CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local

Aller en bas 
+10
arden56
cakie
lamilou
frimousse
Bingo
urask
Evelyne Martin
triniti
esiocnarf
lorette65
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:51

Ce post fait suite à celui-ci : https://www.soschiensdechasse.com/t21848-sos-grande-urgence-pour-tous-ces-chiens-risque-d-eutha
Nous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger.
je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc).
Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge.


EXCEPTE LES PERSONNES AUTORISEES  PAS DE DIFFUSION FB OU FORUMS
IL EN VA DE LEUR VIE
CELA CONCERNE 2 PERSONNES ET ELLES ONT EU L'AUTORISATION PAR MP  PAR
urask ou moi même

ce sont     
arden de
et
lamilou





le contact est 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC
lorette65  (ici sur le site)



TRES URGENT





Par facilité et pour s'y retrouver, je mets des numéros aux chiens car ils n'ont, pour la plupart, pas de nom!
Merci


Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:06

Ententes mâles et femelles
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam00943
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam00944

Adoptés ensemble aujourd'hui au refuge.
Carine a fait fort!





4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé,
Pas ok mâles! Attention a la gamelle!..
Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur..
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01311
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01312
5. Foxy, femelle croisée berger, pucée
Ententes mâles et femelles, je suppose qu elle est en gestation vu son bidou bien rond!
Âge a vérifier sur papiers.
Fifille très sympa et calme, gentille comme tout.


Dernière édition par lorette65 le Sam 18 Jan 2014 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:14

7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé.
Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01213


Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:24

8. Saucisson... le grand chasse.
Entente mâles et femelles, super câlin et gentil, monsieur bisous et très joueur. Attention a la gamelle avec certains chiens!.. Grand chien plein d amour, une vrai pâte!
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01214
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01029


Dernière édition par lorette65 le Lun 25 Nov 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:37

10. Max : setter Laverack
Ententes mâles et femelles. Gentil et très joueur. un peu coquin et farceur. Me tire le tuyau quand je nettoie ou l'élastique de mon kway!
Attention a la gamelle!
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01217
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01218






12. Setter anglais. Âge ?
Ententes mâles et femelles. Gentil et indépendant.

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01219


Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:05

13. Mâle :  Gros bébé
Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle.
Chien gentil mais pas de collier, ni corde!! apprivoisé depuis peu car difficile.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01221

14. Flucke... copain de saucisson.. gentil, mais un peu craintif au départ.
Entente mâles et femelles
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01222

Transféré SPA Belfort


Dernière édition par lorette65 le Dim 5 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:08

16.Mâle : Diego, pucé.
Mais pas de papier!
Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01225


Dernière édition par lorette65 le Mar 31 Déc 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:17

18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée
ententes mâles et femelles mais attention quand même.
Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle.
Arrivée BB
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01227
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01228


Dernière édition par lorette65 le Mar 31 Déc 2013 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:34

27. X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu)
Ententes mâles et femelles
on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!).
Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc.
A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde
Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi!
Suis rentrée dans son box, m'a léché la main...
Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc.
Il va payer la bêtise humaine

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01031


Dernière édition par lorette65 le Dim 24 Nov 2013 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:37

28. Très très vieux ; là depuis longtemps!
X border je pense.
Pas de chats, pas de mâles
Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha!
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam00948
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:44

29.Tchoupoulou
Chienne très attachée à sa maîtresse, très gentille et obéissante.
A été adoptée puis revenue car ne supporte pas les messieurs.     
OK mâles et femelles.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local P1040211

Elle a été ramenée au refuge ; très possessive; elle défend sa maîtresse.


Dernière édition par lorette65 le Lun 9 Déc 2013 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:38

38.Petits mâles croisés épagneul papillon. Les 2 sont sauvages et craintifs mais le marron a tendance a être plus sociable. On peut le caresser et se laisse faire. Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre.

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01316


Dernière édition par lorette65 le Mar 17 Déc 2013 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:11

Pas de réservation sans accord préalable de la presidente.
Merci de la contacter.
Nous devons sortir ces chiens, leur trouver accueil provisoire et organiser covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:48

je suis dans l'ombre à défaut de pouvoir aider autrement...

mais là.. il faut que je félicite.... yaiss 
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:16

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Smiles_2 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Martin
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Date d'inscription : 26/11/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:38

Chouette, formidable.....bananepiano 
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:14

tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:23

42Jeune mâle de moins d'1 an croisé labrador.
Entente chien mâles et femelles.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01410
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01413
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:38

45.Petit mâle croisé bouledogue,  1 an environ. Castré. Gentil, joueur, câlin.
entente chiens mâles et femelles.
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01516


Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:31

concernant Ali - 31 -   qui est sorti

maintenant ABBY   
qui a rejoint l'asso 100 toits
son post

 https://www.soschiensdechasse.com/t22043-abby-x-border-18-mois-asso-100toits-dep84
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : St-Germain-du-Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:33

ménage bon, c'était moi ce matin lorsque tu m'as appelé urask !

j'ai pris contact avec l'adoptante de Alf, je regarde de mon côté si je peux venir avec elle, donc ce weekend j'aurai une réponse... merci de bien vouloir patienter jusque-là !!! prière

éclatderire 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:17

Nous patientons Bingo youpi 
Merci de vous en être occupée!
Une réponse dimanche soir serait la bienvenue ; nous devons sortir le bel Alfi:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : St-Germain-du-Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:20

moi je le trouve craquant l'ami ALF ! Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Amour23 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:34

Nous aussi éclatderire 
Le genre de bouille qu personne n'a chez soi!!
Un atypique sympa quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:17

thinking   Bingo qui reprend du service  kaoscontent  toutecontente

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:46

BINGO, ;-) on s'est parlée au téléphone, j'espère que spike et alf seront remontés ensemble dans la même voiture, je pense ne pas être la seule a attendre la bonne nouvelle bravo  et merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:46

26- setter anglaise Hera. Adopté par demain midi dans nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:48

39- croiser labrador photo 2 poil ras a ete adopté.. ;) tres bonne famille .. :)
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:49

47- gratouille, eviter femelle, a tendance a etre dominante et taquiner les autres chiens..
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:09

Petite info suplementaire sur alf de son vrai nom kiki!! Il fait d enorme progres, il me suit partout, commence a comprendre le vient.. me reniffle la poche pour me faire comprendre qu il veut aller promener, il marche tres bien en laisse et commence a apprendre le assis. Il adore faire des calins, me gratte avec la patte pour les reclamer! Il fait des bisous, aime qu on lui gratte le ventre et se bourriquer sur le dos. Adore jouer, mais il mort le bras et les jambes ! Ca pince un peu quand meme!!! :) mais le doucement commence a rentrer dans sa petite tete.. c est vraiment un amour de chien, tres attachant et rempli d amour et de gentillesse. Il a encore peur des autres personnes et panique, mais il commence a les accepter quand je suis a ses coté et se laisse caresser. Il a encore des progres a faire, mais il est tres intelligent et apprend tres vite. Prochaine etape, essayer de le faire promener par une personne inconnu et passer du temps avec afin de voir ses reactions et de refaire confiance a l homme doucement mais surement!!... ;)
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:33

Urask
post fait


https://www.facebook.com/isa.dezothez.7/media_set?set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&uploaded=38
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:55

? ça marche pour moi, partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:59

Parce que tu es inscrite FB?
Urask et moi ; non!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:03

Ah bah voilà !!! oui, suis inscrite perso et pour Le Rêve de Tina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:11

50. Femelle labrador : ententes mâles et femelles
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Cam01523
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:25

YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:27

comme tu dis!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mercib 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptySam 14 Déc 2013 - 6:41

Soulagée pour cette belle mèmère !!  yaiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:41

49..adopté!!... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:10

bananepiano Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Smiles_2 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:25

je viens de faire un post pour les chiens reservés par un refuge
https://www.soschiensdechasse.com/t22164-chiens-reserves-par-un-refuge-en-attente-de-depart
les adoptés direct au refuge
pris par asso

je laisse ici  
les reservés qui ne sont pas encore partis



lorette  - tu verifies

le post ici sera nettoyé pour permettre une meilleure lecture


Dernière édition par urask le Mar 17 Déc 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:04

fait sur FB !!! modifié !!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:39

Ce petit ma^le Border qui vient d'arriver (pas prévu transfert)
Ententes mâles et femelles
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Part_119
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:16

Merci les filles  pluiecoeurs 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:35

noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:16

Ca vire au vaudeville pour ALF et SPIKE !!!!!!!!!! je reçois MP sur MP qui ne sont pas gentil du tout !!! on parle d'arnaque,
Alors là je sature un peu !!!!

L'adoptante de ALF n'aura pas le chien !
celle de Spike non plus !!!
elles sont en contact !!!
deana ne répond pas ... (mais dmande de relancer Spike en urgence) MERCI l'adoptante, n'était pas au courant qu'elle n'aurait pas le loulou !!!!!
Lamentable !!! aucun courage !!!! aux bénévoles la "basse besogne" !!!!!!!!! lacheté OUI !!!!!


et une asso pouvait couvrir spike...

ET ............... c'est des engueulade +++++

et deana qui ne veut plus donner les chiens... et ensuite c'est la folle .... Là je sature !!!!!!!! et

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=549303398491424&set=a.556417384446692.1073741855.100002353068061&type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:34

c'est n'inporte quoi
ALF  va bien chez Alfinou 
il nous faut simplement le covoiturage
Tarbes/Lyon

on peut grouper avec Bettina

(par contre Alfinou ne peut se deplacer  qu'à compter du 26 decembre  - prise du 23 au 26 decembre)
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:44

ben là ca a bardé !!!! j'en ai pris plein ma pomme !!! j'ai donné le tel de Laure en précisant "juste bénévole aussi" (j'ai été peau de vache) mais je ne savais plus que faire... et comme deana a mis son tel ds le message de relance pour Spike, j'ai dis de voir en direct ....

Deana a causé causé ... et ca s'est calmé !!! ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfinou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:36

Hé bien !

Il y a une sacré bande de harpies dans le coin .
J'ai laissé un message sur le post de Skipe , que voulez vous , j'ai de la peine à supporter qu'on s'en prenne aux bénévoles et à tous ceux qui sont sur le terrain pour sauver tous ces malheureux .

Courage les filles , vous êtes fantastiques  prière 

Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:53

merci c'est gentil à vous !!

co voit lancé !!! il va être difficile.. Mais on tente !!

et si (a voir hein... pas encore vu) donc SI nous avons ce co voit avant le 26, je crois que nous allons prendre quand même et "hurler" pour une chambre provisoire pour ce petiot Alfinou... au pire même s'il se retrouvait à patienter 2/3 jours en pension ou dans une pièce ... il serait pas plus mal que là bas...
bref, je crois qu'on va prendre... ce que nous allons trouver !!!


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561041177317646&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

co voit bettina et alf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» 120 chiens menacés d'euthanasie - Espagne -
» 26 - GROS SOS POUR LA SPA DE PIERRELATE... CHIENS et CHATS MENACES d'EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: