CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyMar 24 Jan 2012, 00:11



AVATAR

Département Vendée

Espèce Chien

Taille Grand

Croisé Lévrier, je suis né le 21 octobre 2009. Mon nom AVATAR.

Adopté en février dernier, c'est avec beaucoup de difficultés que ma maîtresse a dû se résoudre à me ramener au refuge. Commençons par mon gros défaut : quand je me retrouve dans un jardin, je ne pense qu'à une chose: fuguer, et pour cela je suis capable de sauter haut et j'escalade également. À part cela, je suis un super toutou. D'une extrême gentillesse, je suis calme et pas démonstratif. Je m'entends avec tous mes congénères. Je suis habitué aux enfants et ok avec les enfants en bas-âges. Par contre, les chats ne sont pas mes amis du tout. Je m'attaque également à la volaille. Peut-être qu'une vie en appartement pourrait me convenir avec des maîtres présents. Certes je suis grand, mais je ne prends quand même pas beaucoup de place. Le principal est que je puisse profiter de promenades régulières pour mon bon équilibre. Il faut savoir qu'autant je fugue quand je me retrouve dans un jardin, autant je reste à la colle de mon maître, même non attaché, en promenade ! Mon ancienne maîtresse sait l'excellent chien que je suis et elle sait que je peux faire le bonheur d'une famille. Venez me rencontrer et faisons connaissance.

Un excellent chien, fugueur en jardin, mais à la colle en promenade. Un chien gentil et calme qui ne demande qu'à partager chaque moment de votre existence.

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Thumb_29 AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Imf_mo33

adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyVen 16 Mar 2012, 17:30

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMA_PHOTO_2_34778_1323607264AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMA_PHOTO_1_34777_1323607264AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMA_PHOTO_3_34779_1323607265 help :drapeau blanc:
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyVen 25 Mai 2012, 08:03

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) 2036153205

AVATAR attend toujours une famille

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sos AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptySam 14 Juil 2012, 14:52







AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Toujou17 AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) 2586217445



AVATAR aimerait avoir une famille


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyVen 02 Nov 2012, 23:09

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) F622191052
AVATAR


Croisé Lévrier, je suis né le 21 octobre 2009. Mon nom AVATAR.Adopté en février dernier, c'est avec beaucoup de difficultés que ma maîtresse a dû se résoudre à me ramener au refuge. Commençons par mon gros défaut : quand je me retrouve dans un jardin et que je suis seul, que l'on ne s'occupe pas de moi, je fugue. Je suis capable de sauter haut et j'escalade également. À part cela, je suis un SUPER TOUTOU. D'une extrême gentillesse, je suis calme et pas démonstratif. Je m'entends avec tous mes congénères. Je suis habitué aux enfants et ok avec les enfants en bas-âges. Par contre, les chats ne sont pas mes amis du tout. Je m'attaque également à la volaille. Ce qu'il me faut ce sont des maîtres présents qui s'occupent de moi et des promenades régulières pour mon bon équilibre. Il faut savoir je reste à la colle de mon maître, même non attaché, en promenade ! Mon ancienne maîtresse sait l'excellent chien que je suis et elle sait que je peux faire le bonheur d'une famille. Venez me rencontrer et faisons connaissance. Un excellent chien, d'une extrême gentillesse et calme qui ne demande qu'à partager chaque moment de votre existence. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) SosAVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) 458950
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyDim 06 Jan 2013, 11:01



AVATAR ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE,VENEZ LE CHERCHER up-avalanche

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Vite_159
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptySam 16 Fév 2013, 23:58

AVATAR adopté le 14/02/2013 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)   AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR xlévrier 2 ans SPA La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: