CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:14

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) AidenoelUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco
Nouvelle petite bouille au refuge de Vermelles ; Abandon officiel. Arrivée le 21/08/2013 ; Un doyen en + pouvant bénéficier de l'Opération Doyen en partenariat avec 30 millions d'amis. ROCCO, âgé de 12,5 ans Son problème : peut être "jaloux" avec des enfants ; Nécessité de trouver adoptants sans enfants. Pas de chats dans la famille d'adoption ; Sinon il est très gentil. Il a cherché à jouer dans le jardin en attrapant sa laisse. Entente avec ses congénères à tester.
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.
 


SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES
ADOPTIONS CHIENS - DANIELE : 03.21.69.30.89
http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012


Dernière édition par urask le Lun 06 Oct 2014, 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMer 29 Jan 2014, 09:53

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) RoccoUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_2
Abandon officiel. Arrivée le 21/08/2013 ; Un doyen en + pouvant bénéficier de l'Opération Doyen en partenariat avec 30 millions d'amis. ROCCO, golden retriever, âgé de 13 ans (Né le 12/12/2000); Pas de chats dans la famille d'adoption ; Rocco est très gentil & très gourmand. Il est également très joueur & dynamique ; Il sait bien faire des petites grimaces ce qui lui donne un certain charme; Entente avec ses congénères à tester.


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 11 Mai 2014, 08:04

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) AidenoelUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) RoccoUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_2
Abandon officiel. Arrivée le 21/08/2013 ; Un doyen en + pouvant bénéficier de l'Opération Doyen en partenariat avec 30 millions d'amis. ROCCO, golden retriever, âgé de 13 ans (Né le 12/12/2000); Pas de chats dans la famille d'adoption ; Rocco est très gentil & très gourmand. Il est également très joueur & dynamique ; Il sait bien faire des petites grimaces ce qui lui donne un certain charme; Entente avec ses congénères à tester.
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.


 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
lénou
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:40

Rocco attend toujours sa famille et il souffre d'arthrose. helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:03

Loulou Rocco diffusé sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t1532p30-rocco-golden-retriever-de-12ans-1-2-aide-30-millions-d-amis?highlight=ROCCO


Dernière édition par Tinavanni le Mer 22 Oct 2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 03 Oct 2014, 12:47

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 10658554_10202517934138925_5278279388313907270_o


ROCCO, 14 ans, refuge de Vermelles, département 62, bénéficie de l'opération Doyens (prise en charge des frais vétérinaires à hauteur de 600 euros).

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) SosUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 10 Oct 2014, 12:48

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) RoccoUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_3
Rocco, un doyen de presque 14 ans, parti le 09/10/2014
chez Corinne, adoptante de Roméo (Ex Jasko)
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMer 22 Oct 2014, 12:31

mercibeaucoup mercibeaucoup mercibeaucoup

http://vieux-os.forumactif.org/t1532p30-rocco-golden-retriever-de-12ans-1-2-aide-30-millions-d-amis?highlight=ROCCO

Ven 10 Oct 2014 - 21:09

Citation :
   nous avons demandé de l'aide pour rocco ,nous cherchions une fa pour cet hiver ,et corinne varlet s'était proposée ,pour finir elle l'adopte ,car elle sera aidée déjà par nous les bénévoles, le refuge de vermelles et sans oublier 30 millions d'amis pour les aides de soins de vétérinaires.
   voila notre rocco que j'ai conduit pour faire un essai avec romeo et qui jusque maintenant c'est super bien passé ,voici quelques photos prises ce matin chez corinne que je remercie de tout coeur d'avoir ouvert sa porte à notre rocco

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco10

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Roccoo10

mercib .......Loulou Rocco a trouvé SA famille de coeur.....!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMer 05 Nov 2014, 12:22

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) AidenoelUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) RoccoUrgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Croix
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_6Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_7
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Rocco_4
Adopté le 09/10/2014 Rocco avait trouvé une jolie famille avec Corinne. Malheureusement la vie en a décidé autrement. Rocco a fait un AVC, selon notre vétérinaire allait en faire à nouveau un d'ici 48 heures et il souffrait énormèment de ses pattes arrières. La décision de le soulager a été prise. Je n'oublierai jamais tes petits pas de danse style claquette quand tu voulais aller te promener et comme m'a dit Aurore hier soir ton sourire en forme de grimace. Merci à Corinne de lui avoir offert ce petit mois de bonheur, trop court à notre goût. Rocco aurait eu 14 ans le 12 décembre. Une étoile en plus brille parmi nos doyens.



chienange
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 06 Nov 2014, 15:04

Quelle terrible injustice...........Tu avais enfin trouvé le bonheur.

Repose en paix beau loulou Rocco

Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Bougie11

Pensées pour ta gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - VOLGAN - malinois 11 ans (9 de refuge) Spa d'Artois à Vermelles -62)
» SAUVETAGE - FOX - x ba 3 ans (souffre d'allergies urgent qu'il quitte le refuge) Spa de Carquefou (44)
» VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62)
» urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: