CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:31

EAGLE

nous vient de fourriere hors département.

j'ai besoin de trouver une famille où je serai le SEUL animal de la famille car je ne veux plus partager : les caresses et les friandises ne sont que pour moi et que l'espace où j'évoluerai soit bien clôturé !


Enfants bienvenus.

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 10590397_796636990368512_3297355625208568540_n

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 10440714_796636937035184_9026446861770554060_n

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 10506893_796636960368515_5356298865176737435_o






Contact : guiguipse2@yahoo.fr
Mobile : 06 20 04 27 38


SPA du Gennois
Chemin de la Fontaine
45500 GIEN
02.38.38.23.36

http://spadugiennois.org/
siret refuge : 37921436400026


Dernière édition par frimousse le Lun 11 Aoû 2014, 16:08, édité 7 fois (Raison : ajout de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyMer 10 Oct 2012, 22:47

Eagle, mâle croisé basset de 4 ans
éja 2 ans de cage chez nous
Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Eagle3ansdemi


qui m'adoptera enfin

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) SosSos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 414604


Dernière édition par urask le Ven 22 Mar 2013, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:22

Test chats donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyLun 11 Aoû 2014, 14:18

Aujourd'hui c'est mon tour d'avoir mon post rien qu'à moi !!!
Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Eagle_1
Il est plus que temps que je trouve moi aussi mon petit coin de paradis : je ne demande pas grand chose une famille et des caresses, c'est TOUT !!!

Aidez moi à avoir un super cadeau d'anniversaire pour mes 5 ans : je n'ose y croire et l'espérer,
mais si seulement çà pouvait arriver !!!
Et oui, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu 5 ans le 01 août, je n'ai qu'un SEUL et UNIQUE vœux : TROUVER MA FAMILLE !!!
J'ai tellement vécu en refuge (et oui 4 ans de cage, çà fait beaucoup !) j'ai besoin de trouver une famille où je serai le SEUL animal de la famille car je ne veux plus partager : les caresses et les friandises ne sont que pour moi et que l'espace où j'évoluerai soit bien clôturé !
A part ce petit " inconvénient ", j'ai tellement de qualités, enfin ce n'est pas moi qui le dit, c'est toute l'équipe du refuge, que l'on oublie très vite mon petit travers !
Je suis un adorable petit loulou, j'adore les humains et surtout les enfants, leurs caresses et les friandises qu'ils distribuent. Je suis doux, calme, discret : enfin un Bonheur quoi !!! Pensez à moi, pensez à mon anniversaire, ne me laisser pas passer plus de temps entre les murs de mon box; box que je n'ai pas quitté depuis mon arrivée !!! La date anniversaire de la réouverture du refuge de Gien est aussi la date de mon arrivée ici.
Je venais d'une fourrière de la région et j'étais menacé d'euthanasie suite à mon délai fourrière pendant lequel personne ne m'a réclamé. Je suis donc arrivé au refuge de Gien et depuis, j'attends, j'attends........., je vois tous mes copains de galère partir les uns après les autres et moi, je reste là, seul, personne ne s'intéresse à moi, je bouge de moins en moins de mon panier,
je déprime et ne mange pas beaucoup !!!

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 10450126_796636977035180_4746531624621098263_o


Dernière édition par urask le Jeu 14 Mai 2015, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:46

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=682352911853138&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=682350848520011&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyMer 05 Nov 2014, 09:11

helpsos helpsos helpsos helpsos Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:20

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) 228215_211692608862956_7482416_n

EAGLE attend désespérément une famille

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) EmptyJeu 06 Aoû 2015, 17:02

adopté  en juin

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)   Sos pour EAGLE - x basset/griffon  5 ans  (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille  - Spa de Gien (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour GYBS - x border collie de 4 ans - ne mange plus - deprime (actuellement à la clinique veterinaire) Refuge de Digne les Bains (04)
» vite une famille d'accueil pour NINO - x berger 10 ans (5 ans de refuge) sa santé se degrade notamment arthrose - Spa de Carquefou (44)
» SOS - urgent - FOX - fox terrier 10 ans (deprime et ne mange quasiment rien)- Refuge de Fontorbe (17)
» RIKE - cocker 11 ans - (vite un panier retraite pour ce papy) Spa de Carquefou (44)
» x 17 ans - (tumeurs non operables) saisie - vite un panier retraite son esperance de vie est comptée - Refuge de Thierville (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: