CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 16:15

REX

Rex - beauceron - né en  octobre 2005 - 2ERP069 
Rex est castré  
 
Faut croire que j'ai élu domicile ici …
Les années passent, les chiens défilent et moi, je reste :-(
 
Arrivé tout jeune ado, je suis aujourd'hui un adulte en pleine maturité
Pas que j'ai trop changé pour autant, hein, jeune couillon j'étais, jeune couillon je suis resté ;-D
En même temps c'est pas non plus ici qu'on apprend la vraie vie ...
 
Et pourtant !! Je suis plein d'entrain, prêt à découvrir le monde !
Bon faudra certes m'apprendre un peu les bonnes manières, il paraît !
Je suis un peu « brut de décoffrage » dirons-nous et j'ai parfois besoin qu'on me rappelle à l'ordre ...
 
Du coup une famille avec un peu d'expérience des chiens serait préférable
Mais une fois les bases posées, je sais me montrer un compagnon intelligent, réceptif, joueur et même affectueux ... :-)
 
 
 
REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex4 
REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex
 REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex2
Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 10 Fév 2014, 10:00

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex10


REX
Type: Chien croisé croisé Berger Allemand
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans 4 mois
N° d'identification: 2ERP069
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles,

Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 ans 4 mois

Contact


N° Teléphone : 01 69 43 41 27
E-mail : refugearpa@gmail.com
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Faut croire que j'ai élu domicile ici …Les années passent, les chiens défilent et moi, je reste :-(
Arrivé tout jeune ado, je suis aujourd'hui un adulte en pleine maturité
Pas que j'ai trop changé pour autant, hein, jeune couillon j'étais, jeune couillon je suis resté ;-D
En même temps c'est pas non plus ici qu'on apprend la vraie vie ...
Et pourtant !! Je suis plein d'entrain, prêt à découvrir le monde !Bon faudra certes m'apprendre un peu les bonnes manières,
il paraît !
Je suis un peu « brut de décoffrage » dirons-nous et j'ai parfois besoin qu'on me rappelle à l'ordre ...
Du coup une famille avec un peu d'expérience des chiens serait préférable
Mais une fois les bases posées, je sais me montrer un compagnon intelligent, réceptif, joueur et même affectueux ... :-)

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex-croise-beauceron-2005-refuge-depuis-2006-arpa-91-rex2

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex-croise-beauceron-2005-refuge-depuis-2006-arpa-91-imag0811


REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Rex_af11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 04 Aoû 2014, 07:18

help  pour Rex qui aimerait connaitre autre chose que le refuge
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptySam 25 Oct 2014, 07:54

je cite

j'ai une super bonne nouvelle après 8ans de refuge rex devrait partir samedi prochain :-)
une de nos ancienne bénévoles qui ne prend que des vieux chiens a malheureusement perdu kawa de viellesse et ses parents lui ramène rex dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 07 Déc 2014, 10:53

le 4 novembre 2014: C’est la mort dans l’âme que les adoptants de rex ont dû le ramener au refuge.


En effet rex est un amour, gentil, calme, sage, propre, extrêmement câlin, obéissant, très sociable avec ses congénères, les parents de son adoptantes ont fait 10h de route avec lui alors qu’il ne les connaissait pas et ils ne l’ont pas entendu, qui l’aurait cru après 8ans de refuge ?


Mais, et oui malheureusement il y a un mais, Rex ne supporte pas les cris des enfants, et sa famille a un ptit bou de bientôt deux ans… la situation était dangereux car rex réagissait très mal aux cris et on ne voulait pas qu’il y ai un accident



Alors il y a-t-il une gentille famille sans jeunes enfants qui voudrait donner sa chance à rex, il n’a jamais connu la vrai vie


Dernière édition par urask le Lun 03 Aoû 2015, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyVen 24 Juil 2015, 10:31

https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532

bientôt 10 ans de refuge

helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 03 Aoû 2015, 14:15

A L'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:45

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   REXx  -  Beauceron  10 ans (bientôt 9 ans  de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REXx - Beauceron 10 ans (bientôt 9 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour LARZAC - courant billy 10 ans (bientôt 7 ans de refuge) - ARPA à Ris Orangis (91)
» RYDER - x beauceron 1 an - ARPA à Ris Orangis (91)
» NIKITA - croisée Beauceron 9 ans - ARPA A RIS ORANGIS EN FA (91)
» WENTY - croisée Beauceron 1 an - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» ALDEN - 9 ans (8 ans de refuge) ARPA ) Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: