CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:54

MILOU

Race : Fox terrier
Sexe : mâle
Né : 03/2006
Identifié : 250269801112296
Taille : Moyen
Enfant : oui avec attention
Chien : oui, femelle
Chat : non

--------------------------------------------------------------------------------

Salut moi c'est Milou...et je viens de passer au toilettage, donc suis tout beau !
Je suis un Fox terrier tricolore de 5 ans. Ma maitresse est partie et moi, je suis maintenant à Nargis.
Je suis un Fox, avec le caractère de ma race. Donc on m'aime comme je suis et tout se passera bien entre nous. Je m'entends avec les copines mais les autres mâles, c'est pas top. Encore que, je suis peut-être juste une "grande gueule" et c'est tout. Par contre, les chats, on oublie. Donc je suis à Nargis, sortie du village, premier chemin à droite au niveau du pylone. Et moi, comme tous les copains on est au bout de ce chemin. A bientôt.

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Milou_10

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Milou_11


Refuge de NARGIS
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyLun 01 Oct 2012, 09:46

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Milou_4
M'ennuie celui-là avec ses photos !


MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Sos MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 458950
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:47

diffusé https://www.facebook.com/foxterriersadopter?ref=tn_tnmn
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyLun 12 Jan 2015, 09:36

Milou est un Fox avec un bon caractère de....Fox. Autrement dit il en a !
Milou est tricolore, il a 8 ans et s'est retrouvé en box car sa maitresse est partie au ciel.
Il faut l'aimer comme il est, le laisser venir vers vous, car en fait c'est un timide qui veut faire croire qu'il est sociopathe. Il s'entend eventuellement avec les louloutes mais pas avec les mâles. Quant aux chats, même pas la peine d'en parler
Milou vous attend pour faire connaissance pendant une balade, il ne fugue pas, ..et plus si affinité.


MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) SosMILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 07 Mai 2015, 08:39

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 11188275_10206620740424386_5619701685156406896_n

MILOU a déjà 3 ans de refuge

helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82299
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:20

help MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) EmptyLun 31 Aoû 2015, 00:30

on a trouvé une famille à .........MILOU
Notre doyen s'en est allé moitié à la campagne, moitié à Paris. Et là on se dit "elle est pas belle la vie "
Bonne route, avec ton sale caractère, on t'aimait bien quand même, mais on est tous heureux pour toi !

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)   MILOU  -  Fox Terrier  9 ans  (3 ans de refuge)-  REFUGE  DE  NARGIS  (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOU - Fox Terrier 9 ans (3 ans de refuge)- REFUGE DE NARGIS (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILOU - fox terrier 11 ans - Refuge de Nargis (45)
» FLASH - fox terrier 2 ans - Refuge de Nargis (45)
» T'BARTAVELLE de la Vetta fox terrier 11 ans - Refuge de Nargis (45)
» URANUS de la Vetta - fox terrier 10 ans - Refuge de Nargis (45)
» T'KISS de la Vetta - fox terrier 11 ans - Refuge de Nargis (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: