CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:15

JUNIOR

né en 1997

Moi c'est Junior
le temps me pèse dans mon box, je commence à déprimer à vrai dire
pourtant je suis beau et gentil
j'aime jouer et courir, mais cela ne m'arrive que trop peu souvent au refuge car nous sommes beaucoup
il faut du temps pour tout le monde
je vois des copains adoptés tous les jours en espérant que le prochain sera moi

Venez vite me rencontrer et nous serons amis, j'en suis sûr!


TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 233123

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 827337

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 2360289143_small_1

Frais d'adoption SAUVETAGE
adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge SPA LE BROCKUS
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03
[url=http://adoptionchien-stomer.skyrock.com/]http://adoptionchien-stomer.skyrock.com/[/url]
numéro siret 775 691 991 00118


Dernière édition par urask le Mar 07 Aoû 2012, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:50

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) ANM_PHOTO_9708_1209476946


TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) IMA_PHOTO_1_1038_1209476947


http://saintomer.spa.asso.fr/Animaux/Junior/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/9708/497-adoptions.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyDim 09 Oct 2011, 23:17

Allo, ici mission SAUVETAGE, j'appelle Junior, répondez...
WOUAF !!

Etes vous toujours à la recherche d'une maison pour jouer avec de nouveaux amis et de nouveaux maîtres ?

WOUAF !!!!!!!! "



TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:03

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 2360289143_small_1
Moi c'est Junior. Le temps me pèse dans mon box...je commence à déprimer à vrai dire. Pourtant, je suis beau et gentil. J'aime jouer et courir, mais cela ne m'arrive que trop peu souvent au refuge car nous sommes beaucoup et il faut du temps pour tout le monde! Je vois des copains adoptés tout les jours en espérant que le prochain sera moi... Viens vite me rencontrer et nous serons amis j'en suis sûr!

Date de naissance: 1997
Race: croisé berger labrador
Sexe: mâle
Taille: moyen
TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 2360289143_1_3


J'AI MAINTENANT 15 ANS JE VOIS DEFILER LES ANNEES AU REFUGE
QUI ME PERMETTRA DE SORTIR DE MON BOX SURTOUT A MON AGE ET DE FINIR MA VIE DANS UNE MAISON DOUILLETTE

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 3026481814 TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 417534 TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyDim 01 Avr 2012, 20:59

http://saintomer.spa.asso.fr/

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) WEB_CHEMIN_93015_1321547703



AIDEZ MOI

NE ME LAISSEZ PAS FINIR MA VIE AU REFUGE

JE DEMANDE SEULEMENT UNE FAMILLE QUI ME PERMETTRA ENFIN DE CONNAITRE UNE AUTRE VIE QUE CELLE DU REFUGE

AIDEZ MOI J'AI VU PARTIR DE NOMBREUX COMPAGNONS MAIS JAMAIS MOI

JE SAIS JE SUIS AGE MAIS J'AI EGALEMENT LE DROIT D'AVOIR UN COIN AU CHAUD DANS UNE MAISON



TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Help2 TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Help2 TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Sos TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Sos

Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyMar 29 Mai 2012, 23:21

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Urgent66 helpsos helpsos

help UNE GENTILLE FAMILLE POUR FINIR MES JOURS ... IL Y EN A BIEN UNE QUELQUE PART !!! helpsos

prière adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:19

Junior est au refuge depuis 5 ans et personne ne s'est jamais intéressé à lui. il a pris de l'âge et maintenant junior souffre. Au début nous pensions qu'il souffrait d'arthrose mais au bout de quelques temps il ne posait même plus sa patte arrière par terre, après une radio, nous avons appris qu'il était atteint d'un cancer de l'os ...TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Xpleure4 Si personne ne l'adopte il risque de finir sa vie au refuge sans avoir connu la chaleur et l'amour d'une famille. Il est ok avec chiens.
Diffusion ok, adoption don libre, une asso peut le prendre en charge et fa a voir avec le refuge
TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Junior10


TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Junior10
TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Junior10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptySam 08 Sep 2012, 15:47

http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/mega-urgent-pour-junior-croise-berger-labrador-15ans-62215/

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptySam 08 Sep 2012, 17:44

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Pingou16
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyDim 09 Sep 2012, 10:13

je cite

Mauvaise nouvelle pour mon Juju ... je reviens du véto ... il a mis un nom sur la maladie .... Ostéosarcome du genou TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Triste14 Junior est condamné ... et comme c'est une maladie qui évolue très vite ... des métastases vont se développer très vite dans les organes vitaux et surtout les poumons ... mon vétérinaire m'a fait comprendre que Juju ne passerait certainement pas le mois de Septembre ... Il n'y a rien a faire pour ce type de maladie, si ce n'est une amputation et de la chimio qui augmente la durée de vie d'environ 9-10 mois ... mais bon Ju' a 15 ans ... alors, il a un traitement pour améliorer sa vie, morphine, cortisone ... la douleur est quasi inexistante pour l'instant grâce aux traitements ( heureusement il n'y a pas trop d'effets secondaires comme l'incontinence ... )
Beaucoup d'amour, de câlin, des petites promenades et de longues parties de jeu ( oui junior est toujours infatigable quand il retrouve sa balle TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Smile ) et puis un jour viendra ( le + tard possible j'espère ) où nous devrons prendre une décision pour l'accompagner et le faire partir en douceur sans souffrance ....

C'est dur, mais j'espère qu'il aura oublier ces 5 ans de refuge grâce à nos quelques semaines de bonheur ensemble ....TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Amour22_

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) EmptyDim 09 Sep 2012, 20:51

TIEN BON PTIT PERE, SOIT HEUREUX ET PROFITE A FOND DU BONHEUR QUI S'OFFRE A TOI ... TA DERNIERE FAMILLE. TU VAS POUVOIR ENFIN CONNAITRE LA CHALEUR ET L'AMOUR AVANT DE PARTIR ... MAIS PART LE PLUS TARD POSSIBLE.

UN TRES GRAND mercib A SA FAMILLE QUI VA LE BICHONER POUR SA FIN DE VIE mercib mercib

TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Amour23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)   TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans  (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRESURGENT - - JUNIOR - x labrador 15 ans (5 ans refuge) Spa de Saint Omer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi - TITI - male x boxer 14 ans (ne voit plus très bien et pas de langue) Spa de Saint Omer (62)
» VICKSIE - Labrador 2 ans 1/2 - SPA DE SAINT OMER (62)
» BLACK - Labrador 6 ans - SPA DE SAINT OMER (62)
» ZUMA - x labrador 4 ans - Spa de Saint Omer (62)
» VIDOCQ - Labrador 8 ans - SPA DE SAINT OMER (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: