CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local

Aller en bas 
+9
sof-64
triniti
arden56
texane21
lamilou
frimousse
cakie
lorette65
urask
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:12

Rappel du premier message :

je refais un post
les posts des loulous en attente d'une solution



Ce post fait suite à celui-ci :
https://www.soschiensdechasse.com/t21921-urgence-pour-ces-chiens-menaces-d-eutha-recherchons-en-priorite-refuges-et-assos-pour-transfert-adoptant-en-france-et-fa-sur-le-local
Nous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger.
je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc).
Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge.




le contact est 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC
lorette65  (ici sur le site)


TRES URGENT









4. Ecot, mâle Croisé boxer, pucé,
Pas ok mâles! Attention a la gamelle!..
Âgé de 1 ou 2 ans. A vérifier sur papier. Chien affectueux et obéissant (assis, couché, la patte) et joueur..   helpsos 


EN ATTENTE DE TRANSFERT   - Spa

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01311
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01312



7. Bekin ; mâle déclaré korthal sur ses papiers. Pucé.
Entente mâles et femelles. Chien mordeur!! A mordu son premier maître et l adoptant qui l'avait pris a l'essai. Nous ne savons pas pourquoi il a eu ces réactions, car ses premiers maîtres étaient des personnes d'un certain âge qui l'avait pris au refuge et qui en étaient contents. Il l'ont gardé 2 ans avant qu il se retourne un jour contre eux!.. Attention a la gamelle ; même avec les humains!.. Il nous grogne quand il n a pas envie d' être embêté et du coup 'es lui qui choisit quand il a envie de câlins ou autre.     


EN ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01213








13. Mâle :  Gros bébé   LORKY
Ententes mâles et femelles ; attention a la gamelle.
Chien gentil  apprivoisé depuis peu car difficile.      


ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01221



16.Mâle : Diego, pucé.
Mais pas de papier!
Ententes mâles et femelles, mais a son caractère. Attention a la gamelle! Très gentil.    

attente de transfert spa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01225


18. Femelle X griffonne (assez grande), non-identifiée
ententes mâles et femelles mais attention quand même.
Très gentille et câline. Pas de chat!! Attention a la gamelle.
        helpsos 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01227
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01228

27.   titounet  X border ; timide mais pas agressif envers l'humain (sauf si on tente de l'attacher ; a mordu)
Ententes mâles et femelles
on pense qu'a été battu par ses maîtres (quand attaché!!).
Il ne supporte pas la corde, collier, laisse etc.
A mordu une bénévole qui voulait lui mettre la corde
Sera eutha d'office ; tout le monde a baissé les bras ; pas moi!
Suis rentrée dans son box, m'a léché la main...
Faut quelqu'un de patient qui pourra faire appel à comportementaliste etc.
Il va payer la bêtise humaine             helpsos 

EN ATTENTE DE TRASNFERT - SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01031


28. Très très vieux ; là depuis longtemps!
X border je pense.
Pas de chats, pas de mâles
Très gentil! Prévu sur liste prochaine eutha!     helpsos       parti en fa
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam00948





38.Petit mâle croisé épagneul papillon.  Le noir a tendance a montrer les crocs et essaye de mordre. 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01316















61 -Ce petit male Border qui vient d'arriver
Ententes mâles et femelles   helpsos  adopté 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Part_119


52 - Deux mâles épagneuls jeunes
Ententes mâles et femelles, non-identifiés

Poulet    

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01112










57 -  TILOU Mâle jeune croisé beauceron, non-identifié
Entente mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01816
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01817


58 -   ZORA - X berger australien
Très peureuse au début, Carine a enfin pu la toucher et la prendre sur ses genoux
Femelle ententes mâles et femelles 

ATTENTE DE TRANSFERT SPA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Part_120



41. Titou : mâle de 2 ou 3 ans, très gentil et pot de colle.
Ententes mâles, femelles et chats!
A eu la chance d'être adopté après des mois de refuge et a été ramené car la personne s'est rendue compte qu'il allait être tout seul trop longtemps pendant qu'elle travaillait!
Une crème de chien!! helpsos 

EN ATTENTE DE TRANSFERT - SPA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01324


Dernière édition par urask le Sam 26 Avr 2014, 17:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 12:03

Lorette quelqu'un a la liste des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 12:56

Non, pour le moment, on a rien et je pense qu'on aura rien du week-end
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 14:34

vous n'arriverez pas à faire taire
les personnes parlent sans savoir

effectivement vous n'aurez pas la liste ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 15:53

Des nouvelles des trois chiens sortis par l'adap64 : Pipa, Kuma et
Choupoulou
Pipa est adoptée
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 10246610
Choupoulou ; en FA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 10170810
Et Kuma ; en FA
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 10155610
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 16:29


Actualités » Grand Sud » Hautes-Pyrénées
Tarbes. 24 chiens meurent durant un transport en camion
Article exclusif
réservé aux abonnés VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 18 articles
Publié le 26/04/2014 à 03:47, Mis à jour le 26/04/2014 à 07:35

Animaux
Suite au passage des services vétérinaires, le chenil a dû se séparer d'une quarantaine de chiens. 24 sont morts durant le transfert. / Photo archives
Suite au passage des services vétérinaires, le chenil a dû se séparer d'une quarantaine de chiens. 24 sont morts durant le transfert. / Photo archives
Zoomer
Suite à l'appel lancé par le refuge de Tarbes en proie à une surpopulation, une quarantaine de chiens devaient être accueillis dans divers sites de la SPA à travers la France. Mais 24 sont morts durant leur transfert. Une plainte a été déposée.

Ils étaient partis de Tarbes mercredi matin, pour permettre au chenil de repasser sous la barre des 50 pensionnaires, fixée par la loi. Cette quarantaine de chiens prenait, en camion, la direction de l'Île-de-France et devait être dispersée dans d'autres centres gérés par la Société protectrice des animaux, en capacité de les accueillir. Mais hier matin, on a appris que 24 de ces animaux étaient décédés dans les premières heures de leur transfert. «Le conducteur est tenu de faire des arrêts réguliers, explique Marie Basset-Chercot, à la communication de la SPA. Lors du premier, il n'a rien remarqué de suspect. Mais au second, les chiens étaient décédés. Cela fait plus de dix ans que nous travaillons avec ce transporteur (la Sacpa en l'occurrence). Nous n'avons jamais eu à nous plaindre de ses prestations. C'est un problème très inhabituel.»

Une salariée de la SPA était sur place mercredi pour contrôler le transfert des chiens dans le camion et n'a relevé aucun détail troublant. Hier, on ignorait encore les circonstances dans lesquelles plus de la moitié des chiens véhiculés avaient trouvé la mort. Des autopsies sont en cours afin de déterminer les causes de ces décès.

«En bonne santé»
Hier matin, le chenil de Tarbes s'est réveillé dans la tristesse. «Je suis sous le coup, lâche Paulette Cassou du Cadet, la responsable du site, dévouée et très émue. Suite à la mise en demeure, nous n'avions pas d'alternatives que de nous en séparer ou de les euthanasier, alors que nous sommes pourtant en capacité d'accueillir plus de 50 chiens. Nous ne sommes pas responsables de ce qui s'est passé après, mais j'en ai gros sur le cœur d'avoir vécu pour voir encore de telles horreurs. Il y avait beaucoup de curieux lors du départ des chiens mercredi. Les gens ont vu que ces chiens étaient en bonne santé. La plupart étaient là depuis des mois. Ici, ils étaient cajolés, soignés, accompagnés. Il n'y avait aucune raison qu'il leur arrive un tel malheur dans un voyage normal.»

Hier, au chenil, on réfléchissait aux actions à intenter, regrettant d'abord l'abandon de ces animaux par leurs propriétaires. Une entrevue avec un avocat devait avoir lieu aujourd'hui. De son côté, la SPA n'a pas attendu pour porter plainte contre «X» afin que «les éventuels responsables de cette catastrophe soient poursuivis et répondent de leurs actes devant les juges».

Andy Barréjot

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 17:01

Becaim  en a rechappé
seulement une oreille

mais il faut aussi penser à ceux qui y ont laissé leur vie
heureusement il y a des preuves
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 19:38

Les nouvelles :

les autopsies ne sont pas faites par la spa nationale mais par un tiers ; pour éviter toute contestation possible.
Ces dernières seront très poussées (organes etc) donc ne pas espérer avoir résultat avant huitaine.
Carine viendra mettre la liste des décédés et vivants dès réception
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 21:00

L opération d'IRON ( ex Becain) s est bien passée
Il a beaucoup de points. Il est à l infirmerie du refuge.
Son oreille n a pas été coupée mais rafistolée.
On attend le résultat des tests pour la gale et la teigne.
Merci au refuge Giennois de prendre ainsi soit de lui et particulièrement à Christelle Debry
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 21:11

Bon rétablissement petit Iron
ça va aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 21:36

Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 00:23

C'est vraiment terrible.......même si je ne peux rien faire....sachez que je suis de tout cœur avec vous et compatis à votre peine......si Tarbes était plus prêt de Dijon, nous aurions pu sauver d'autres loulous avec Papy Miko......je suis tellement dégoûtée..............pauvres loulous.............
Bon courage à vous toutes !

(Marre de toutes ces calomnies sur FB !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 09:19

Papi Miko est sorti de cet enfer et c'est grâce à toi.
Idem pour toutes celles qui ont pu en sortir avant.
Un, deux, trois ou plus ; c'est le geste qui compte!
Soyez toutes remerciées pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:12

sinon ca va pas le faire du tout!!! panneaudanger faucheuse Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Grr Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Smilie13 marre marre marre Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 I_angr1 
la prochaine fois, je ferai comme les fois precedente je prend ma bagnolle et  co-voit GRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Martin
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Date d'inscription : 26/11/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:27

Courage, courage cakie tu l'e******* . Les chiens n'ont que toi..... c'est vrai c'est + facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 00:00

comme dit Evelyne
courage Carine

les articles des journaux ne sont pas exacts
ils racontent n'importe quoi
on se demande qui leur donne les informations
c'est malheureusement cela la presse

pas mal sur Sud Ouest
dire que c'est la Spa qui a dit qu'il y avait 40 chiens de trop
le journaliste ne sait pas que c'est la dsv qui verifie les refuges et vu le surnombre  (eutha ou depart de 40 chiens)
et autre absurdités

qui voudrait du mal aux chiens du refuge   certainement pas toi
tu sais bien que nous sommes tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 12:21

en reponse à une personne

Marley"


Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Marley
Race : briard
Sexe : M
Date de naissance : environ 1 an
Identification :
Tempérament : gentil et affectueux

attend toujours une famille au refuge de Bigorre à Tarbes


Dernière édition par urask le Mar 29 Avr 2014, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 07:55

quand je vois tout ce qui se dit sur fb
préfère ne pas dire ce que je pense

message sur mon telephone hier vers 20h du responsable d'un refuge spa

les 14 chiens survivants vont rejoindre son refuge vendredi


je vais lui telephoner aujourd'hui afin de demander s'ils savent le nom des loulous


Dernière édition par urask le Mar 29 Avr 2014, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:56

il y a donc bien 14 chiens sauvés et non 13 comme dit précédemment

ils arriveront dans la matinée de vendredi

je dois  rappeler le refuge  vendredi
je saurais  dans quel état de santé ils sont
et leurs noms 


les personnes qui disent sur fb que les chiens sont à Niort  feraient mieux de ne rien dire  car c'est inexact   -


Dernière édition par urask le Mar 29 Avr 2014, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texane21
ptit nouveau
ptit nouveau
texane21


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : DIJON
SPA ou Refuge : Les Amis de Lewis
Date d'inscription : 15/03/2014

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:11

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 848079101718486932083440689327684417552308387392n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-de-lewis.e-monsite.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:53

C'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 14:01

texane21 a écrit:
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 848079101718486932083440689327684417552308387392n[/img]
 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 16:48

les 14 chiens sauvés sont bien arrivés dans un refuge

ils sont en bonne santé

ils seront à l'adoption prochainement sur site refuge

en ce moment -  seance photo

ce sont


TIFOU - x labrador
LORKY
ILLICO
KIKI
SHERKANE
GIGI
ECOT
ICE dit POULET
HERMES
ROCKY/MILOU   -  fox
FIFI - x fox
JOCKER


(je vais revenir sur une video qui circule sur fb - on me l'a envoyé - quelle surprise 
le braque est toujours au refuge de Tarbes -  un  labrador noir y figurant a été adopté il y a 15 jours -
ainsi que FLIP adopté)
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 16:52

Urask. Il y en a que 12 sur ta liste...
Et j'espère car mon coup de coeur n'y est pas..
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 17:07

oups

TIFOU - x labrador
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 CIMG3995_2.thumb
"Tifou"


LORKY
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01221  Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Lorky.thumb


ILLICO


KIKI




SHERKANE
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam02319

GIGI
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Gigi.thumb
"Gigi"

ECOT
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01311    Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Eco.thumb

ICE dit POULET
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Cam01112   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Paulet.thumb


HERMES



ROCKY/MILOU   -  fox
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Rocky.thumb
"Rocky"


FIFI - x fox
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Fifi.thumb
"Fifi"



JOCKER
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Jocker.thumb
"Jocker"


ARLEQUIN


IGLOO



(je vous ai mis pour certains  les photos que j'ai trouvé ici et sur le site du refuge - comme certains étaient diffusés sans nom et que je ne les connais pas de photo)


Dernière édition par urask le Sam 03 Mai 2014, 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 20:16

hé bin!! ça fou les boules tiens!!  pleuremouchoir 
Je leur souhaite maintenant de trouver une bonne famille, ils le méritent bien après tout ça!

Que tous mes autres loulous  rip2  je pense a eux très fort et ne les oublierai jamais.

Cakie vous oublie pas et vous coeursduo 
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2014, 20:23

Je ne les connaissais pas, seulement par photos et de regarder de nouveaux les photos de ces magnifiques loulous et de lire cette liste  pleuremouchoir ça me rend encore plus triste.
Je souhaite de tout coeur pour ces 14 loulous une vie et un bonheur extrême  pont-arc-ciel 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:40

pour une fois je vais quand même dire quelque chose

ils font fort sur fb et je ne sais d'où ils tiennent leurs informations  (merci à la personne qui m'envoie les copie/colle)

mais les chiens ne sont pas  partis à 15h30 de Bordeaux 

ils auraient dans ce cas pris un jet et seraient arrivés avant lui car ils étaient déjà au refuge Spa

ils sont tous en pleine forme et Carine a qui j'ai transmis le numero de telephone perso d'une des deux personnes responsable des refuges va lui telephoner afin d'avoir des nouvelles de ses protégés 

ce n'est pas elle qui aurait fait retourner les chiens au refuge de Tarbes - elle ne le connait que trop -

ceci dit
la ddsv demande le depart de 40 chiens ou eutha (triste pour ce qui s'est passé pour 24 chiens)
et bien le refuge recommence à se remplir  
aussi avis aux éventuels adoptants


Dernière édition par urask le Sam 03 Mai 2014, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:48

LORKI

 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9079
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9011_2
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9037_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9045_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9048
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9064_2
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9097


91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:49

ILLICO

 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8987_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8960_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8969_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8979_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_9001


91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:50

TIFOU

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8936
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8940_0

91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:51

JOCKER

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8826_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8834_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8856_1

91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 08:52

GIGI

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8651_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8674_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8679_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8685_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8693_0

91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 09:55

lorette65 a écrit:
lorette65 a écrit:
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grande-urgence-pour-vieux-border-aveugle-fourriere-65-asso-adoptant-vite-108970/
Vieux border aveugle en fourrière très menacé
OK chiens mâles et femelles
Test chats sur demande
Se terre dans un coin car bruits et agitation ambiante lui font peur!!!
Météo actuelle et conditions du refuge très dures pour lui
Asso ou adoption SVP ; VITE!!!!!!!!!!!!
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 P1010029
 réservé pour adoption ; on le sort dès que possible
Sorti

Homère ravi de son adoption !!

Belle réussite adoption de notre papi Homère
aveugle ! S'est adapté trés vite,est fan des belles
promenades en extérieur,commence à être câlin.
Il tire même parfois sur la laisse dans son enthousiasme,
quand son ouïe ou son odorat lui signalent on ne sait
quoi d'intéressant un peu plus loin ! Il est devenu star
du quartier ! il s'entend avec son copain Tiwi ,s'est
habitué au furet (son odorat a du sans doute se poser
pas mal de questions devant cet inconnu aux odeurs
surprenantes !) bref,que du bonheur !!!

appa.equide@wanadoo.fr

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 20140410
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 20140411
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 20140412
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 10:20

mercibeaucoup
quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-64
ptit nouveau
ptit nouveau
sof-64


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 10:44

Roooh. Le bonheur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cakie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 11:03

GIGI..... GINETTE LA BRANLETTE..!!!!  ( une de mes petite chouchoute! c'est ma petite branlette!! )
LORKY ..... GROS BEBE...!!!
ILLICO... COCO..!!!
TIFOU... FAIT LE FOU..!!!

Bon je vais pas faire toute la liste avec leur surnom a la con que je leur donnais, mais suis contente de les voir en photos quand même!!!

 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 224905    pompom    Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:46

je continue

ECOT

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Ecot
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Ecot1

78 - Refuge de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:54

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:55

SHERKAN
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Sherkan
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Sherkan1

78 - Refuge de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:56

FIFI
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Fifi_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Fifi1

78 - Refuge de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:57

HERMES
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Hermes_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Hermes1_0

78 - Refuge de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 13:59

MILOU 2   (ROCKY à Tarbes)
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Milou2_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Milou_0
 
78 - Refuge de Plaisir


Dernière édition par urask le Sam 03 Mai 2014, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 14:05

PETER PAN

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8711_3
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8705_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8726_1
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8743_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8757_2

91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 14:06

LAIKA

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8515_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8524_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8566_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8576_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8583_0
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 IMG_8601

91 - Refuge de Chamarande
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 14:14

et voila les 14 chiens

certains noms ne correspondent pas à la liste que je vous avais mise hier
normal
ROCKY devenu MILOU   -  fox
ARLEQUIN je suppose que c'est maintenant PETER PAN
LAIKA

contente de les voir maintenant avec les pattes dans l'herbe et non plus couchés sur une palette

j'espère qu'ils trouveront rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Martin
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Date d'inscription : 26/11/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 14:27

Très bonne nouvelles. L'ADAP avait sorti 3 chiens avant le transfert, il s'agissait de PIPA, TCHOUPOULOU et PUMA. PIPA a été adoptée quant à PUMA ou KUMA bonne nouvelle elle a retrouvé ses anciens propriétaires. Voici l'histoire :

Emouvantes retrouvailles : Kuma (1 des 3 chiennes que nous avons pu sortir du refuge de Tarbes) redevenue Gandja

Depuis mars, depuis le jour où des personnes malintentionnées ont subtilisé Gandja pour la déposer au refuge de Tarbes ses maîtres n’ont eu de cesse de chercher leur « fille ». Appels au refuge : pas de GandJa. Recherches sur le net : photo du convoi de la mort pour 24 de ces pauvres victimes. Horreur, douleur et si en plus Gandja était parmi eux ! Les recherches s’intensifient : le refuge est rappelé  pour apprendre qu’elle est bien passée par le refuge mais qu’elle n’y est plus. Les recherches continuent jusqu’à ce que ses maîtres tombent sur notre page.

Gandja n’est pas morte : elle a été sortie, elle ne sera pas euthanasiée, elle n’aura pas eu la malchance,elle, d’être entassée dans ce funeste ce camion.

Tout s’accélère et ce matin les émouvantes retrouvailles ont eu lieu.

Sa famille d’accueil a ramené Gandja-Kuma et des 2 côtés de la vitre du véhicule, les regards humides (de joie cette fois-ci) se mélangeaient aux sourires. Gandja a reconnu les siens et semblait dire merci à ses protecteurs.

Allez petite Kuma, redevient Gandja et soit heureuse avec ta famille. Tu resteras toujours dans le cœur de ta famille d’accueil que nous remercions tous.

Ce moment fort ne compensera jamais la perte de ces 24 petites victimes mais des instants comme ça donnent un peu de baume au cœur.

Astuce, Bekin, Bonnie ,Chica ,Diabolo Diego, Flash, Gordon, Hector, Kiki, Max ,Milko ,Moon, Nono, Roucky, Sky, Tilou, Titounet, Twist, Ulysse, Zora et les autres dont nous ne connaissons pas le nom, n’auront malheureusement pas eu cette chance.

Ca fait plaisir   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 224905 Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 224905
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Martin
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Date d'inscription : 26/11/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 14:38

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Kuma10
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptySam 03 Mai 2014, 20:13

toutecontente pour ces belles retrouvailles merci à tout ce qui ont participés ces retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2014, 21:45

MILOU 2
adorable petit chien calme agréable en laisse ,discret ,il semble indifférent aux chats
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Milou2_0


 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local   Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local
» Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» 120 chiens menacés d'euthanasie - Espagne -
» 26 - GROS SOS POUR LA SPA DE PIERRELATE... CHIENS et CHATS MENACES d'EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: