CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) EmptyMar 01 Mai 2012, 08:46

Milou
fox terrier
Année de naissance : adulte


Milou a été trouvé errant près du refuge dans un bien triste état. Il était très sale et il faisait une allergie aux puces. En fait, il n'avait jamais du être traité contre les puces. Depuis son arrivée au refuge, il est allé chez notre vétérinaire, il a pris une bonne douche et maintenant il est en pleine forme. C'est un petit chien vraiment sympa avec nous, affectueux, attentif, joueur et très facile à promener. Par contre, c'est tout de même un terrier avec le caractère un peu têtu qu'on leur connaît. Il lui faudra parfois un peu de fermeté.
Certes, il a 10 ans mais il lui reste de très belles années à vivre et il sera un compagnon de vie très fidèle et attachant. Donnez-lui sa chance...
De préférence maison avec jardin clos.


SPA Hennebont

Forêt de Trémelin
56650 INZINZAC
tél : 02 97 36 02 26
http://spa-inzinzac.com/
Numéro de siret 331 356 113 00034


Dernière édition par urask le Mar 08 Jan 2013, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) EmptyMar 01 Mai 2012, 09:48

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Milou210

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Milou310
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) EmptySam 05 Mai 2012, 04:32

je partage ce beau loulou sur mon groupe via facebook.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) EmptyMar 08 Jan 2013, 09:15

reponse du refuge

Il a eu la chance de trouver une famille d'accueil anglaise dans l'attente
d'une famille d'adoption en Angleterre. Les Anglais sont plus ouverts que
nous concernant les âges. Milou avait en effet tout juste 12 ans mais 2 ans
de refuge... sans aucune demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth02
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 111
Age : 72
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/11/2012

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) EmptyMar 08 Jan 2013, 14:33

MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) 224905
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-terriers-adopter.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)   MILOU - fox terrier 12ans  (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOU - fox terrier 12ans (2 ans de refuge)- Spa d'Hennebont à Inzinzac (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILOU - fox terrier 1 an - Refuge de Marsac (24)
» MILOU - fox terrier 2 ans - Refuge La Mere aux Betes à Castelnau Montratier (46)
» MILOU, fox terrier 8 ans (7 ans de refuge) - ADPA à Gueugnon (71)
» MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)
» MILOU - fox terrier 4 ans - Refuge de Malguenac (près de Pontivy) 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: