CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)   EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) EmptyMer 26 Oct 2011, 20:47

EDEN
croisé Basset/Griffon de 5 ans
Age : né en 2006
Tatouage : 2 GTA 411
Puce électronique : non
Sexe : Mâle

Caractère / Renseignements :

EDEN nous est arrivé récemment de la fourrière, c’est un chien gentil, doux, qui aime les caresses, très craintif, il a dû beaucoup souffrir et a besoin de reprendre confiance en l’homme. Ne devra pas être adopté par un chasseur mais pour une vie de famille.

EDEN est visible au Refuge d'Aunay sur Odon. Adoption avec suivi afin de s'assurer des conditions de vie de EDEN.

Pour plus de renseignements, prendre contact avec le Refuge d'Aunay sur Odon dans le Calvados - 20 minutes de CAEN.
Contact : linda014@free.fr ou 02.31.77.35.06


Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)   EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) EmptyMer 18 Jan 2012, 07:36

EDEN avait été adopté début décembre mais

je cite - en date du 25 décembre 2011 -
Je remets EDEN dans les adoptions à grands regrets. Le beau loulou est chez moi depuis une dizaine de jours. La personne qui l'a adopté n'a pas souhaité le garder car sa vie ne lui était pas adaptée et je constate à mon tour, avec plus ou moins les mêmes conditions de vie le même échec d'adaptation.

EDEN est un amour de chien, un chien qui s'adapte vite et fait tout son possible pour ça et pour être aimé par la personne qui s'occupe de lui. Il est très câlin, très propre, très gentil, c'est également un chien très soumis et donc très sociable chiens et chiennes sans aucun souci. Là est tout le problème, EDEN a absolument besoin d'un présence humaine mais aussi canine. Je suis absolument persuadée que la présence d'un ou des autres poilus lui est indispensable.
La vie que je serai amenée à lui proposer ne lui conviendrait pas et en prime il a besoin de longues ballades et d'avoir accès à un grand espace pour se défouler. Il doit avoir une vie de famille, il est heureux en foyer mais sa vie n'est pas qu'en intérieur.
Il peut rester seul sans détruire mais a aussi besoin de présence humaine. Une journée sans voir ses maîtres me semble inconcevable ou alors il lui faut encore une fois la présence d'autres compagnons. Il est sociable chats en intérieur. Il aime les grandes ballades et a un grand besoin de courrir et se dépenser.

J'aime énormément ce chien, c'était mon coup de coeur depuis le premier jour où j'ai vu sa photo et c'est un énorme échec pour moi mais je me rends bien compte que je ne peux pas lui offrir ce qu'il demande et surtout ce qu'il doit pouvoir avoir. Je l'ai pris en tant que famille d'accueil pour le refuge mais nous lui cherchons aujourd'hui au plus vite une autre famille ou il pourra s'épanouir pleinement et cette fois définitivement. Je voulais lui donner plus de temps mais un "inconvénient" lié à mon propre chien fait que je souhaite qu'il puisse trouver une bonne famille dès à présent, dans son intérêt et dans l'intérêt du mien qui refait des crises depuis l'arrivée du beau EDEN.

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d10

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d11

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d12

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d13

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d14

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d15

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d16

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d17

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d18

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_d19

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82485
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)   EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) EmptyMar 28 Fév 2012, 21:32

je cite

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Eden_017

je la trouve SUPERBE cette photo du départ d' [b]EDEN bonne chance mon loulou EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) 3896955091 EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) 3896955091 EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) 3896955091


EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)   EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) EmptyMar 28 Fév 2012, 23:56

EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)   EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN - x basset/griffon 6 ans - Refuge Aunay sur Odon (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANE - x griffon 8 ans - Refuge d'Aunay s/Odon (14)
» IRISH - x fox 2 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)
» JAZZY - x fox 4 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)
» JUSTIN - x fox 2 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)
» JOLINE - ba 7 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: