CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:25

SYRIUS
Moi Syrius, j'ai été abandonné à l'âge de 13 ans car mes maitres se retrouvaient à la rue... Je ne vous cache pas que c'est un peu difficile pour moi, j'avais une vie de famille, je vivais dans la maison, et me voilà en box, tout seul... Adorable, affectueux, je suis également sociable avec mes congénères et très facile à vivre. J'aimerai prendre ma retraite dans une gentille famille qui m'offrira tout ce que je mérite.
urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) SYRIUS%20%288%29_0
urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) SYRIUS%20%286%29_0
urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) SYRIUS%20%282%29
Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
BRAQUE DE WEIMAR
Couleur: 
BLEU
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
09/2001
Sauvetage: 
Non





Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyLun 25 Aoû 2014, 09:12

sauvetage 
 urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:00

Adopté le 20/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty
MessageSujet: Re: urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)   urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - SYRIUS - braque de weimar 12 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYRIUS - braque de Weimar 5 ans - SPAD à Chateaudun (28)
» CASIMIR - x braque 11 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» VIOLETTA - x braque 4 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» DIEGO croisé Braque 7 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45)
» IVOIRE - braque 4 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: