CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)   COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyLun 23 Jan 2012, 14:49



COPPA, sauvetage

Département Vendée

Espèce Chien

Taille Moyen

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sauvet15
Labrador retriever née le 27 décembre 2010, j'ai pour nom COPPA.

Je suis au refuge suite à mon retrait d'une famille qui me maltraitait. En autre, j'étais squeletique. On ne le croirait pas aujourd'hui, car j'ai bien profité, même peut-être un peu trop. Mais il faut dire aussi, que mal sociabilisée, la vie au refuge est difficile. Pas de souci avec les autres chiens dont je recherche la présence mais c'est plus difficile avec les humains. Mais les jours passent et les progrès se font. C'est pour cela que je suis proposée à l'adoption aujourd'hui et que l'on a pu me prendre en photo. Je suis quand même curieuse de nature et l'extérieur m'interpelle même si cela me fait peur. Malgré mon passé difficile, je suis très très gentille et je peux être affectueuse. Mon rêve : être adoptée par de supers maîtres qui auront la patience de tout m'apprendre, qui auront toute la douceur et le tact pour me conquérir. Une fois que j'aurai compris que je peux être en confiance vous pouvez être sûr que je ne verrais plus que vous et que je serais prête à tout pour vous. Je suis jeune et toute la vie devant moi. Faite moi le plus beau des cadeaux, moi qui ait très mal commencé dans la vie : celui de votre affection sans faille quoiqu'il arrive, quelques soient les difficultés et ce jusqu'à mon dernier souffle quand je serai très veille. Venez me rencontrer et passez du temps avec moi. À très bientôt.

Coppa sera une super chienne de compagnie à qui aura le respect de ce qu'elle est, à qui aura la patience, la douceur et le tact pour la conquérir. Il faut être motivé pour vivre cette aventure qui au final ne pourra que donner une très très belle histoire… Redonner la vie, donner la joie et le plaisir de vivre à un chien… rien de plus beau !

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Imf_mo13 COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Thumb_15

adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)   COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyMer 28 Mar 2012, 10:32

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMF_ACCUEIL_WEB_CHEMIN_105202_1328623293


COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMF_ACCUEIL_WEB_CHEMIN_105203_1328623324




COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMF_ACCUEIL_WEB_CHEMIN_105204_1328623355


COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) IMF_ACCUEIL_WEB_CHEMIN_105205_1328623383

COPPA fait partie des adoptions urgentes du refuge

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sos COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)   COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptyLun 04 Juin 2012, 12:58

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sauvetage



je vous attend au refuge

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sos COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)   COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) EmptySam 14 Juil 2012, 14:43

COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) 2713015688 e 13 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)   COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABANNA labrador/retriever en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85)
» DICK labrador/retriever 1 an en SAUVETAGE SPA La Roche sur Yon (85)
» CAID labrador/retriever 1 an 1/2 SPA La Roche sur Yon (85)
» OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» TOSTASKY labrador/retriever 9 ans SPA La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: