CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) Empty
MessageSujet: NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)   NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 16:18

NIKITA

Nikita - croisée beauceron - née le 30 mai 2004 - 250 269 800 393 984
Nikita est stérilisée
Partie en Famille d'accueil le 09 février 2013

 
 
Moi aussi je suis arrivée au squatt quand j’ai eu fini de servir :-\ …
J’étais pas en très bon état, il a fallu remettre mes vaccins en ordre et surtout me stériliser
 
Je suis à présent toute neuve pour me présenter à vous
 
Bien que je ne sois plus une petite jeunette, j’ai la patate, toujours prête pour une partie de baballe jaune.
Je ne m’en lasse pas, faut dire aussi que dans mon ancienne vie, le jeu ne faisait certainement pas partie de mon quotidien.
Alors je me rattrape !
 
Avec vous, je suis plutôt obéissante
Bon, ok, faut souvent me répéter les choses 2 fois, allez disons 3 … mais si vous insistez, je finis par m’exécuter.
Pis de toute façon, si je veux que vous lanciez cette fameuse balle, je vais pas commencer à vous contrarier, non ?
 
Mais elle a l’air parfaite cette chienne, me direz-vous !
 
Et bin non, j’ai un défaut : j’ai beaucoup de mal avec mes congénères ...
En tout cas, ici au squatt, pas moyen de me faire partager mon box avec un autre chien
Elles ont bien essayé de me présenter plusieurs colocs mais j’leur ai bien fait comprendre que je n’avais pas la moindre intention de céder un bout de MON territoire !
 
Pour la tranquillité de tous, il vaudra donc mieux que je sois le seul chien de la famille
LA seule pour les jeux, LA seule pour les câlins, LA seule pour la gamelle ... Mon rêve !
 
Ça vous dit de le réaliser ?
 
Fin août 2011
Très bonne nouvelle pour Nikita, elle vient d'être déclassée
Nikita est officiellement une croisée beauceron
Elle n'est donc plus concernée par toutes les contraintes imposées aux chiens de catégorie 2 !
Finies la muselière, la déclaration en mairie etc ...
Elle vous attend toujours au refuge
 
 
  
 NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) NikitaB3_portrait
 
  NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) NikitaB2
 
 NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) NikitaB4

Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) Empty
MessageSujet: Re: NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)   NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) EmptyVen 08 Nov 2013, 17:19

en famille d'accueil définitive
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) Empty
MessageSujet: Re: NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)   NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) EmptyLun 10 Fév 2014, 11:48

http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/nikita-croisee-beauceron-nee-mai-2004-arpa-91-a-78702/

nikita cherche des parrains ou marraine, elle est en FA définitive.
nikita a mal à ses pattes du coup elle est régulièrement sous rimifin et fait des visites régulières chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) Empty
MessageSujet: Re: NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)   NIKITA  -  croisée Beauceron  9 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  EN FA  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENTY - croisée Beauceron 1 an - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91)
» REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» LEONIE - croisée 7 ans (borgne) ARPA à Ris Orangis (91)
» LOLI - croisée Husky 4 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: