CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty
MessageSujet: LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50   LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 EmptyMer 21 Sep 2011, 15:26

Origine : sauvetage fourrière Manche ( 50 )
Louna, ratier tricolore,1 an mais en fait moins...
N° puce : 250269604397855
Stérilisé : non
Sera prochainement primo-vacciné
Pas de problème de santé.
Actuellement en famille d'accueil chez Natacha (61).

Louna a été abandonnée par sa famille ( d'après la lettre d'abandon) car elle aurait mordu a deux reprises la petite fille de la maison.
J'ai remarqué en jouant avec qu'elle ne savait pas vraiment joué!! En effet, elle mord dur quand elle mordille, mais ca reste du jeu. Je la pousse à bout parfois pour le tester et elle mordille beaucoup mais fort et elle fait mal mais ce n'est pas de l'agressivité. Elle n'a pas du tout le fond mechant. Donc je pense qu'elle n'a pas mordu sans raisons, mais il suffit que la petite est fait quelque chose qu'il ne fallait pas pour que la chienne est mordu. Il faut qu'on lui montre qu'elle va trop loin, il faut qu'elle apprenne!!

C'est une chienne adorable, qui obeit assez bien. ( le rappel n'a pas encore testé en dehors de la maison ). S'entend bien avec ses congénères (male/femelle).
En ce qui concerne les chats, elles les supportent dans la maison, veut jouer mais s'est fait remettre à sa place plusieurs fois donc sait à quoi sen tenir.
Préfère etre à l'interieur!!! Elle est tellement fine qu'elle passe entre les barreaux du box pour venir attendre devant la porte. Ne cherche plus à sortir sauf quand elle nous voit en dehors du jardin...
Propre et calme à la maison. Elle n'aboie pas, bon elle n'est pas toute seule ( en compagnie de Yoshie).
La p'tite Louloune (et oui elle a dejà son surnom) est en chaleur. (18/09/11)

LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Photo_10


Adoptable sous contrat ALEAC
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros + chèque de caution pour la stérilisation.
Période d'essai : 15 jours
Contact pour tout renseignement : Natacha, 06.10.26.26.40.




http://aleac-forum.forumactif.org/</A>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50   LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:47

je cite

Louna part en essai 15 jours chez une conaissance. a confirmer si la ptite louloune supporte la solitude car les voisins sont tres proches....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50   LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 EmptyMer 18 Jan 2012, 09:00

Tout se passe très bien!!!! Entente nikel avec le chien de la maison. Beaucoup de progrès avec les chats... Doit encore bosser sur le rappel!!!!
LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50   LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:00

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50   LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUNA - ratier 1 an 1/2 - ALEAC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 - PACO... Petit ratier. ALEAC50 URGENT !
» VODKA - labrador 7 ans - en fa - ALEAC50
» 50 - LEO. Golden retriever. 5 ans. ALEAC50
» SIRAN - x fox 5 ans - Asso Aleac50 (50)
» 50 - MARKUS... type épagneul... env 8 ans. ALEAC50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: