CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptySam 01 Nov 2014, 22:54

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans né le 4 janvier 2005 -Collier ND504424

CHARLY a un souffle cardiaque. Il aura 10 ans le 4 janvier prochain et passer un hiver au refuge lui sera très pénible en raison de son âge et de ses soucis de santé. Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une association pouvant le prendre en charge. Merci

voici son post rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-charly-male-croise-bientot-10-ans-59-a-125034/

url=https://servimg.com/view/17140551/163]SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Ob_e3410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptySam 01 Nov 2014, 22:56

Informations sur l'animal


Nom: CHARLY
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 10 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 59 - Nord
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois
Cet animal : est vieux,

N° Teléphone : 03 27 87 09 22
E-mail : spadouaisis@orange.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptySam 15 Nov 2014, 06:11

EXTREME URGENCE pour CHARLY, adorable Croisé de 9 ans 1/2 OK TOUT (59)
Atteint d'un souffle cardiaque, IL NE PEUT PAS PASSER UN AUTRE HIVER EN BOX... vite !
Asso trouvée // Il manque FA ou Adoptants !
...
CONTACT UNIQUE FB : 03 27 87 09 22
E-mail : spadouaisis@orange.fr
Taille: Moyen
Âge: 9 ans 10 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Lieu : 59 - Nord
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans né le 4 janvier 2005 -Collier ND504424
CHARLY a un souffle cardiaque. Il aura 10 ans le 4 janvier prochain et passer un hiver au refuge lui sera très pénible en raison de son âge et de ses soucis de santé. Nous aimerions lui trouver une famille adoptive ou une association pouvant le prendre en charge. Merci
Si une asso pouvait le sortir et le mettre en F.A. ce serait super pour lui déjà, ça lui éviterait de passer l'hiver dans un box .... à son âge, il devrait être entouré d'amour et protégé du froid.
Frais de sortie sous asso : 20 €
Rescue : http://www.rescue-forum.com/…/sos-pour-charly-male-croise-…/

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs 10406672_944952485533437_8032625087437501269_n


helpSOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sos
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyDim 16 Nov 2014, 14:23

Loulou Charly diffusé sur le forum :
http://vieux-os.forumactif.org/t2727-charly-x-10-ans-sapad-a-douai-59
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:26

VITE IL MANQUE UNE F.A POUR POUVOIR SORTIR CE LOULOU DU REFUGE ET LE METTRE AU CHAUD ET A L'ABRI prière helpsos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:27

transmis par mail

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Ob_416b1f_20-charly

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:05

F.A. trouvée , frais de sorties réglés hier, il ne reste plus qu'à l'asso. CCTNA a organiser sa sortie
en espérant le plus vite possible car il fait froid. jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyJeu 04 Déc 2014, 15:55

jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyMer 10 Déc 2014, 17:36

je cite

ça y est Charly est sorti du refuge.

- - - Mise à jour - - -

il est en Famille Accueil temporaire jusque demain où il partira normalement pour sa F.A. qui l'attends.
voici le ptit mot de la dame qui l'a sorti du refuge et qui le garde jusque demain

Charly est à la maison il répond bien à son nom et a eu le droit à un bain.

- - - Mise à jour - - -

il reste toujours à l'adoption mais sous CCTNA
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyMer 10 Déc 2014, 18:53

association
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

http://www.cctna.sitew.org/#Qui_sommes_nous.A

http://cctna.forumgratuit.org/c2-l-association-cctna

https://www.facebook.com/pages/CCTNA-association/1421655168054965

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptySam 13 Déc 2014, 12:40

MAGNIFIQUE NOUVELLE...........Bonne route loulou Charly.........!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyDim 14 Déc 2014, 17:24

pas de nouvelles "fraîches"
il n'est pas encore sur le forum de l'asso http://cctna.forumgratuit.org/f64-les-animaux-a-adopter



SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sos-pour-charly-male-croise-bientot-10-ans-59-photo0602SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sos-pour-charly-male-croise-bientot-10-ans-59-photo0604SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Sos-pour-charly-male-croise-bientot-10-ans-59-photo0592

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyVen 19 Déc 2014, 09:28

http://cctna.forumgratuit.org/t1424p100-charly-identifie-250-268-500-398-504-en-fa-definitive-dpt-27

CHARLY, identifié 250.268.500.398.504, en FA définitive dpt 27   Lun 15 Déc - 20:00

Message de Girasol :

...."4 jours que Charly est à la maison et on a l'impression qu'il a toujours été là.

Charly vendredi et samedi avait peur de monter en voiture. Du coup, samedi tout le monde dans la voiture et direction Evreux pour lui acheter des petites couvertures car il n'a pas trop chaud quand on est dehors.

Je pense qu'il a eu peur qu'on l'emmène ailleurs et qu'on le laisse. Mais samedi soir, retour à la maison et il était tout content. Ca a du le rassurer car depuis dimanche, il monte tout seul dans la voiture (plus besoin de le porter).

Sinon il est très propre. Il y a juste eu samedi matin la petite et grosse commission dans la maison mais c'est notre faute car on s'est levé trop tard. Il était tout penaud et avait peur de se faire disputer. quand il a compris que ce n'était pas grave, il nous a fait la fête.

C'est une vraie pile mais il commence à se poser. Sa place favorite est le fauteur de bureau qui se trouve devant le radiateur...."

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Fauteu10
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs EmptyVen 19 Déc 2014, 09:44

kaoscontent toutecontente

Vu que c'est une FA définitive, c'est avec plaisir que je met CHARLY dans les adoptés ... car c'est tout comme.
Merci à sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs   SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)
» sos pour NEYO - labrador 6 ans (sourd et souffre d'un souffle cardiaque) Spa d'Orgeval (78)
» ROTARY - griffon 3 ans - Asso Chiens Ici Ailleurs (06)
» CALINE - x griffon 8 ans - Asso Chiens Ici et Ailleurs (06)
» Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: