CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:38

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT 736331

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=26299&f=8&t=265380&start=0

Terry
Sexe: mâle
Age: 1 an
Race: bâtard mais très typé terrier, et jagdterrier surtout
Poid approx.: environ 10 kg
Stérilisé: non

Histoire:
Terry a été amené au refuge, avec sa mère et son frère, par leur proprio qui n'en voulait plus. C'était un tout petit chiot.

Handicap:
Démodécie
persistante, avec une bonne hygiène de vie et un traitement, il devrait
pouvoir vivre normalement. Malheureusement, au refuge, la maladie
revient tout le temps, comme chez pas mal d'entre eux TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Icon_neutral

Caractère:
Terry
est un AMOUR. Il adore les câlins. Mais, il a un sacré caractère! Il
est très exubérant, peut être un peu pénible car il veut tellement
l'attention de l'homme!
Il est très vif, joueur, aboyeur (hé oui). Ce n'est après tout qu'un jeune chien!

Chiens - Ok, il vit dans l'un des parcs avec des males et femelles, de moyenne et petite taille.
Chats - pas testé, faisable si piste sérieuse
Autres animaux - pas testé
Enfants - pas testé

Adoption uniquement, pas de FA
Sous contrat Mukitza (ex-Clopotel)


Pour
que Terry arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à
cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport,
son adoptant devra donc être patient


Frais d'adoption: 80€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports

Contact: moi sur le post, par mp ou mail: rea_612@hotmail.com

Diffusion ok

Note perso: c'est encore un bébé, qui a pas mal de caractéristique de terrier, donc je dirais, avis aux initiés TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Icon_mrgreen
Il
aboit pas mal au refuge, je ne sais pas si ça serait le cas en foyer,
en tous cas, c'est un chien très proche de l'homme, qui ne demande que
un peu d'attention rien que pour lui!

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img6985web

Bébé
TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Mrvicinsin1web

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT T1web


TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img8299q

Puce n°688050000107238



après une crise de démodécie, il perd son poil et l'hiver dernier, il a failli mourir
il ne supportera pas un nouvel hiver en Roumanie....
il a besoin de sa famille afin de guérir complètement et d'éviter les rechutes successives dues à son environnement.

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img0568web

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img3412webTERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img3411web




TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Picture097o
TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img65790

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:54

Terry est dans sa bonne phase actuellement.

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT 263615_180458448681123_100001509080450_470896_6133498_n

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT 261602_180574282002873_100001509080450_471384_3885999_n

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Help2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Invité
Invité




TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptySam 21 Jan 2012, 00:13

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Img6575b

Citation :
le Mar 10 Jan - 4:37
Oui. Terry est de nouveau dans une mauvaise passe. L'hiver est très éprouvant pour lui. Pour l'instant il tient bon, mais jusqu'à quand
TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptyMer 04 Juil 2012, 22:12

pauvre lou, j'ose demander ce qu'il est devenu?
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptyMer 04 Juil 2012, 22:43

Je viens d'aller voir son post sur Mukitza ... voilà se que je viens de voir TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT 82086211

Citation :
Nous venions de trouver une famille pour Terry...
Rea vient de m'apprendre qu'il est décédé au refuge...
J'en ai marre ce matin...
en février 2012

Tu n'auras malheureusement pas trouver ta famille à tant Terry, l'hiver t'en a pas laissé le temps ... tronchetriste
Tu gambades dans les grandes plaines sans maladie et entouré d'une grande famille, TA famille, repose en paix bonhomme pont-arc-ciel



TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Dyn01019
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT EmptyMer 04 Juil 2012, 23:32

TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Calimero tu était si jeune....ou que tu sois tu ne souffre plus mon beau terry tu as rejoins ma jolie milou sur le pont de l'arc en ciel. pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT   TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Bosco, lab noir de 2 ans risque la mort!!
» RP - SOS pour VERDI, X Epagneul blanc et noir de 3 ans / problèmes de caractère, risque l'
» RISQUE DE MORT POUR BARRY, x Labrador/Pointer fourrière du 62
» TERRY Jadg Terrier 1 an - SPA DE VALLERARGUES (30)
» X LABRADOR femelle 11 ans risque la mort attachée à un arbre à Jeumont (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: