CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 06 Déc 2013, 21:23

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1180612

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1180613 



Arrivé pétri d'arthrose, ne supportera pas un hiver en box, pas de mâles, a besoin de vfinir ses jours tranquille, impossible de le mettre dans un box, il tremble de partout !!!!




souffle cardiaque sous médicaments à vie. arthrose importante hanches, doit rester sous anti inflammatoire en permanence. bilan sanguin hépatique et rénal bon.très gentil chien, possible avec enfants, pas de males.
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3309-ubus-ulkus-epagneul-breton-250269802208049




Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 06 Déc 2013, 23:36

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=554743934614037&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 03 Mar 2014, 13:27

En FA

 Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptySam 19 Juil 2014, 22:57

toujours-là  en FA

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3309-ubus-ulkus-epagneul-breton-250269802208049-en-fa

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 17 Oct 2014, 09:15

don libre.

Depuis 2013: opération DOYENS grâce à la Fondation 30 millions d'amis : une participation de 600€ pour d'éventuels frais vétérinaires à faire réaliser sur les séniors est offerte aux adoptants, hors euthanasie et vaccins

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 25 Déc 2014, 17:54

help help helpsos helpsos prière POUR UBUS
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 05 Avr 2015, 21:18

En FA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptySam 13 Juin 2015, 08:30

je cite

aprés un an passé dans sa famille d'accueil, PAPY Ubus nous a quitté à cause de problèmes de santé dus à sa vieillesse (14a), il a rejoint tous ces amis du refuge que l'on n'oublie pas! merci à sa famille qui s'est occupée de lui!

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - UBUS/ULKUS - epagneul breton 10 ans - (souffle cardiaque - athrose) - en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIPON - x epagneul/drahthaar 5 ans ( petit souffle cardiaque,)- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» SOS FA - URGENT- pr FLASH - epagneul breton 10 ans (6 ans de refuge) ... un petit papy cardiaque... ACPA à Saint Gaudens (31)
» YETI - x griffon/(fox ?) 8 ans (cardiaque) en FA pour le Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: