CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50   CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 EmptyMer 23 Nov 2011, 06:26

CALINE

Voilà, Câline est revenu dans le giron de l'association CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Icon_cry Ses adoptants ne pouvaient pas la garder car elle avait du mal à supporter de longues périodes de solitude, et son entente avec le chien de la famille très jaloux se détériorait jusqu'à la bagarre.

Estimée née en octobre 2010
Identifiée par puce 250269604268896
Vaccination à jour (rappel en août 2012)
Vermifugée, déparasitée
Sa stérilisation sera prévue à la suite de ses premières chaleurs, qu'elle n'a pas encore eues.

Je fais un petit post tout frais tout neuf pour la belle, qui est revenue hier à la maison blanche. Pas de gros problème dans la voiture (le voyage était un peu long), une arrivée plutôt encourageante puisque malgré la nuit et l'occasion, la belle n'a pas fugué, et une nuit somme toute très calme. Nous l'avions isolée, elle a fait juste une petite bêtise en montant sur un meuble et deux petits cacas... malgré le grand stress de ce changement.

Ce matin, présentation générale avec la petite meute, sans problème aucun avec les petits mâles, seule la grande et grosse Vissan l'impressionne et la colle un peu trop à son goût, mais rien de violent.

Un petit récapitulatif de son comportement :
- Petite chienne très émotive et sensible, mais qui a réussi à se calmer vite ici, à l'intérieur comme à l'extérieur.
- Active à l'extérieur, très joueuse et sportive, elle a hérité de la détente de son papa CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Icon_rolleyes elle saute très bien !! Une petite chienne idéale je pense pour l'agility ou le cani-cross (son ancien propriétaire couraait avec elle tous les week-ends, en liberté, sans souci).
- Répond à plusieurs ordres : assis, couché, pas bouger (avec un peu de mal à l'extérieur pour le pas bouger CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Icon_rolleyes ), répond très bien à l'appel - la miss a fait de l'éducation pendant quelques mois.
- Marche bien en laisse, tire un peu mais se calme assez vite, et sait marcher au pied.
- Très proche de l'homme, très caressante, en recherche constante de notre attention. Une petite puce vraiment attachante, moi je craque CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Herz
- OK avec les enfants, elle est très joueuse avec eux. Et respectueuse des personnes handicapées.
- Entente avec les autres chiens : ok avec les petits, elle a un peu de crainte face aux plus grands chiens, mais ne montre pas d'agressivité. Elle reste pour le moment sur ses gardes quand elle se trouve cernée par les petits monstres ici CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Icon_rolleyes mais son reflexe est de chercher à fuir, rien d'autre.
- Ne supporte pas la solitude, c'est son gros défaut. Elle avait des problèmes de propreté en période de solitude et la nuit.

Je ne l'ai pas testée encore avec les autres animaux, je pourrai en dire plus dans quelques jours.

Photos issues de son ancien post :
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Caline10
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Caline11

Photos effectuées ce matin !
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Dscn1510
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Dscn1511
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Dscn1512
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Dscn1513

Actuellement en famille d'accueil à Ernée.
Frais d'adoption : 160 € + obligation de stérilisation
Période d'essai : 15 jours.

http://aleac-forum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50   CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:09

Cette petite chienne parfaite attend toujours sa famille définitive up-avalanche

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50   CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 EmptySam 17 Mar 2012, 08:16

CALINE est partie à l'essai

on espère que cela se passera bien


CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 225603 CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 225603
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50   CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:00

CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50   CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE - x epagneul 11 mois - ALEAC 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 - URANUS épagneul bleu picard... env 5 ans. ALEAC 50
» CALINE - Epagneul Français 5 ans - SPA DE POITIERS (86)
» CALINE - Epagneul Breton 10 ans - SPA DE PLAISIR (78)
» WOOPY - x epagneul 1 an - Sos Caline à Verneuil sur Indre (37)
» CALINE - epagneul breton 13 ans -Spa de Chateau d'Olonne (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: