CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:46

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aideno15  SOCRATE

Arrivée le 12/07/2012 de ce croisé.

Âgé de 13 ans (Né le 01/01/2000).

Trouvé errant sur Vermelles. Nommé "Socrate".

Sociable avec ses congénères mâles & femelles.

Il est d'ailleurs en box avec une femelle. Socrate est un chien très gentil, câlin, malgré son âge et sa déficience visuelle d'un oeil, il adore sa petite promenade en laisse. SOCRATE saura être un compagnon parfait pour une famille avec enfants, ou encore une personne âgée, ou encore une famille avec d'autres animaux.... Il s'avère être le compagnon "idéal".  

Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens grâce à 30 Millions d'Amis.


Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés  ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.


urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Dziade10

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Dziade11



SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES

ADOPTIONS CHIENS - DANIELE : 03.21.69.30.89
http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMer 03 Juil 2013, 13:24

:drapeau blanc: 

 
urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:08

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrateurgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aidenoel
Arrivée le 12/07/2012 de ce croisé. Âgé de 13 ans (Né le 01/01/2000). Trouvé errant sur Vermelles. Nommé "Socrate". Sociable avec ses congénères mâles & femelles. Socrate est un chien très gentil, câlin, malgré son âge et sa déficience visuelle d'un oeil, il adore sa petite promenade en laisse. SOCRATE saura être un compagnon parfait pour une famille avec enfants, ou encore une personne âgée, ou encore une famille avec d'autres animaux.... Il s'avère être le compagnon "idéal". Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens grâce à 30 Millions d'Amis.
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.
help urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) 134755305


Dernière édition par urask le Lun 06 Oct 2014, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 22 Déc 2013, 13:13

:drapeau blanc: 
 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 11 Mai 2014, 07:54

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrateurgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aidenoel
urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrate_1urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrate_2
Arrivée le 12/07/2012 de ce croisé. Âgé de 14 ans (Né le 01/01/2000). Trouvé errant sur Vermelles. Nommé "Socrate". Sociable avec ses congénères mâles & femelles. Socrate est un chien très gentil, câlin, malgré son âge et sa déficience visuelle d'un oeil, il adore sa petite promenade en laisse. SOCRATE saura être un compagnon parfait pour une famille avec enfants, ou encore une personne âgée, ou encore une famille avec d'autres animaux.... Il s'avère être le compagnon "idéal". Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens grâce à 30 Millions d'Amis.
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.


 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:22

help  toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyLun 06 Oct 2014, 12:05

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Mantea10

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) 10341410

ci-dessus  SOCRATE ET PACHA QUI ATTENDENT DEPUIS UN BON MOMENT AU REFUGE DE VERMELLES
https://www.soschiensdechasse.com/t18821-pacha-croise-epagneul-8-ans-spa-d-artois-a-vermelles-62?highlight=pacha



urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) File0010



urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 07 Déc 2014, 00:54

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aidenoel
urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrateurgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Bouton_reserve
Socrate part demain (le 05/12) du côté de St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyJeu 12 Fév 2015, 16:24

je cite

urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrateurgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Croix
urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Socrate_2
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès de Socrate. Adopté le 05/12/2014, à l'âge de 16 ans, il aura vécu ces quelques mois entouré de chaleur et d'amour. Voici quelques mots de son adoptante : "C'est avec une infinie tristesse que je vous fait part du décès de Socrate. Depuis mon dernier mail, la santé de Socrate s'est dégradée. Après avoir stabilisé le cœur et les reins, Socrate a fait une grosse crise d'arthrose. Après plusieurs tentatives, j'ai dû me résoudre à le faire euthanasier car je ne pouvais plus apaiser ses souffrances." (11/02/2015)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   urgent  SOCRATE  -  croisé Griffon  14 ans  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent SOCRATE - croisé Griffon 14 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMm - croisé Labrador 12 ans - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» URGENT KAPY - croisé Epagneul bientôt 14 ans (dont 8 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62)
» Urgent - VOLGAN - malinois 11 ans (9 de refuge) Spa d'Artois à Vermelles -62)
» Urgent - ROCCO, golden - 14 ans (souffre d'arthrose) - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: