sur le post commun elles ont disparu⁾

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptySam 05 Avr 2014, 14:05

c'est normal
les photos disparaissent au fur et à mesure de leur sortie

nous avions celle de  Thoupoulou
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyDim 06 Avr 2014, 23:50

S
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Shetane.thumb
"Shetane"
Shetane le fox est sorti, adopté par une amie, il va bien il ne tire pas en  laisse et il écoute bien, il a déja squater un fauteuil .  kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 08 Avr 2014, 13:54

"Vieu"
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 2013_06_24_065
parti en FA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:36

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Tobby
Tobby"
parti en fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 11 Avr 2014, 10:09

KIKI et KINOU 


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam00943
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam00944



8. Saucisson...


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam01214


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam02310


en attente de transfert
REFUGE DE GIEN


Dernière édition par urask le Mer 16 Avr 2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 11 Avr 2014, 12:32

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Pisatche

Pisatche"    en fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyLun 14 Avr 2014, 19:46

DESIRE

parti




Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Desire


et également


DJANGO

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local 10178132_753568694687881_4554169084645173736_n

partis en fa


Dernière édition par urask le Mar 15 Avr 2014, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 15 Avr 2014, 09:29

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local CIMG3966_2
adoptée le 14 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMar 15 Avr 2014, 12:59

les chiens du refuge sont maintenant tous identifiés

40 chiens sont en attente de transfert  - la liste est déjà etablie  (par contre quand un chien est adopté par exemple comme celui post ci-dessus  il est remplacé par un autre) 

le transfert  se fera la semaine prochaine (entre le 22 et le 28 avril)  nous vous dirons le jour

ils rejoindront différents refuges spa de la region parisienne pour être adopter
exemple Spa de Compiègne/Tilloy  qui en accueillera 10   (merci à lui)

Laure vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 16 Avr 2014, 20:26

je viens d'avoir David Legrand au téléphone ; responsable de la spa de Tilloy et Compiègne.
La spa Nationale via 4 de ses refuges va venir chercher 40 chiens ce mercredi 23 avril.
Le voyage se fera en deux étapes avec un arrêt "dodo"
Merci de diffuser FB et autres l'arrêt du sos euthanasie pour 50 chiens qui circule depuis X temps (le nombre était erroné!).
Je reviendrai mettre certaines pendules à l'heure dans quelques temps ;  après avoir lu bon nombre d’inepties sur FB....
Merci à la spa nationale, aux refuges accueillants et à la grande chaîne de solidarité qui s'est mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 16 Avr 2014, 21:46

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! bananepiano 

BRAVO à vous toutes !!!

 prière 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 16 Avr 2014, 21:52

Bonsoir Laure
je ne suis plus depuis un moment les urgences, et n’ai pas souvenirs d’avoir vue celle des 50 chiens dont tu parles, cependant comme j’avais été identifiée par arden pour les chiens qui sont sur les liens suivants pour diffusions, je peux donc les retirer de mes posts ? merçi

N° 4 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417501113347&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater
N° 7 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417574446673&set=t.100003481794029&type=3&t heater

N° 16 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417937779970&set=t.100003481794029&type=3&theater
N° 56 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=566305213457909&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater
N° 57 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=566305233457907&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 16 Avr 2014, 22:13

ce n'est pas nous qui avons dit 50 chiens
mais cela a été diffusé sur fb

je viens de mettre sur les posts ci-dessus 
en attente de transfert spa


sauf pour 4  qui sont en attente pour la Spa de Gien


tu peux les classer


Dernière édition par urask le Ven 09 Mai 2014, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyMer 16 Avr 2014, 23:02

JE CROISE FORT !!! je ne suis pas aussi confiante que vous !!! je m'attends à un pied de cochon... à chaque instant !!!! cette satanée monstrueuse bonne femme se laisserait "déposséder" de 40 loulous sans mot dire ? sans coup férir ?
Dios de dios !! je n'ai pas confiance !!! j'espère de tout cœur me tromper....

Faites bonne route... et ramenez en sécurité !!!


quand à elle.... j'espère qu'il existe une "loi" autre que celle des hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 07:32

Il existe en effet des lois (largement bafouées là-bas!) et pour notre part : de l'acharnement. On ne laisse rien tomber..
Une étape après l'autre!
Dans ce cas précis, nous avons l'accord du refuge pour le transfert ; disons que le passage du ddsv et l'injonction de trouver sous huitaine des associations a fait un certain effet...
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 09:52

bravo à vous tous pour ce méga sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:44

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Z11
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:44

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local A45
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 15:49

première photo - parti en fa
2ème - je ne connais pas

et je ne sais pas qui sont les chiens en instance de depart

je vais demander à Carine de venir voir
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:23

Je suis ébahie devant votre travail à toutes...
Lorette qui se bat sur tous les fronts (asso et hors asso...) Carine qui supporte de travailler avec vous savez qui , et les autres que je ne connais pas...
Vous avez toute mon admiration les filles
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local EmptyVen 18 Avr 2014, 16:17

KIKI et KINOU 


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam00943
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Cam00944


su par Carine
qu'ils  quittaient le refuge cet après midi -
vous les retrouverez à l'adoption au Spa du Giennois à Gien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local
» Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» 84 - 5 chiens bientôt menacés d'euthanasie four.sud-est
» 26 - GROS SOS POUR LA SPA DE PIERRELATE... CHIENS et CHATS MENACES d'EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: