CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptyVen 10 Fév 2012, 22:06

SCOTTY

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Urgent15sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Sauvet26


Date de naissance 2001

Sexe Mâle

Race CROISE FOX TERRIER

Numéro de médaille 5551

Taille Moyen

Couleur NOIR ET FEU



Scotty est allé se faire toiletter et maintenant il a de très belles moustaches !

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Anm_ph16

Département Ardennes

Refuge REFUGE SPA DE CLIRON

Adresse 8, route de Renwez
08090 CLIRON

Téléphone            03 24 54 90 40      
http://cliron.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Ven 16 Aoû 2013, 13:39, édité 4 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptySam 12 Mai 2012, 22:01

help help

venez vite me chercher sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Sos
sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptySam 08 Sep 2012, 19:59

J'AI 11 ANS ET MA PLACE N'EST CERTAINEMENT PAS DANS UN BOX MAIS DANS MA DERNIERE FAMILLE ... OU ELLE EST MA FAMILLE ???

help helpsos help

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Thumbn75 sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Vite_223 helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptyDim 07 Oct 2012, 09:24

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 3149094045

SCOTTY attend toujours une famille

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Sos sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptyMar 23 Avr 2013, 17:43

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Image112 J'AI 12 ANS ET TOUJOURS PAS DE PANIER RETRAITE sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 665327

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 736331sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:35

sauvetage 

SCOTTY
J'aurais tellement besoin de respirer le parfum de l’amour comme une magnifique bouffée d'air pur. J'aimerais tant vivre encore des choses belles et paisibles comme la douceur d'un soir d'été dans les bras de mon maître où je m’endormais à coups de caresses. Je souhaiterais de nouveau ressentir toutes ces choses, ces sensations qui m'ont donné la certitude que le bonheur est sûrement la plus belle chance que la vie m'ait offerte. Mais voilà, aujourd'hui j'ai douze ans dont les trois dernières années passées au refuge, j'ai cru peut être trop naïvement, une fois cette fameuse chance en poche, que la vie n'aurait jamais la cruauté de la reprendre d'une façon aussi injuste.
Oui injuste car je l'avais méritée cette chance, j'en suis convaincu puisque je crois pouvoir dire que j'ai toujours été un chien doux, calme et très discret. J'ai de toutes mes forces et sans ménager mes efforts fait le mieux possible afin de rendre mes maîtres heureux et fiers de moi.
Alors pourquoi ? Quelle faute ai je bien pu commettre pour que la vie change aussi brutalement d'avis me concernant ? Je suis complètement perdu, je ne comprends pas, pourquoi cette misère m'a frappé ? … Peut être qu'après le bonheur la vie veut absolument vous faire connaître, la maladie, la douleur et la solitude, je ne sais pas moi, comme une sorte de passage obligé ? Peut - être la souffrance est-elle le prix à payer pour autant de bonheur, que le moment de payer l'addition est arrivé ?
De toutes façons, il n'est plus l'heure de savoir « le pourquoi du comment » aucune réponse concrète ne me sera jamais apportée, c'est ainsi voilà tout. Ce que je sais et ce qui est concret au moment d'écrire cette lettre est que je suis un prisonnier dans une cage à souffrir pour un crime que je n'ai pas commis, à recevoir les « coups de bâton » que la vie est capable sans scrupule de me donner.
Je suis passé par une opération pour retirer une tumeur, j'ai des problèmes de cœur et donc un traitement à vie et à douze ans je ne vous cache pas que je n’entends plus très bien et que ma vue baisse de jour en jour. Alors comme un vieux gars j'ai besoin de rester au chaud et au calme, malheureusement « survivre » dans un box est à des années lumières de cela.
Je n'ai rien contre la compagnie des autres chiens du moment que ceux ci comprennent qu'un papy aime avoir la paix pour mettre ses « idées en place. » Pour les chats, désolé, mais ce n'est pas trop mon truc et je ne crois pas être assez jeune pour changer sur ce sujet. Si vous venez me voir au refuge, vous allez découvrir un chien très câlin qui essaie malgré tout de croire encore en la justice. Cependant, il serait faux de ne pas admettre que j’ai toutefois une peur panique de finir ma vie au refuge. Je suis terrifié à l'idée de ne plus être capable de trouver le courage pour affronter cette vie et au bout du compte de partir « seul ».
Tous les jours dans le regard de chaque visiteur du refuge, je cherche donc désespérément la personne qui acceptera de m’accueillir pour me donner encore quelques années d'amour. En écrivant ces quelques lignes peut être maladroites et hésitantes c'est un SOS que je vous lance !
J’espère très vite revoir le bonheur … Malgré ma mauvaise vue, je vous jure que je saurai le reconnaître !
sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) IMGP4652_0
sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) IMGP1049_0
sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) IMGP1045
sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) IMGP1043
Département: 
08 - Ardennes
Refuge: 
08 - Refuge de Cliron
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X FOX TERRIER
Couleur: 
NOIR ET FEU
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
O
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
5551

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) EmptyLun 16 Déc 2013, 21:00

BONNE NOUVELLE ! Le chien Scotty a été adopté à l'âge de 12 ans après 4 années passées au refuge -  Merci à son adoptante qui lui offre le plus beau des cadeaux !

sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) 1451942_620396218016414_1075668291_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty
MessageSujet: Re: sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)   sos pour   SCOTTY croisé fox terrier  12 ans  - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour SCOTTY croisé fox terrier 12 ans - (vite une famille) SPA DE CLIRON (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite une famille pour DIABOLO - beagle - Spa de la Haute Loire (43)
» 14 - Une famille pour TARZAN petit croisé fox de 14 ans
» vite une famille d'accueil pour NINO - x berger 10 ans (5 ans de refuge) sa santé se degrade notamment arthrose - Spa de Carquefou (44)
» SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)
» CHARLY - croisé Jagd Terrier 8 ans - SPA DE CLIRON (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: