CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:24

Charlot


Médaille 69550
Id 250269801659453
Mâle
Fauve de Bretagne
Environ 2 ans

« Moi c’est Charlot, le comique du box que je partage avec 3 autres copains ! Une bouille toute ronde qui fait craquer, le poil hirsute, toujours prêt à faire le pitre pour attirer l’attention, mon jeune âge, mon petit gabarit et ma gentillesse n’ont pas suffi………..Mes maîtres n’ont plus voulu de moi. Victime des abandons de l’été, voilà mon histoire. Malgré ce mauvais départ dans la vie, je n’en veux pas aux humains et je reste jovial. Vaillant, je suis toujours prêt pour une balade. Curieux de tout, je fourre mon nez dans les buissons en quête des bonnes odeurs de la garrigue, j’observe mes congénères, je quémande un biscuit, je fais des roulades et je fais souvent sourire les bénévoles qui me promènent !
Même si au refuge, on prend soin de nous, c’est loin d’être une vie idéale pour le gentil toutou que je suis. Je passe mes journées à rêver de la famille qui viendra m’adopter. Une maison, un jardin, un appartement, peu importe, pourvu que j’aie des câlins, de la douceur et des sorties quotidiennes. Si en plus il y a déjà des copains dans la maison alors ça, c’est le top ! Comme tout jeune chien qui se respecte, il faudra m’inculquer en douceur les règles de base mais promis, je serai bon élève et mes grandes oreilles seront tout à votre écoute ! »




CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Charlot</TD>


SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyDim 15 Jan 2012, 20:45

CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOT - fauve de bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» FIFI - fauve de bretagne 4 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» MISTY - fauve de bretagne 3 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
» AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)
» BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: