CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:33

Jazzy


Médaille 69287
Id. 250269801674479
Mâle
Type Fauve de Bretagne
Environ 2 ans

« Jazzy », c’est le nom que l’on vient de me donner ! Ca me plait bien, et puis c’est tellement mieux qu’un simple numéro de médaille… Déjà 5 mois que la fourrière m’a ramassé et amené au refuge. J’ai du m’égarer pendant une sortie à la chasse, et, a priori, mon maître ne tenait pas à moi. L’été est passé et je suis toujours là. Côté physique, certes je suis petit !! Mais, musclé et robuste, je ne crains pas les fourrés et les grandes randonnées dans la garrigue ne me font pas peur. Je me ferai un plaisir de vous accompagner. Au refuge, mon moment préféré est celui passé avec les bénévoles. C’est toujours un grand bonheur quand on les voit arriver avec leur tee- shirt orange. Pouvoir humer toutes les odeurs, fouiller dans les buissons, gratouiller la terre au passage ! C’est un moment privilégié, à ne surtout pas manquer. J’en profite avant de retourner dans mon box parmi tous les autres. Avec Milly, ma colocataire, on sautille de buissons en buissons tels des petits elfes ! Les bénévoles me disent que je suis rigolo avec ma bouille si expressive ! Pour la pose photo j’ai participé activement et patiemment ! J’ai bien compris que mon portrait sur le net pouvait changer ma vie….Une famille, des copains, des enfants, des maîtres qui aiment la nature… Mon rêve ! Retenez bien mon nom, « Jazzy » … Je vous attends pour réaliser mon rêve : celui d’être un chien de famille.



JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) JazzyJAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrehd
JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombred
JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebgJAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebJAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrebd




SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:51

JAZZY attend toujours une famille

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 417534 JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMar 20 Mar 2012, 11:38

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMar 20 Mar 2012, 13:27

JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» FIFI - fauve de bretagne 4 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» MISTY - fauve de bretagne 3 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
» BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» NEWTON - braque 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: