CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) EmptyMar 11 Fév 2014, 11:23

MYRTILLE

Myrtille est une chienne arrivée au refuge en juillet 2012 - Réservée et très gentille, Myrtille est sur le refuge depuis plus de trois ans. Myrtille s’adaptera dans un foyer plutôt calme et sans chat.


Myrtille sera placée en famille d'accueil définitive (voir rubrique s'y rapportant)


MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) 12967455_584881345002900_5440612109965853438_o


Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge "Les Petites Prises" - Château d'Olonne
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé fox
Couleur: 
blanc et noir
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
07/2009
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Doux

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.394635007360869.1073741848.302622546562116&type=3


Refuge SPA Les Petites Prises
85180 CHATEAU D'OLONNE
tel 02 51 95 62 46
http://chateaudolonne.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/SPA-chateau-dolonne-302622546562116/
siret 775 691 991 00951


Dernière édition par urask le Ven 13 Mai 2016, 09:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) EmptyMar 28 Juil 2015, 18:55

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) EmptyMar 05 Jan 2016, 08:49

arrivée au refuge en juillet 2012 - Réservée et très gentille, Myrtille est sur le refuge depuis plus de trois ans. Myrtille s’adaptera dans un foyer plutôt calme et sans chat.






Myrtille sera placée en famille d'accueil définitive (voir rubrique s'y rapportant)

helpMYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) EmptyVen 26 Fév 2016, 14:02

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) EmptyVen 13 Mai 2016, 09:08

MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) 205435_0


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)   MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans  (4 ans de refuge)  eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYRTILLE - x fox/petit bleu de Gascogne ? 7 ans (4 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEBBIU - x griffon bleu de Gascogne 6 ans - eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» LEOo - x boxer 7 ans (4 ans de refuge) - Spa de Chateau d'Olonne (85) eligible FALD
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
» BELLA, mâle mini Terre Neuve 9 ans - eligible FALD -(déjà 4 ans au refuge d'Olonne) plus (a vecu plus de 5 ans dans un refuge en Serbie) - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: