CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) EmptySam 17 Déc 2011, 10:59

NINO

TRES URGENT
MâleX Berger Allemand6 ans
Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Ninoba1
Arrivé le 13-11-2011, pucé: 250268720124823--10548--14RA--né le 01-11.

NINO pleure beaucoup en box. ADOPTION URGENTE. Sociable avec ses congénères femelles, ce qui est testé, tests à compléter.




Spa de Loire Atlantique
La Tremouille
44470 CARQUEFOU

téléphone 02 40 93 76 61
http://spa44.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) EmptyDim 05 Fév 2012, 10:04

Pauvre loulou, ne le laissez pas au refuge!!! pleuremouchoir

adopte-moi Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Sos help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) EmptyMar 20 Mar 2012, 11:02

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) 2036153205

AIDEZ NINO - il ne veut pas rester au refuge

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) 134755305



24 et 25 mars 2012 : Portes Ouvertes au refuge !




Ce weekend, le refuge ouvre ses portes pour vous présenter nos petits pensionnaires qui vous attendent. Venez nombreux !

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Nino-2fa1d81
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
j'débute
j'débute
hecate62


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 18/11/2011

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) EmptyVen 23 Mar 2012, 23:34

Une autre photo aiderait le petit bonhomme je pense ...


En espérant que les portes ouvertes ce week lui apporte une famille qui l'aimera et enfin il cessera de pleurer le petit cœur

helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) EmptyDim 06 Mai 2012, 17:20

Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)   Urgent - NINO -  x BA  6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - NINO - x BA 6 ans - pleure beaucoup en box - Spa de Carquefou (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour Nino, croisé sans race ---> ADOPTANTS OU FA
» TOMMY - epagneul breton 12 ans -(pleure beaucoup derrière ses barreaux))) Refuge de Sisteron (04)
» 29 - NINO, M Beagle de 3 ans ......URGENT !!!
» 84 - NINO mâle croisé BRAQUE 8 ans - URGENT
» vite une famille d'accueil pour NINO - x berger 10 ans (5 ans de refuge) sa santé se degrade notamment arthrose - Spa de Carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: