CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyLun 04 Nov 2019, 09:38

sauvetage

JUNIOR ÉLIGIBLE FAMILLE D'ACCUEIL

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever))
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
10/05/2014

J'avais été abandonné parce que mes maîtres n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Ma vie n'était pas terrible. Au refuge j'ai trouvé un équilibre et je me suis apaisé. Côté caractère, je ne suis pas un Labrador pour rien : joueur, dynamique, gamin dans sa tête, coquin, gourmand mais aussi affectueux. Mais je dois avouer aussi que j'ai mon caractère et cela est à prendre en compte. J'ai besoin de maîtres cohérents et fermes mais doux qui me permettront d'être équilibré et de m'épanouir. En pleine force de l'âge, j'ai besoin d'exercice : de belles promenades et de belles parties de ballon. Des maîtres aimant marchés ou un peu sportifs serait un plus pour moi. Nul doute que je sois un bon compagnon et un ami fidèle. 
J'espère écrire une belle histoire d'amitié et de partage avec de supers maîtres qui me comprendront. À bientôt.
 PS : Pas d'enfants en bas-âges. Ok avec ses congénères. 
Junior a un traitement à vie pour l'arthrose.



sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD A3646af17f66fa3e17ee6e731399ea82


REFUGE SPA
Ferme du voisage
Route Nationale
57680 ARRY
Tél: 03 87 52 08 99
https://www.la-spa.fr/arry

]https://www.facebook.com/La-SPA-Refuge-de-ARRY-296246737189008/?__cft__[0]
siret 775 691 991 00829


Dernière édition par urask le Ven 01 Avr 2022, 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyMer 22 Jan 2020, 14:17

toujoursàladoption sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyMer 18 Mar 2020, 09:30

ELIGIBLE FAMILLE ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyMar 28 Juil 2020, 21:57

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyJeu 03 Déc 2020, 07:26

help sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD 134755305


sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD 9f6a4ae636d842cd906b0fdbe9c39c51
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyLun 16 Aoû 2021, 08:20

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyMer 24 Nov 2021, 03:38

up-avalanche sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyVen 01 Avr 2022, 13:37

Lorraine. Après 52 560 heures passées dans un box à la SPA, Junior désespère de trouver une famille

Cette année, Junior va "fêter" ses six ans de box. Ce beau croisé labrador, actuellement à la SPA d'Arry, attend désespérément de trouver une famille aimante et un foyer.


sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Junior


je cite

52 560 heures, 2 190 jourssix longues années d’attente. Arrivé à l’âge de 2 ans à la SPA, Junior, un croisé labrador, s’apprête à fêter un bien triste anniversaire.

Cette année, la boule de poils va en effet « célébrer » ses six ans de box. Désormais âgé de 8 ans, et actuellement placé à la SPA d’Arry (Moselle), il aura passé les trois quarts de sa vie en refuge.
Un véritable crève-cœur pour les employés, bénévoles, et toutes les personnes qui ont la chance de connaître Junior.
D’après la SPA d’Arry, Junior est un chien « très affectueux, très gentil et qui aime jouer avec les autres chiens ». Une « véritable boule d’amour qui peut tout à fait rester seule durant quelques heures ».

En revanche, il devra être placé dans une maison sans enfant et sans chat. Son seul « défaut », précise le refuge : Junior aime particulièrement sa gamelle et la nourriture. Il ne faudra donc pas le déranger durant les repas.
Après six années passées en box, Junior souffre désormais d’arthrose. Mais, étant éligible aux familles d’accueil définitives de la SPA, ses futurs maîtres n’auront rien à débourser en ce qui concerne les frais vétérinaires. Le refuge prendra en effet tout en charge.
Si Junior n’est pas adopté prochainement, il devra certainement quitter la Lorraine pour entrer dans un nouveau refuge. Un événement qui risque fortement de le perturber.
Alors, si vous souhaitez lui laisser une chance, stopper ce compteur et lui offrir une nouvelle vie, vous pouvez contacter la SPA d’Arry via sa page Facebook ou encore vous rendre directement sur place tous les jours de 14h à 17h30, sauf le jeudi.



helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD EmptyJeu 11 Aoû 2022, 21:06

je cite

sur la page fb du refuge

 JUNIOR a trouvé sa place chez moi et il est heureux et il rend heureux ma HONEY"



sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD 285047909_2191181027695560_6461454350118448049_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=cJ23TAxtBoYAX9MNAv8&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD   sos - JUNIOR - labrador 8 ans   (6 ans de box)-  de Chateau d'Olonne  maintenant à la Spa d'Arry (57)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» LEOo - x boxer 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chateau d'Olonne (85) eligible FALD
» MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» NUBIA - porcelaine 12 ans - eligible FALD - Spa d'Aix en Provence (13) eligible fald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: