CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)   MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) EmptyDim 22 Sep 2013, 16:32

MELODY

PETITE X PINSHER 5 ANS Une petite poupée qui est pratiquement aveugle il n'y a pas d'opération pour elle elle à été vu par deux vétos elle est hyper sympa se dirige très bien SVP ne regarder pas le physique mais écouter votre coeur
N° DE PUCE 25026960407033




MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 250887JUILLET_2010_148



MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 896271JUILLET_2010_149



MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 558066JUILLET_2010_150
 


je cite

cette petite est toujours là alors tous monde craque sur elle mais quand on dit elle ne voit pas et bien ce n'est plus la même chanson dans ce monde faut être vraiment dans les normes sinon on n'est foutu pourtant je peux vous dire quelle se dirige très bien elle sait ou elle va pensez à elle elle est toute petite elle est hyper câline si vous aimez les chiens proche de vous et bien vous ne serez pas déçu elle adore ça




MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 415283DECEMBRE2010028jpg

elle nous pousse une petite chansonnette MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Smiley12



MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 770921DECEMBRE2010029jpg



MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 683152DECEMBRE2010030jpg




adoption dans le Gard et départements limitrophes

Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES

téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)   MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) EmptyLun 24 Mar 2014, 18:02

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) 415283DECEMBRE2010028jpg

MELODY aimerait avoir une famille

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)   MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) EmptyDim 20 Juil 2014, 00:20

help  adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)   MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) EmptyJeu 16 Oct 2014, 01:40

pas sur le nouveau site

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)   MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle)  Refuge de Nimes (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALDIVE 9 ans et SEYCHELLES 9 ans - pinscher - Refuge Les Murailles à Nimes (30)
» Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)
» ISORA - griffon 6 ans (devenue aveugle) 3 ans de refuge - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» MEGANE x braque (aveugle) et MALAGA x griffon - 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge Les Murailles à Nimes (30)
» LARA - 13 ans ........... - aveugle - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: