CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 26 Nov 2011, 04:24

Youpi !


Seul, il pleure



Youpi est arrivé en fourrière il y a une semaine. Youpi a peut-être 9 ans, c’est un beau (croisé ?) labrador à la robe sable. Il est en très mauvais état : des otites aux deux oreilles, pas soignées…
Youpi est sociable et très malheureux d’être là, abandonné…. alors qu’il a été tatoué, mais ses problèmes d’oreilles ne permettent pas la lecture…
Youpi pleure tout le temps ou presque car il est vraiment très mal au refuge, malade,dans la boue du parc et…seul…si seul. Et ses pleurs vous font comme un trou au milieu de vous…En plus des oreilles, il a un début de cataracte et n’y voit pas bien. Cependant, Youpi n’a jamais été fan de la lecture du dictionnaire, alors, y voir un peu moins ne le gène pas tant que ça. C’est un chien, après tout !

Il est content quand il rencontre un humain : il a eu une famille, c’est sûr. Mais pourquoi l’a-t-elle abandonné ? (peut-être faute de pouvoir le soigner ? Mais Youpi serait si heureux en famille, même à l’agonie !!)
Youpi est venu à nous avec tous ses problèmes mais nous allons le soigner…n’est-ce pas ?
Il reprendra espoir, la deuxième visite du véto a conclu que c’était soignable, quitte à ce qu’il reste toujours sourd… (Au moins, il n’aura plus mal, Youpi ! Et quant à écouter l’opéra… Il le joue hélas assez bien pour l’instant… YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_sad )
Youpi,vive l’espoir,vive la vie !



YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-4
Qui ?

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-2
Espoir ?

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-5
Belle prise, non ?


YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-3
Où tu es, mon maître ?

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youp-i4
Tu dis quoi ?

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi
je suis seuuul !


Mâle adulte, Labrador blanc croisé, né en 2003, calme mais joueur, sociable
Puce : 250 269 500 470 531


Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/
</A>
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptySam 26 Nov 2011, 13:13

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-4

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-3

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-youpi-5

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyDim 01 Jan 2012, 20:46

Seul, il pleure


YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMar 14 Fév 2012, 11:02

YOÜPI est toujours au refuge

il attend une famille

QUI VERRA ENFIN YOUPI

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 417534 YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMar 27 Mar 2012, 10:09

Youpi a été adopté par sa famille d’accueil. C’est un chien heureux ! YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_smile

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMar 27 Mar 2012, 21:40

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANE - x labrador 6 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MONIE - labrador 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» GHOST - ba 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) en fa
» DJERK - x labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: