CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:11

sauvetage 

VASKO
Abandonné au bout de 10 ans pour cause de déménagement en appartement, je suis un pauvre loulou qui n'a pas du tout eu la vie que je méritais... Je vivais dehors hiver comme été, jamais de balades, jamais de parties de jeu... et cerise sur le gâteau, mes maitres ne se sont même pas rendu compte que j'étais aveugle! Alors c'est sûr il faut que je prenne de nouveaux repères au refuge, mais depuis le premier jour je suis un chien très très affectueux, sociable avec mes congénères, et je ne demande qu'une chose: un peu d'attention. Je sais bien que j'ai déjà un certain âge et que mon handicap va freiner plus d'un adoptant, mais ne pensez-vous pas que j'ai enfin droit à une retraite heureuse? Je suis encore en pleine forme, rempli de joie de vivre, alors j'estime que j'ai moi aussi le droit d'être adopté...
urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Logo-pdfCliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche.
urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) VASKO%20%287%29
urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) VASKO%20%281%29
urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) VASKO%20%285%29
Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
ENGLISH COCKER SPANIEL
Couleur: 
TRICOLORE
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
04/2004
Sauvetage: 
Oui


Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyMar 23 Déc 2014, 18:01

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
urgent - VASKO - cocker spaniel 10 ans (aveugle) Spa de Chilleurs aux Bois (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORM Springer croisé spaniel 11 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)
» gros SOS pour TITOU dit SAXO - fox terrier 15 ans (aveugle) Eligible FALD - de Chilleurs aux Bois (45) - Spa de Thionville (57)
» URGENT MUSCAT FIV Européen 7 ans REFUGE DU CHILLEURS AUX BOIS (45)
» urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» SOS - SAUVETAGE URGENT - JEZZY - croisé Epagneul 13 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: