CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyJeu 24 Nov 2011, 07:36

Voici DADDY (n°8238)

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Daddy_10

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Daddy_11

DADDY est un croisé Khorthal à queue longue.
Doux de caractère, DADDY est un chasseur dans l'âme, qui ne rêve que d' une chose: chasser et rapporter...
IL vient d'être adopté mais la dame n'a pas pu le garder: dans la journée, Daddy allait chasser et lui rapportait faisans ou lapins...

DADDY est un chien d'assez grande taille, gentil, obéissant, qui cherche une famille chasseuse (au moins autant que lui!!!) avec laquelle il partagerait ce plaisir.

DADDY est sociable avec les autres chiens, sans problème, et très affectueux..
IL est vacciné, pucé (n° 250269604175156), et il vous attend au refuge des Bérauds de Romans (dépt 26), tél 04 75 02 14 20.

Montant forfaitaire pour son adoption: 140 €uros


Refuge des Bérauds
26100 ROMANS SUR ISERE
téléphone 04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMar 08 Mai 2012, 21:08

des nouvelles de DADDY ???
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMer 09 Mai 2012, 06:58

DADDY est toujours chez nous au refuge: Quelle tristesse... IL est pourtant si gentil et tellement affectueux,...
Il a toutes les qualités, obéissant, très sociable envers tous (les autres chiens comme les chats), jamais fugueur, sensible et très à l'écoute de ce qu'on peut lui dire, ...; Il comprend tout, et a un petit clin d'oeil pour vous faire comprendre qu'il fera tout pour plaire...
Ce toutou est une perle, que la vie en box rend fougueux,...
Venez lui rendre visite, venez faire sa connaissance, ..
DADDY vous attend au Refuge des Bérauds e Romans (dépt 26)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyVen 13 Juil 2012, 07:56

que devient DADDY ?? toujours pas d'adoptants
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyLun 30 Juil 2012, 17:22



DADDY est toujours au refuge et attend désespérément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyLun 08 Oct 2012, 17:47

[b]daddy continue à passer sa vie au refuge !!!!

c'est un gentil chien, encore un peu fou-fou mais qui s'est assagi quand même !!

il mériterait un maitre et une maison où il serait bien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMar 16 Oct 2012, 07:47

[b]aucun message pour le gentil DADDY , qui attend que quelqu'un qui a un petit jardin vienne le chercher et lui fasse découvrir la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMar 16 Oct 2012, 18:06

DADDY est toujours au refuge...

IL apprécie toujours autant les promenades et les grandes galopades qu'il fait, avec sa copine Shirley (qui est reservée et devrait partir dans une quinzaine de jours...), il adore faire des câlins, même s'il est encore un peu foufou dans sa manière de venir chercher des caresses, il s'est beaucoup assagi.
Il marche sans problème en laisse, sans tirer, il s'assied à l'ordre, il s'entend avec les autres et il respecte les chats !
il est vraiment à l'écoute, et apprend vite.

Avec toutes ses qualités, nous savons (parceque nous le connaiss0ns bien!!) qu' il rendrait heureux beaucoup de gens, ...
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMar 11 Déc 2012, 16:37

DADDY est retenu!!! DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur 224905

mais ... CHUUUUTTTTTTT... c'est un secret!!!DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Youpi3

En fait il ne partira que le 21 décembre, et sera le cadeau-surprise d'une personne qui a toujours craqué pour ce grand toutou, sans jamais penser à l'adopter...
Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais il va falloir qu'il patiente encore un peu avant de découvrir sa famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyMar 11 Déc 2012, 17:32

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur 97761526
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:01

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur 552484 DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur 3453148082

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyVen 21 Déc 2012, 19:51

Daddy va partir avec sa maîtresse demain matin:

La famille n'a pas pu tenir le secret jusqu'au bout, et depuis qu'elle est au courant, Pauline ne peut pas s'empêcher de pleurer en y pensant, tellement elle est contente!!!

Nous aurons des photos, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyVen 21 Déc 2012, 21:42

oui on aime les DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur 326604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:42

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:27

Des nouvelles? Oh oui!!
"Il est adorable. et gentil, et affectueux, etc..."

Mais tout cela, on le savait!!!

Pauline, sa nouvelle "Moman", en est folle, ainsi que toute la famille!!!

IL a "ravagé" le jardin en s'amusant comme un fou avec la chienne de ses parents, mais "c'est pas grave"...
IL dort sous la table, il est super sage toute la nuit, il fait des fêtes à tout le monde, ... et il suit Pauline comme son ombre, ... Bref: il est en train de s'adapter avec application!!!

Je n'ai pas encore de photos, laissons passer les fêtes, nous en aurons plus tard!!!

Bonnes fêtes à tous et excellente nouvelle année!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:57

IL A L'AIR SUPER HEUREUX DADDY ...

kaoscontent adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur   DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADDY, 1 an 1/2, khorthal, au refuge des Bérauds - Romans (26)...pour chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour MALOU ( BETTY dcd) mamie de 13 ans, refuge des bérauds de Romans (26)
» DONALD-Roucky - épagneul breton 3 ans, arrivé blessé au refuge - refuge des Bérauds, Romans (26)
» PUNKY - cocker anglais 8 ans (3 ans de refuge) - Refuge des Berauds à Romans (26)
» JOHN, 3 ans 1/2 (depuis chiot au refuge), Refuge des Bérauds à romans (26)
» ULYSSE croisé Griffon 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: