CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) EmptySam 11 Fév 2012, 13:52

PAT

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Sauvet30


Date de naissance 2002

Sexe Mâle

Race CROISE LABRADOR

Numéro de médaille 5364

Taille Moyen

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Anm_ph22


Département Ardennes

Refuge REFUGE SPA DE CLIRON

Adresse 8, route de Renwez
08090 CLIRON

Téléphone            03 24 54 90 40      
http://cliron.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Ven 16 Aoû 2013, 13:31, édité 3 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:50

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 3149094045

PAT attend toujours une famille

il a déjà 10 ans

Aidez le à quitter le refuge et avoir une famille

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Sos urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) EmptyMar 23 Avr 2013, 17:41

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Help2urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 665327urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 665327 PAT ATTEND DESESPEREMENT urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Help2
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 736331urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:30

sauvetage 

PAT
Moi c'est Pat,
Je vous entends d'ici.
Vous vous dites avec ses 13 ans ce vieux gars cherche une maison de retraite et en attendant le départ du refuge, il doit déjà avoir mis de côté ses 4 charentaises et sa petite laine bien rangés dans sa petite valise juste à côté de ses milliers de « vieilles habitudes.»
Alors là, sauf votre respect si vous pensez vraiment cela de moi, premièrement vous me faites beaucoup de peine et deuxièmement vous avez faux sur toute la ligne.
En effet, il est possible de nos jours d'être sénior et actif, non ? Il y en a marre de cette tyrannie de la jeunesse, à croire qu'au delà de 5 ans, nous les chiens, nous ne valons plus rien, que nous ne sommes plus rien, c'est un monde quand même!
Désolé, excusez moi, je m'emporte et vous allez finir par croire que j'ai « en plus » mauvais caractère. Ce qui n'est absolument pas la vérité ... enfin, presque.
Puisque j'ai décidé de jouer « franc jeu » avec vous, je dois vous avouer que j'ai un petit défaut, oh trois fois rien, rassurez-vous. Juste une minuscule tendance à être « Fier et distant » avec les personnes que je ne connais pas.
Vous voyez pas de quoi fouetter un chat, puisque le reste du temps, dès que les présentations sont faites, que je me sens en confiance, je suis comment dire ? Le type sans histoire, le gendre idéal. Je suis câlin, doux, discret, calme, propre. On me dit même terriblement attachant, c'est pour dire.
Pour peu qu'une ballade ou des jeux de ballons soient organisés, je retrouve mes pattes de 2 ans et là vous avez intérêt à avoir la santé pour me suivre car je deviens un vrai lion !
Malheureusement pour moi personne n'a encore inventé l'éternelle jeunesse. Je n'ai donc plus de temps à perdre, mais j'ai encore pas mal de belles heures d'amour et de complicité à donner !
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) IMGP1147_0
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) IMGP1144
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) IMGP1147BIS
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) IMGP1151
urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) IMGP1155
Département: 
08 - Ardennes
Refuge: 
08 - Refuge de Cliron
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X LABRADOR
Couleur: 
NOIR MEDAILLON BLANC
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
0
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
5364

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) EmptyMer 01 Jan 2014, 08:37

Pat est décédé sans avoir connu la chaleur d'un foyer. Va aux pays des anges, on pense à toi !


 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)   urgent -  PATt croisé Labrador 13 ans  -  SPA DE CLIRON (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - PATt croisé Labrador 13 ans - SPA DE CLIRON (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUSS croisé Labrador 3 ans - SPA DE CLIRON (08)
» GRINGO croisé Labrador 1 an - SPA DE CLIRON (08)
» CRISPY croisé Labrador 4 ans - SPA DE CLIRON (08)
» MAXx - CROISé Labrador - SPA DE CLIRON (08)
» sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: