CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 14 Sep 2011, 11:55

CARTOONType LabradorMâle15/06/2004Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoon%20a
Pauvre Cartoon, le destin semble s'acharner sur lui. Il y a quelques années, victime d'un S.D.F., il arrivait au refuge. Après avoir trouvé de nouveaux maîtres, ces derniers viennent de le ramener pour cause de divorce. Cartoon est bien malchanceux, et nous espérons très fort que vous lui offrirez enfin un foyer stable et durable. Cartoon est un brave chien qui a besoin de maîtres ayant une main de fer dans un gant de velours. Il a vécu en appartement, mais un jardin lui serait bien plus profitable.
Je suis une perle noire adoptez-moi !
S.O.S. SAUVETAGE pour Cartoon ! Ce pauvre Labrador dont le propriétaire a été hospitalisé, ne supporte pas le refuge. Ici, il n'a plus de repère et ne comprend pas ce qui lui arrive. Nous recherchons de préférence un maitre vivant seul, avec terrain pour le plus grand bonheur de ce loulou. Cartoon étant assez exclusif car habitué à être choyé par un maître qui l'adorait. C'est un chien très affectueux, joueur et attachant.

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) CartoonndkUrgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoon-20a-1a79035Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoon-a-3aeb9e0

pas de covoiturage
Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91

http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036


Dernière édition par urask le Mer 26 Mar 2014, 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 14 Sep 2011, 12:44

toujours là le pepere, tranquille en balade et sociable.
Regardez son regard!!!

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Dsc00646-2746a93
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 01 Mar 2013, 08:53

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2
CARTOONType LabradorMâle2004Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoon%20a
S.O.S. SAUVETAGE pour Cartoon ! Ce pauvre Labrador dont le propriétaire a été hospitalisé, ne supporte pas le refuge. Ici, il n'a plus de repère et ne comprend pas ce qui lui arrive. Nous recherchons en urgence, un homme vivant seul de préférence. Cartoon étant assez exclusif car habitué à être choyé par un maître qui l'adorait. C'est un chien très affectueux, joueur et attachant. Merci de repondre très vite à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 01 Mar 2013, 13:35

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoo12 Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 10 Oct 2013, 08:01

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoo10

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoo11

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cartoo12 


Cartoon continue à cumuler les mois de box et s'ennuie terriblement. seul moment de joie est dans les balades avec ses bénévoles. là on le voit même sourire mais ça ne vaut un bon foyer avec un maitre attentionné...


helpsos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:28

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=525473504207747&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 26 Mar 2014, 21:48

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cartoon-labrador-2004-deprime-spa-st-malo-35-a-77073/


Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) 1379333_704870429541645_1368563368_n


S.O.S. SAUVETAGE pour Cartoon ! Ce pauvre Labrador dont le propriétaire a été hospitalisé, ne supporte pas le refuge. Ici, il n'a plus de repère et ne comprend pas ce qui lui arrive. Nous recherchons en urgence, un homme vivant seul de préférence. Cartoon étant assez exclusif car habitué à être choyé par un maître qui l'adorait. C'est un chien très affectueux, joueur et attachant. Merci de repondre très vite à cet appel.


 helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos  helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 05 Sep 2014, 14:01

https://www.youtube.com/watch?v=S6oE8uj390M


mais ce qu'il voudrait c'est enfin une famille

où est elle  ?????????

help
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyLun 14 Mar 2016, 01:37

pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)   Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence il ne supporte plus le refuge - CARTOON - labrador 10 ans - Spa de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)
» BEEF - labrador noir 5 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)
» NIKITA - labrador noir 8 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» NECRO - croisé Labrador noir 10 ans (8 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)
» SAUVETAGE - urgent - FALCOR - labrador 10 ans - Refuge de Chateau Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: