CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)   ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) EmptySam 05 Jan 2013, 09:23

Astro est au refuge depuis plusieurs années... Il ne prend pas beaucoup de place dans votre maison mais beaucoup dans votre coeur !

Offrez lui une chance, il vous le rendra au centuple !

ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) 3149094045




ATTENTION !!! Toutou ADORABLE !!

Un foyer, une balle, et des câlins !! Astro en rêve... Laissez lui sa chance !






ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Photo%20023_1
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Photo%20030_0
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Photo%20031
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Photo%20032_0
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Photo%20033

Département:

Ardennes (08)

Refuge:

08 - Refuge de Cliron

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

x Epagneul

Sexe:

Male

Date Naissance:

0

Sauvetage:

Oui

Médaille:

5428


refuge SPA
8 Route de Renvez
08090 CLIRON
téléphone 03 24 54 90 40
spacliron@orange.fr
http://cliron.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)   ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) EmptyMar 23 Avr 2013, 17:38

ATTENTION !!! Toutou ADORABLE !!
Un foyer, une balle, et des câlins !! Astro en rêve... Laissez lui sa chance !

Moi c'est ASTRO,
Puis-je vous poser une question sans être indiscret ? Où étiez-vous il y a quatre ans à cette même date ?
Oui, je sais vous allez me dire que c'est bien trop compliqué de répondre à ce genre de question. En effet en quatre ans, il s'en passe des choses … Il est possible de faire bien des rencontres, d'en oublier certaines et d'en garder d'autres bien en mémoire. On a le temps de vivre un million de choses, de connaître des moments fantastiques ou malheureusement aussi sans ...doute des situations douloureuses … Enfin tout ce qui fait que la vie est un énorme puzzle ou chaque jour une pièce vient trouver sa place et qui fait qu’ainsi nous nous sentons « vivant », malgré tout.
Et bien moi je suis de ceux qui savent répondre à cette fameuse question, mais pas parce que je me sens plus intelligent que vous ou que j'ai une mémoire « hors du commun », pas non plus parce que je tiens un énorme journal intime dont je noircis les pages jour après jour pour surtout ne rien oublier de ma vie « trépidante. »
Non, si j'avais tenu un journal intime depuis ces quatre dernières années, je me serais arrêté au bout de quelques pages après avoir « écrit » : Mes espoirs puis ma souffrance et ma solitude. Vous voyez juste trois pauvres mots, il n'y a pas de quoi être « fortiche » pour retenir mon activité sur les quarante huit derniers mois.
Je ne dis pas que je n'aurais malgré tout pas eu matière à remplir un journal intime, mais à quoi bon écrire tous les jours trois mots, puis quand l’espoir n’a même plus sa place, finir par résumer pratiquement une moitié d'une vie dans un box comme ceci : Le 08 janvier : «RIEN », le 09 janvier « Toujours RIEN »... De ce fait, ma lettre de présentation est bien courte.
Aujourd'hui j'ai 10 ans et j'ai honte de n'avoir jamais pu « faire battre le cœur » d'un visiteur. Pourtant, je suis un gentil chien, toujours aussi joueur et gourmand qu'un chiot ! Malgré cela j'aimerais trouver un foyer sans autre chien, ni chat. Il ne faudrait pas non plus qu’il y ait des enfants en bas âge, pas parce que je n'ai pas de tendresse à leur donner mais parce que malgré tout, l'âge est là et que je suis grognon à la manipulation … La seule cause à cela n'est pas un mauvais caractère mais la « méchanceté » de l'arthrose.
Tout cela pour vous dire que j'ai besoin pour finir ma vie de nouvelles pièces de puzzle. Vous savez comme celles que l'on trouve sur les reproductions des peintures de Vincent Van Gogh avec … Du ciel bleu et des couleurs partout !






ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1355
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1344
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1345
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1347
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1350
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) IMGP1351
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)   ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) EmptyLun 08 Juil 2013, 20:16

transféré à la Spa d Gennevilliers


 
Astro nous arrive avec ses camarades d'infortune d'un refuge de province où ils séjournaient tous depuis plusieurs années... C'est avec un espoir non dissimulé qu'Astro espère rapidement conquérir le coeur d'une famille ! Calme dans son box et réservé juste ce qu'il faut pour un premier contact, Astro donne tout de suite l'impression d'un chien équilibré et se dévoile rapidement. C'est un rigolo croisé Wachtelhund de taille moyenne. De par ses gènes, il est évident qu'il aura besoin de beaucoup se dépenser. Il est en pleine forme, dynamique sans être turbulent, mais il aura  besoin de suffisamment d'exercices pour être calme à la maison. En balade, il semble tout à fait sociable avec ses congénères (à confirmer par un test au refuge). Il a des bases d'obéissance, faites le jouer, pour lui c'est la meilleure façon d'apprendre et de se dépenser. Sa fourrure épaisse nécessitera des brossages réguliers, pas de problème il adore qu'on s'occupe de lui ! Astro est un peu chien amitieux qui saura se faire aimer de sa future famille, c'est certain ! Il a passé la moitié de sa vie derrière les barreaux d'un box, ne le laissez pas attendre plus longtemps !
UN GIGANTESQUE MERCI A JANE ET SON FILS, NOUS ESPERONS QUE TOUT SE PASSERA BIEN AVEC NOTRE GENTIL ASTRO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)   ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRO - x epagneul (des années de refuge) Spa de Cliron (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» ASTRO - Anglo 7 ans - Refuge de L' ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» sos pour TOMm - croisé Epagneul 14 ans (des années de refuge) - SPA DE SAINT OMER (62)
» ASTRO - x epagneul breton 8 ans - Spa de Montlucon (03)
» ASTRO - labrador 6 ans - (trop longtemps au refuge) Refuge de Fontorbe (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: