CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:12

INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE

je cite

Hier après-midi samedi 17 avril 2010 , une famille est venue pour nous confier deux chiens, un mâle et une femelle.
Ces deux chiens appartenaient à leur papa, décédé la semaine dernière, laissant trois chiens. Ne pouvant les garder, la famille a décidé de nous les amener et ça a été très douloureux pour tout le monde. Ils vont essayer de trouver une famille au troisième chien, un vieux teckel.

MILOU, le mâle, est un croisé setter complètement magnifique d'1 an, calme et tranquille. Lui aussi on a eu du mal à le faire entrer dans le refuge, il sentait bien que c'était globalement pas bon pour lui...Les adieux avec sa famille ont été difficiles et quand je suis revenue les voir un peu plus tard, ils sont tous les deux venus directement s'asseoir à côté de moi, histoire d'avoir un peu de compagnie et d'être ainsi rassurés...(ça n'a jamais été aussi facile de prendre des photos).

Avis à tous nos papouilleurs/promeneurs donc, il va falloir leur faire passer ce cap tout pourri de leur existence et leur montrer qu'on est pas si mal au refuge! En tout cas jusqu'à ce qu'on leur trouve une gentille famille...



MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01018


MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01121

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01218

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01318




pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016


Dernière édition par urask le Jeu 11 Aoû 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:12

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Fc88wn
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:15

Milette est partie, reste Milou...
Ce chien est adorable, toujours prêt à se faire câliner ou à jouer et il accepte ses nouveaux copains de box avec enthousiasme!
Milou est clairement un gentil chien et on espère qu'il va vite se trouver une gentille famille, tout comme Milette, et qu'il ne va pas attendre indéfiniment que quelqu'un veuille bien s'apercevoir qu'il est en tout point un chien parfait!

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 00225
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82554
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) EmptyLun 07 Nov 2011, 15:09

Comme tout chien parfait, Milou a une arme secrète, une source d'énergie qui alimente toute cette perfection.

Et cette source d'énergie, ce pouvoir secret... ben c'est sa coupe de cheveux...!

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01616

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) EmptyMar 27 Déc 2011, 18:53

Citation :
Sam 26 Nov - 21:11
Enfin!
Famille parfaite trouvée!

C'est une famille qui est venue depuis genre Thiers pour rencontrer Milou en chair et en nonos, après l'avoir vu sur le forum.

MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) 01421

le Ven 2 Déc - 21:19
La suite des aventures de MILOU c'est ICI http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t3622-milou-chez-lui#24460

yaiss yaiss yaiss adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)   MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU  à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOU - x setter 1 an - SOS ANIMAU à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILOU - croisé Setter 5 ans - SPA DE VERSON )14)
» HARCO - x setter ..... ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» ILOU - x setter 3 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» WOOPIE - x epagneul breton/setter ? beige-marron aux yeux clairs - Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: