CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  - partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)

Aller en bas 
+4
electre44
mariloujuju95
frimousse
Chipinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipinou
ptit nouveau
ptit nouveau
Chipinou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 07/02/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Un Coeur Sans Toit
votre département: Maine et Loire (49)
votre site internet: http://uncoeursanstoit.blog4ever.com/blog/index-443382.html

 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Empty
MessageSujet: - partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)    - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:59

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je post au bon endroit.

Je suis Présidente d'une association qui s'appelle Un Coeur Sans Toit et qui est basée dans le 49.

J'essaie d'aider et de sortir des chiens ou des chats de la fourrière du 72 quand je peux (fa ou adoptants trouvés).

J'y suis allée la semaine dernière et là ..... j'y suis repartie en pleurant.


Un couple de personnes âgées à laiss éreproduises ses chiens (des Epagneuls Bretons) depuis plusieurs années.
Lr Mr est décédé et les 22 chiens se retrouvent en fourrière.
Il y en a de tous âges.

Je ne connait pas leurs anciennes conditions de vie mais je vous laisse les imaginer.


Place aux photos, ces chiens se blessent les pattes pous sortir.

 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Dsc01710


 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Dsc01711


 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Dsc01712


 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Dsc01713


Je recherche des fa ou adoptant dans le 49 ou départements limitrophes, ou d'autres assos qui pourraient prendre le relais.

A noter : ces chiens ne sont pas menacés d'eutha pour le moment.

Mon mail : chipinou@yahoo.fr, je peux faire le relais avec la fourrière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)    - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:29

bonjour Caroline  - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 2645133645

bravo pour tous ces sauvetages que vous faites



 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 1085616240
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)    - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:48

mercibeaucoup mercib POUR TOUS SES sauvetage

bienvenue PARMIS NOUS cligneoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)    - partis en FA en Allemagne  (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- partis en FA en Allemagne (Gros sauvetage de 21 Epagneuls en fourrière 72)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage du 4 janvier 2014 - partis à la Spa de Belfort (90)
» FREDDY - pointer 7/8 ans - Asso Mukitza - en fa (Allemagne)
» TANIA - courant 11 ans - Spa de Salon de Provence (13) - TRANSFEREE en Allemagne
» chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage
» Sauvetage - MAMBO - x labrador plus de 10 ans (des années de refuge) Refuge Fourrière de Challans (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: