CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 08 Fév 2012, 14:06

GUIMLY - GAE 5977

Date de naissance 28/02/2004

Sexe Mâle

Race X berger

Taille Grand

Couleur Bringé



SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_99224_1325190772SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_99229_1325191465 SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_99228_1325191364

Un peu excité dans sa cage, tout le monde passe devant Guimly s'en lui prêter attention... pourtant, si vous saviez comme il est sympa à cotôyer à l'extérieur!! Agréable en laisse, c'est une vraie force tranquille! Serein et posé mais à la fois encore plein de peps et de fougue!

Guimly est arrivé d'un refuge de province, tout simplement car il espére avoir plus de chances en région parisienne. Comme ses camarades, il se révèle indépendant au départ, ce qui est plutôt un point positif car c'est un loulou qui saura plus facilement rester seul sans faire de bêtise comparé à un chien envahissant. Son passé nous est inconnu

Comme pour tout chien, un minimum de règle de base sera nécessaire dans son futur foyer afin qu'il conserve ses qualités. Mais Guimly nous apparaît vraiment comme un bon chien. Venez vite le rencontrer; regardez ses beaux yeux qui vont vous charmer



(chenil rintintin)

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Anm_p630

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40
email : cecplambert@free.fr

http://gennevilliers.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Mer 05 Juin 2013, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 30 Avr 2012, 15:55

GUIMLY - GAE 5977



SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_109447_1330958070




Sexe : Mâle

Affectueux.

Joyeux et agréable.

OK chiens.



je suis en SAUVETAGE

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Help2 SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Sos SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:04

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Web_c203
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:24

ALLEZ UNE FAMILLE POUR GUIMLY help help help
NE LE LAISSEZ PLUS ATTENDRE SVP

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:30

IL EST ENCORE LA GUIMLY, NE LE LAISSEZ PLUS ATTENDRE help help

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Sos SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Vite_426
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyMar 11 Déc 2012, 11:33

quandvienstumevoir help
A QUAND MA NOUVELLE FAMILLE, JE DESESPERE DE L'ATTENDRE help

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:47

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly10
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly11
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly12
J'AI 9 ANS ET J'AIMERAIS FINIR MA RETRAITE DANS MA DERNIERE FAMILLE SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Help2SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) 665327
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) 736331SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 05 Juin 2013, 18:18

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) 3149094045
GUIMLY - GAE 5977









SOS SUPER URGENT POUR GUIMLY! VOILA UN AN QU'IL EST DANS NOTRE STRUCTURE, APRES AVOIR PASSE TROIS ANS DANS SON ANCIEN REFUGE EN PROVINCE! GUMLY EST UN SUPER CHIEN JOYEUX ET ATTENDRISSANT, IL MERITE VITE UNE FAMILLE, IL A PERDU LA MOITIE DE SA VIE EN REFUGE !
Tout le monde passe devant Guimly s'en lui prêter attention... pourtant, si vous saviez comme il est sympa à cotôyer à l'extérieur!! Agréable en laisse, c'est une vraie force tranquille! Serein et posé mais à la fois encore plein de peps et de fougue! Extrêmement gourmand et réceptif, l'éducation de base sera un véritable plaisir à mettre en place.
Son passé nous est inconnu. Comme pour tout chien, un minimum de règle de base sera nécessaire dans son futur foyer afin qu'il conserve ses qualités. Mais Guimly nous apparaît vraiment comme un bon chien. Il sait tout faire pour nous charmer, il fait le rigolo avec sa gamelle dans la gueule, et il sait donner la patte! Guimly est sociable avec ses congénères femelles; par contre il ne tolère pas les chats.
Venez vite le rencontrer; regardez ses beaux yeux qui vont vous charmer! (chenil idéfix)






SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) GUIMLY%201
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF1
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF2
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF3
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF4
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF5
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF6
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Guimly%20PF7

Refuge:

92 - Refuge Grammont - Gennevilliers

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

X Berger

Couleur:

Bringé

Sexe:

Male

Date Naissance:

28/02/2004

Sauvetage:

Oui
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 24 Juil 2013, 22:06

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos 

IL ATTEND TOUJOURS ET TOUJOURS PERSONNES help help 

prière adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82512
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 10 Avr 2014, 08:21

ADOPTE, UN GIGANTESQUE MERCI POUR NOTRE MAGNIFIQUE GUIMLY !!!!
TE VOILA ENFIN HEUREUX APRES TOUTES TES ANNEES PERDUES EN BOX.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)   SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger  9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - TRES URGENT -GUIMLY - x berger 9 ans (4 de refuge)- Spa de Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon
» TRES URGENT - TYSON - x boxer/berger 12 ans (10 ans refuge) Spa de Carquefou (44)
» très urgent - TULIPE - x berger 12 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)
» Très urgent - HIPOUNE - x husky/berger 3 ans - Spa Cognac - Refuge de Bonbonnet à Ars (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: