CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyDim 16 Mar 2014, 15:25

Astro
Né le 01 juin 2005
Croisé épagneul noir
N°puce: 250269600711731

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro10


Astro est arrivé au refuge il y a quelques semaines. Très avenant envers les bénévoles, il attend toujours avec une impatience non-dissimulée le moment de la promenade!!  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 4118816442 
Energique, jovial, affectueux, sociable...Que de belles qualités pour décrire ce gentil chien qui aimerait qu'on le remarque.
J'ai toujours passé d'agréables moments avec Astro qui ne tire pas en laisse, qui adore les câlins et qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité. Petite anecdote pour montrer que ce titi est profondément gentil... Alors que je sortais son colocataire de box, Astro (malin comme un singe), en a profité pour se faufiler à l'extérieur! Du coup, panique à bord ("Je ne connais pas ce chien, qu'est-ce que je fais pour le faire rentrer dans le box????)  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 255301370 
Un peu (beaucoup) stressée par la situation, je chope Astro par les poils du dos (mauvais réflexe...  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 3937792387 ) et tire dessus pour l'empêcher de s'enfuir! Le loulou aurait pu se retourner vers moi en montrant les crocs voire essayer de me mordre vu mon attitude envers lui!! Pffff, rien de tout ça! Il s'est retourné, m'a regardé genre "Y se passe quoi là?" et a calmement fait demi-tour vers son box...
Après lui avoir présenté mes plus plates excuses, le titi me fait un gros câlin... Même pas rancunier!! Quel gentil loulou!
Voilà une photo d'Astro avec son pote Timon, attendant (en vain) qu'une miette de mon bout de gâteau lui tombe direct dans le bec lol! N'est-il pas trop chou??  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 556267 

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict0712


http://sacl.naturalforum.net/t19536-astro-croise-epagneul-ne-en-2005-refuge-du-mordant

Astro attend sa nouvelle famille au:

Refuge du Mordant
Route de Villey-Saint-Étienne
54200 Villey-Saint-Étienne

Téléphone: 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMar 20 Mai 2014, 16:42

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro_10

...petit coup d’œil vers l'objectif et après on rejoue!

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro112

... ou encore la sieste sur la terrasse. Elle est pas belle la vie?  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 2176505670 

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro_11

Quelques portraits d'Astro: mesdames et messieurs, attention les yeux!  ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 556267 

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro410

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro110

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro111

ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Astro710


 adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRO - x epagneul noir 9 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pyrus épagneul noir male 2 ans de Béthune - Refuge du Mordant à Toul (54)
» Aglae x epagneul femelle gris-moucheté/noir 1 an de Béthune - refuge du Mordant à Toul (54)
» box 5 JOYy, épagneul noir a bavette blanche male 1 an et demi de Béthune (62) - refuge du Mordant à Toul (54)
» box 64 ancien box 29 Sophie x épagneul breton femelle 5 ans noir-gris de Béthune (62) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» SHIVA croisée epagneul noir avec bande blanche femelle de 1 an de Béthune - refuge du Mordant, Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: