CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)   Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:54

IZANKA a dû vivre l'horreur elle a été trouvée dans un quartier de Nîmes est amené chez le véto qui nous a appelé elle n'a que 5 ans d'après lui, elle est aveugle et diabétique elle est d'une maigreur épouvantable avec une plaie sous le cou et entre les pattes on pense qu'elle était attachée et enfermée sans manger voilà ce que l'humain est capable de faire c'est une crème cette chienne nous recherchons des marraines pour elle et qui sait plus tard une famille aimante elle est de taille d'un épagneul le croisement on ne sait pas trop c'est pour cela que je n'ai rien mis si quelqu'un à une idée

http://www.au-bonheur-des-4-pat.net/t62-bulletin-de-soutien-et-de-parrainage




Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 392555AOUT2013032



Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 996777AOUT2013041



Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 596934AOUT2013043



Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 512077AOUT2013042



Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 483745AOUT2013031
 





http://www.au-bonheur-des-4-pat.net/t5173-izanka-nee-en-2008




Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES
téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)   Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) EmptyMar 03 Déc 2013, 21:55

je cite

 
Malgré l'insulinotherapie, Izanka avait toujours un taux de glycémie trop élevé. Le vétérinaire a donc poussé les analyses et à découvert un cushing derrière le diabète d'Izanka. Nous traitons donc maintenant le cushing...Le traitement n'est pas encore ajusté correctement car il n'y a pas de changement apparent pour l'instant.


Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)   Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) EmptyMer 12 Fév 2014, 14:21

Izanka va beaucoup mieux, elle a pris 4 kg son diabete reste néanmoins tres difficile a gerer car elle réagit vite à l'insuline mais cette réaction ne dure pas longtemps. Il faut donc lui faire 2 injections par jours (matin et soir) et d'après le vétérinaire se sera à vie.


Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) 15176611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)   Vous pouvez parrainer  IZANKA  - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez parrainer IZANKA - 5 ans - aveugle et diabetique - Refuge de Nimes (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK, 7 ans, aveugle - vous pouvez être ses yeux !
» MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30)
» MEGANE x braque (aveugle) et MALAGA x griffon - 6 ans (3 ans de refuge) - Refuge Les Murailles à Nimes (30)
» ISORA - griffon 6 ans (devenue aveugle) 3 ans de refuge - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» LARA - 13 ans ........... - aveugle - Refuge Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: