CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 16 Nov 2011, 17:07



]Boum



Médaille 68490
Id 250269604153086
Mâle
Epagneul
Environ 5 ans

« Boum », c’est le nom que l’on m’a donné lorsque je suis arrivé au refuge. « Boum » comme une explosion de joie et de vitalité dans un univers de tristesse et de laideur.
« Boum », quand du coin de ma petite cage j’aperçois les bénévoles qui viennent me consacrer du temps et m’offrir un peu de douceur. Alors c’est l’ivresse, je frétille et je sautille. Je sais que le temps d’une balade, je vais retrouver un semblant de liberté, humer les bonnes odeurs de la garrigue et recevoir des caresses, tout simplement avoir l’impression d’être pour un instant fugace le chien de quelqu’un. Sans rancune pour l’homme lâche qui abandonne et oublie, j’aime être au contact des humains. Je suis le plus heureux des chiens quand on s’intéresse à moi et que l’on m’accorde de l’attention. En véritable épagneul et fier de l’être ( !), je peux me targuer de bien des qualités : équilibré, sensible et tendre, je peux aussi être joueur et sportif. En somme, être LE parfait chien de compagnie ! Celui qui jouera sans se lasser avec les enfants, celui qui attendra votre retour et manifestera toujours de la joie envers vous, celui qui vous accompagnera dans vos escapades sportives ou encore celui qui vous apportera l’affection et le réconfort que l’on attend parfois. Boum est un bon chien, un de ces toutous attachants que l’on aimerait voir partir au plus vite. Il n’attend que vous pour donner du sens à son existence.



BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) BoumBOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrehd
BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombred
BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebgBOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebBOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrebd




SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/</A>


Dernière édition par urask le Ven 13 Jan 2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyVen 13 Jan 2012, 09:40

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Chiendumois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptySam 03 Mar 2012, 22:20

c'était moi le chien du mois précédent maintenant c'est NEWTON ce mois çi -

enfin je suis BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2036153205

je voudrais bien quitter le refuge

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 417534 BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:15

BOUM attend toujours une famille

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Help2 BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 06 Juin 2012, 12:38

BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   BOUM - epagneul 6  ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWTON - braque 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» SIDNEY - braque 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)
» CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: