CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 29 Mai 2013, 14:37

Milord a 5 ans. C’est le sosie de Réglisse en plus mature.  Labrador noir de grande taille, il a superbe allure ! Dominant avec les autres chiens, mais charmeur et sympathique avec les humains de tout poil, ce beau chien calme n’a pas besoin d’être agressif pour impressionner !

Milord en vidéo : cliquez ici
Hélas, le temps passe et ce beau chien plein d’entrain maigrit et déprime… Au sommet de ses capacités intellectuelles et physiques, Milord souffre du manque d’espace, certes, mais surtout du manque d’amour… Bien sûr, toute l’équipe du refuge est là ; mais avec une trentaine de chiens, comment donner à Milord, aussi, sa dose de câlins ?
OUI : Milord est imposant.
OUI : Milord est noir (les animaux noirs sont en général moins adoptés que les autres).
OUI : Milord est adulte.
Alors quoi ?
OUI : Milord est de fait un bon gardien, sa carrure et son gabarit suffisant largement à dissuader les intrus !
OUI : Milord est noir. Il est plus difficile à un inconnu de distinguer ses expressions : et alors ? MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_wink ça dissuade encore mieux ! MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_wink La nuit, seuls ses yeux, à la lueur d’un lampadaire ou d’une torche, restent visibles… MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_winkMILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_biggrin
OUI : Milord est adulte.  Les éventuels artefacts génétiques se seraient montrés depuis un bail ; son aspect extérieur, comme son gabarit varieront peu (avec une nourriture adaptée) et son caractère n’est pas un mystère. Il est au max de ses capacités : profitez-en ! Milord peut apprendre le caniveau en 8 jours, et reconnaitra sa famille en… 24 h (ou moins : c’est à vous de le lui signifier). Quel chiot peut en être capable ?
Ce si gentil chien a séduit l’équipe,  attristée de voir tant de potentiel inutilisé.

 

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-noir-milord-3J’en impose, hein ! (et je suis si gentil…) MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-noir-milord-2Allez, quoi ! Une caresse… MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Labrador-noir-milord-1Tu me gardes ?


Labrador noir de grand gabarit, né en 2007, charmeur, attachant.
Puce : 250 269 500 448 162


Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/
 RNA W 932 002 744


Dernière édition par urask le Mar 25 Mar 2014, 08:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 16 Oct 2013, 11:08

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Le-petit-journal-3-octLe Petit Journal 3 oct. 2013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:38

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-10



MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-7

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyVen 10 Jan 2014, 07:44

Milord a 7 ans. C’est le sosie de Réglisse en plus mature.  Labrador noir de grande taille, il a superbe allure ! Dominant avec les autres chiens, mais charmeur et sympathique avec les humains de tout poil, ce beau chien calme n’a pas besoin d’être agressif pour impressionner !

Milord en vidéo : cliquez ici

Hélas, le temps passe et ce beau chien plein d’entrain maigrit et déprime… Au sommet de ses capacités intellectuelles et physiques, Milord souffre du manque d’espace, certes, mais surtout du manque d’amour… Bien sûr, toute l’équipe du refuge est là ; mais avec une trentaine de chiens, comment donner à Milord, aussi, sa dose de câlins ?

OUI : Milord est imposant.
OUI : Milord est noir (les animaux noirs sont en général moins adoptés que les autres).
OUI : Milord est adulte.

Alors quoi ?

OUI : Milord est de fait un bon gardien, sa carrure et son gabarit suffisant largement à dissuader les intrus !
OUI : Milord est noir. Il est plus difficile à un inconnu de distinguer ses expressions : et alors ? MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_winkça dissuade encore mieux ! MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_winkLa nuit, seuls ses yeux, à la lueur d’un lampadaire ou d’une torche, restent visibles… MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_winkMILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_biggrin
OUI : Milord est adulte.  Les éventuels artefacts génétiques se seraient montrés depuis un bail ; son aspect extérieur, comme son gabarit varieront peu (avec une nourriture adaptée) et son caractère n’est pas un mystère. Il est au max de ses capacités : profitez-en ! Milord peut apprendre le caniveau en 8 jours, et reconnaitra sa famille en… 24 h (ou moins : c’est à vous de le lui signifier). Quel chiot peut en être capable ?

Ce si gentil chien a séduit l’équipe,  attristée de voir tant de potentiel inutilisé.  Il serait mieux dans une famille sans enfants.

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-5

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-6

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-7

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-8

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-9

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Milord-april-13-10



Labrador noir de grand gabarit, né en 2007, charmeur, attachant - mais pas d'enfants SVP
Puce : 250 269 500 448 162


 MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sos  MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyLun 12 Mai 2014, 14:07

Milord !!
MILORD NEEDS A NEW HOME – IT’S HIS TURN !!  ADOPTED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILORD - labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJERK - x labrador 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» NOAa - labrador 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» CANE - x labrador 6 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» GHOST - ba 7 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) en fa
» MENDI - x labrador 5 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: