CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty
MessageSujet: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)   WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) EmptyMer 14 Sep 2011, 13:21

Wallace

Je m'appelle Wallace , et c'est de moi dont 'on a parlé dans les actualités. Et oui, c'est bien moi qu'un triste individu a attaché au bord de la nationale 7 , entre Bollène et Mondragon. Le refuge a déposé plainte , car je suis identifié, mais passé de famille en famille. On espère donc que l'enquête déterminera l'identité de mon dernier "maître" et qu'il pourra être puni comme il le mérite. Pour reparler de moi, j'ai 14 mois, je suis un joli croisé Epagneul/Braque, je suis vif, gentil, joueur et j'ai besoin d'espace . Un maître sportif que je pourrais suivre en jogging, rando ou autre me conviendrait parfaitement, je suis sociable envers mes congénères.



WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Wallace_0016_p


adoption département 26 - 07 - 30 - 84
pas de covoiturage
SOS ANIMAUX EN DETRESSE
Quartier des Temples
26700 PIERRELATTE
téléphone 04 75 50 23 88
http://www.sosanimauxpierrelatte.com/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty
MessageSujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)   WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) EmptyMer 14 Sep 2011, 16:19

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Wallace_0016_g

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty
MessageSujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)   WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) EmptyMer 30 Nov 2011, 14:07

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty
MessageSujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)   WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) EmptyLun 20 Fév 2012, 14:49

WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty
MessageSujet: Re: WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)   WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLACE - x epagneul/braque 14 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUP - x braque 15 mois - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)
» UTOo - epagneul breton 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)
» PRINCE - epagneul breton 6 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)
» TEDd - epagneul breton 4 ans - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)
» RIOKA - ba 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: