CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:39

SULTANType LabradorMâle15/09/2009SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sultan%20a
Urgent : Déjà de longs mois dérrière les barreaux pour Sultan qui a beaucoup de mal à supporter sa captivité. Si vous recherchez un jeune labrador, pensez à lui. Merci. J'ai vécu mes premiers mois chez un monsieur seul dans une maison sans jamais être sorti. A son décès, on m'a emmené, ça a été la grande panique. L'extérieur, la voiture , les gens, je ne connaissais rien. Ici je fais mes premiers pas dans la vraie vie. Vous comprendrez que si vous m'adoptez, il faudra avoir de la patience avec moi, le temps que je me sociabilise et que je prenne de nouveaux repères. Mais je suis intelligent, j'apprends vite. Et pour vous plaire,je suis adorable, attachant et joueur!
Je suis une perle noire adoptez-moi !


SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sultan-2-
pas de covoiturage
Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036


Dernière édition par urask le Mer 26 Mar 2014, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptySam 05 Mai 2012, 16:35

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Help2 SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sos

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sultan14
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptyDim 02 Déc 2012, 13:21

Sultan ne supporte vraiment plus le box. Il s'agite, tourne en rond. ça fait vraiment mal de le voir ainsi. Il n'aura jamais rien connu de sa vie de toon's. Il est pourtant jeune mais beaucoup de travail pour lui redonner confiance

Sultan passera encore un hiver et des fêtes de fin d'années sans famille

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Help2SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Help2

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 05 Sep 2014, 16:06

Urgent : Déjà de longs mois derrière les barreaux pour Sultan qui a beaucoup de mal à supporter sa captivité. Si vous recherchez un jeune labrador, pensez à lui. Merci. J'ai vécu mes premiers mois chez un monsieur seul dans une maison sans jamais être sorti. A son décès, on m'a emmené, ça a été la grande panique. L'extérieur, la voiture , les gens, je ne connaissais rien. Ici je fais mes premiers pas dans la vraie vie. Vous comprendrez que si vous m'adoptez, il faudra avoir de la patience avec moi, le temps que je me sociabilise et que je prenne de nouveaux repères. Mais je suis intelligent, j'apprends vite. Et pour vous plaire,je suis adorable, attachant et joueur!


helpSULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 08 Mar 2016, 23:56

toujours-là 

SULTAN
Type Labrador, Mâle né le 15 Septembre 2009.
Identifié, Vacciné et Stérilisé.

Sultan demande beaucoup d'attention, de calme et un vrai travail de sociabilisation... hélas, aujourd'hui, peu de personnes sont prêtes à s'investir autant...on espère toujours voir briller une bonne étoile au dessus de Sultan.
La famille idéale pour Sultan: elle offre un environnement calme, sans cris, sans jeunes enfants car il n'en a jamais côtoyé avant et en a peur; une maison avec jardin bien clos, des maitres très peu absents pour l'aider à se poser et apprendre les règles de vie en maison mais aussi progressivement et en douceur en extérieur. La compagnie d'un autre chien ne lui déplairait pas, bien au contraire, il se fixerait sur les habitudes de son copain canin. Coté félin, il n'a jamais vécu avec et les tests en refuge ne sont pas toujours révélateurs.
Cette année Sultan fêtera ses 7 ans... déjà 6 ans au refuge...

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sultan-2--5859KmzsZ

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptySam 16 Juil 2016, 23:36

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 22 Nov 2016, 13:19

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)   SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKITA - labrador noir 8 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» BEEF - labrador noir 5 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35)
» NECRO - croisé Labrador noir 10 ans (8 ans de refuge) - SPA DE CHATEAU MALO (35)
» SULTAN - teckel 14 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» SULTAN - labrador noir 8 ans (5 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: