CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morvane
ptit nouveau
ptit nouveau
morvane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 64
Localisation : EURE
Date d'inscription : 21/04/2013

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  EmptySam 27 Avr 2013, 10:56

Martine DéchargeSolidarité Animaux Corse

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants cherche foyer.
Depuis le décès de son maître il y a un an 1/2, Dick vit enchaîné en permanence au fond du jardin sur un longueur de 1m80. Comment pouvons nous faire appliquer la loi : attache minimum 3M si non maltraitance ? Combien sont-ils à vivre ainsi ? je suis révoltée





Tél : 06 20 80 33 43 ou le 06 75 49 04 09 Mail : sos.decharge@orange.frDick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  528318_147386008774561_753991040_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Re: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  EmptySam 27 Avr 2013, 14:02

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1981-dick-epagneul-male-4-ans?highlight=dick

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Photo_10

je cite - hier

j'ai récupéré le chien cette après midi, enchaîné en permanence depuis 1 an 1/2 à 1m80 ce n'était pas possible de le laisser comme ça plus longtemps. Il n'en peut plus, il est chez Alsa et même s'il doit rester aussi à l'attache car pas clôturé, c'est plus la même longueur
Pauvre chien, son maître doit se retourner dans sa tombe.
Madame m'a donné la carte d'identification cédé à l'asso.
Mardi bilan de santé et castration car c'est un chien issu de parents LOF
acheté chez un éleveur dans le dpt 56. Au moins Dick ne donnera plus ses spermatozoïdes pour faire des ptits malheureux.


Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  P1010910
sortez-moi de là SVP, je n'en peux plus, j'ai besoin de courir..............

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  P1010911

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  P1010912

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  P1010913
merci tata alsa Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  233801

Voilà qui est fait, mon petit bonhomme est chez moi, tout fou-fou effectivement, mais quoi de plus normal. Pour l'instant, il est aussi attaché chez moi mais la chaîne est tout de même 4 à 5 fois plus longue qu'avant et il aura une belle promenade tous les jours avec ma Névée. De plus, ce ne sont pas les câlins qui lui manqueront.
Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  00510

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  0210 Ce regard !...
Revenir en haut Aller en bas
morvane
ptit nouveau
ptit nouveau
morvane


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 64
Localisation : EURE
Date d'inscription : 21/04/2013

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Re: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  EmptySam 27 Avr 2013, 15:30

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905 Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905 Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905 de l'avoir sorti de là Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905 Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905 Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  224905


c'est la série des épagneuls nommés Dick il y en a deux autres mais roux qui désespèrent de sortir de refuges et fourrières :jenairaslebol:
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Re: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  EmptySam 27 Avr 2013, 15:58

tu peux suivre DICK sur le lien du forum Sos Decharge
merci à la personne qui l'a sorti de là
concernant les 2 autres tu peux faire leurs posts
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Re: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  EmptyVen 02 Aoû 2013, 07:42

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty
MessageSujet: Re: Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)    Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants  - Asso Sos Decharge (20)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick épagneul mâle de 4 ans ok chiens chats enfants - Asso Sos Decharge (20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niolo, épagneul breton mâle 2/3 ans d'asso SOS Décharge Corse du sud - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» MANGO mâle x (épagneul) braque 2-3 ans - d'asso SOS Décharge, Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons(13)
» Volt, chiot mâle 5 mois croisé épagneul d'asso Sos Décharge Corse - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» SOS pour CHARLY mâle croisé bientôt 10 ans (souffle cardiaque) - asso CCTNA - Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
» Western, mâle épagneul français noir/blanc env. 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: