CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) EmptyMer 09 Mai 2012, 17:28

Le refuge cherche d'urgence une ou deux familles d'accueil


( prés du refuge) pour deux chiens qui ont été retirés à leur propriétaire.


Une femelle et un chiot de cinq mois environ qui vont être opérés ( tumeur pour la mére et amputation d'une patte pour le chiot)


Ils ont besoin d'un endroit calme pour leur convalescence.


Contactez le 06-62-57-80-94


Merci



Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) WEB_CHEMIN_118935_1336413505Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) WEB_CHEMIN_118936_1336413522



SPA
Les Grandes Bretonnières
41160 MOREE

Téléphone 02 54 82 09 79

http://moree.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00571
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) EmptyMer 09 Mai 2012, 22:43

Cette semaine a surtout été marquée par l'arrivée de 2 chiens retirés pour maltraitance.Une plainte a été déposée et il va falloir beaucoup de soins pour ses 2 chiens avant qu'ils ne fassent leur apparition sur notre site ( leur histoire et les photos dans quelques semaines;) ) .
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:18

faucheuse marre Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Grr de voir se genre de choses, cela ne finira donc jamais ses maltraitances Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Interrog
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:07

Les nouvelles de la semaine du 6 au 13 mai 2012 :




Cette semaine, nos 2 trésors retirés pour maltraitance (photos ci-contre)ont été opérés:la maman s'est vu retirer son énorme tumeur et son chiot a été amputé d'une patte au niveau de la hanche.Tout s'est bien déroulé et les 2 sont partis en famille d'accueil en convalescence.Merci à ses 2 familles au grand coeur!


Ce week-end, ce sont 11 chiens et 5 chats qui ont trouvé leur famille (et donc 14 chiens et 5 chats pour le bilan de la semaine! ).Notre brocante et notre buvette ont été une belle réussite également.Nous remerçions grandement nos visiteurs et adoptants et tout particulièrement l'équipe du refuge (salariés et bénévoles) qui s'est encore une fois mobilisée pour que ce week end se déroule au mieux;)


Nos récents abandonnés viendront se présenter dans la semaine...patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) EmptyDim 29 Juil 2012, 19:13

à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)   Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - recherche FA pour 2 chiens - Spa de Morée (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fa avec asso pour chiens et chiots de "chasse" (47)
» URGENT association GALIA (85) recherche FA pour chiens en fourriere danger
» La Spa d'Orgeval recherche des familles d'accueil definitive pour certains chiens
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: