CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty
MessageSujet: ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!   ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! EmptySam 24 Sep 2011, 15:08

Angelica, sourde vit sur une ile déserte, doit être mise à l'abri!!!

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty r


L’histoire d’Angelica est plus que tragique !
Cette jolie chienne vit sur une île au milieu du Danube ! Cette île qui en été paraît paradisiaque, s’avère mortelle en hiver lorsque les gens la déserte, que l’eau monte, que le froid glace tout. Angelica a été larguée là par son propriétaire ni plus ni moins !!!
Un jour il a prit le bateau et est parti. Angelica est restée sur l’île le regardant s’éloigner…
Angelica est restée… Pendant la belle saison, elle se faisait nourrir par les gens, mais l’hiver arrivé, elle cherchait refuge sur les terrasses des petites maisons de vacances, se nourrissant de déchets, petits animaux et restes de quelques rares humains venant encore sur l’île. Elle a même eu des bébés et ils sont morts, un par un, tous, gelés par le froid. ..
Certains amènent sur cette île exprès leurs animaux pour les y abandonner. A l’aube de l’hiver alors d’autres gens prennent les animaux sur les bateaux et les ramènent sur l’autre rive, où ils les lâchent ; sur la rive au moins ils ont plus de chances. Sauf que Angelica, sourde, ne survivrait pas aux voitures, autres chiens errants, gens malintentionnés…

On doit trouver des fonds pour la mettre en pension!

On cherche donc un PARRAINAGE MENSUEL de 50€ (la nourriture, on se débrouillera)

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! 300759_10150300416292225_662907224_7488686_4437212_n

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! 309054_10150300416677225_662907224_7488689_1797849_n

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! 301613_10150302109307225_662907224_7503902_2659213_n

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! 309931_10150302122907225_662907224_7504026_6123914_n



Placement sous association Mukitza
Contact :

mukitzacontact@gmail.com</A>
http://associationmukitza.forums-actifs.com/
siret W 913002012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!   ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! EmptyDim 25 Sep 2011, 08:10

sur le post d'ANGELICA

je cite



On a trouvé la pension pour Angelica, et on a eu des news de l'ile. Elle est toujours là, va bien. Une dame la nourrit et elle a été très émue de la nouvelle.



ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Help2 ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!   ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! EmptyMar 01 Nov 2011, 18:31

je cite
Toujours point mort.
Pas de dame et personne pour faire la navette...
On continue à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!   ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! EmptyMer 18 Jan 2012, 16:33

Toujours pas de nouvelles de la belle Angelica pleure
Je met le lien de l'association Mukitza pour suivre les nouvelles, rien depuis le 15 décembre.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t4453p60-angelica-sourde-vit-sur-une-ile-deserte-doit-etre-mise-a-l-abri?highlight=angelica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!   ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELICA - sourde - vit sur une ile déserte - doit être mise à l'abri !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage du 20/11/2013 : les bienheureux!!
» KIKE - x fox 2 ans - Asso Alerte Sos (en fa) doit etre operer de sa patte
» SOURDINE - Labrador 4 ans (sourde)- peut être placée en FAD voir avec le refuge - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
» URGENCE - DJERK bouledogue français doit être enucler des 2 yeux - operation possible que si famille ensuite - Spa de Carquefou (44)
» Très urgent - TEQUILA - x berger/beauceron 11 ans -(doit être operee recherche fa pour sa convalescence) Asso Galia (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: