CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptyMar 20 Juin 2006, 19:08

une petite mamie Basset croisée, toute gentille et toute perdue dans cet enclos. ok chien car elle est avec le caniche. elle a bien plus de 10ans. (désolée pas de photo)
elle est toute rousse

chiens sont en fourriere, ils ont un délai de 15 jours peut etre plus, si il n'y en a pas d'autre arrivent et que ce soit possible de regrouper des chiens dans le meme box.

adoptable partout en FRANCE et SUISSE, voir en refuge
contact : linda014@neur.fr drindrin0309@yahoo.fr ; jesssoph@free.fr
ils se trouvent dans le 79.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptyVen 30 Juin 2006, 00:17

OLIVE est une petite basset qui a environ 8/9 ans a vu d'oeil peut être moins tout dépends de son passé ...
Elle se trouve en fourriere et nous lui cherchons une nouvelle famille de toute urgence ...
Elle est gentille, demande beaucoup de calins et adore les gateaux que les petites lui aménent. Elle peut vivre en appart comme en pavillon et s'entends bien avec ces congénéres !!!

Pour adopter Olive contactez nous vite
jesssoph@free.fr 06.98.44.08.79
linda014@neuf.fr 06.86.53.52.30
ou drindrin27@aol.com

LES PHOTOS :

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT 290606-223214-tiloo-basset79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT 290606-223659-tiloo-basset279  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT 290606-223725-tiloo-basset3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptySam 29 Juil 2006, 21:22


EN GRAND DANGER D EUTHANASIE CONFIRMEE
Frais d adoption 60 euros

Alors vite pour la pepette ses jours sont comptés son eutha serra faite en fonction des entrée d' autres chiens
_________________

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptyMer 02 Aoû 2006, 00:05

Citation :
Olive a encore maigri, ça commence à me faire peur.
elle n'est quasiment plus craintive et vient de bon coeur chercher les gateaux,
ok avec enfants mais pas joueuse,
j'ai regardé ses dents, ben la memere à + de 10 ans, elle en a déjà perdu qq une.
sinon elle etait pleine de ptits tiques, je lui ai mis de la bombe anti puce et tique, elle se laisse faire la ptite mère..
olive ferait la joie d'un couple de retraité, ou d'une personne seule et agée qui aimerai faire un sauvetage.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:35

Citation :
Olive Amour a vite pris ses marques et est ok avec chiens et chats ; elle recherche l'attention, le confort et aime aussi les câlins ; sa queue bat toujours la cadence et elle sait se faire comprendre ; par contre c'est une mèmère qui doit avoir un vécu et elle a besoin d'un foyer calme, attentionné et confortable qui ne lui impose pas de l'exercice plus que ce qu'elle en demanderait ; souvent quand elle dort (et elle dort pas mal) elle ronflotte ! c'en est d'ailleurs reposant, c'est comme un gros ronronnement à la taille d'un chien, c'est marrant (moi ça me détend quand je l'écoute dormir !) ; ceci dit c'est peut-être dû à son état physique qui n'est pas celui d'une jeune fille, donc il lui faut de la douceur, de la patience, et comme elle n'obéit pas du tout genre "au doigt et à l'oeil", il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle réagisse pile poil à la seconde : c'est à son rythme et ça se passe très bien. Olive est une très gentille mèmère qu'il ne faut plus bousculer (elle a dû l'être, elle a une oreille abîmée), elle mérite maintenant une retraite heureuse dans un foyer tranquille qui saura la prendre et la choyer telle qu'elle est et lui donner encore quelques années agréables sans retour à la fourrière. Olive est une p'tite mère très attachante, de type basset petit modèle (il faut aimer ce profil), et ça m'amène à préciser des petits détails tels que faire attention à ses oreilles car elle peuvent être sujettes à des otites, ne pas s'étonner qu'il y ait un peu d'eau autour de sa gamelle : elle a ses petites babines de petite bassette ; faire attention à son poids par rapport à sa morphologie ; là elle avait maigri donc elle est loin d'être au régime, mais il faut penser à y faire attention pour que ses articulations ne souffrent pas d'un poids trop élevé ; elle n'est plus toute jeune. En tout cas, Olive est très craquante ; elle mérite maintenant de se reposer dans un milieu stable et serein. (elle a changé de dodo ; elle re-dort et elle rêve, ses patounes en tremblent parfois ; elle apprécie la tranquilité)

Voilà pour des nouvelles volontairement détaillées afin de tout de suite donner une idée de leurs attitutdes respectives dans un nouveau milieu.
Je précise encore que les deux toutous ont apprécié le voyage en voiture ; au début Théo surtout était un peu excité, et puis petit à petit il s'est calmé et s'est endormi ; Olive a émis quelques aboiements, peut-être que la température dans le véhicule n'était-elle pas à son goût ! (j'fais c'que j'peux ma p'tit' dame !) ; maintenant ils aiment bien la voiture (en tout cas avec moi) et y sont sages ; à la maison quand je m'absente ils sont tranquilles, pas d'aboiements intempestifs. (oh, Olive se réveille, se secoue, refait son dodo et se recouche ; ah non, elle se relève et c'est reparti pour un tour ; Théo aussi s'était assoupi mais le jeu le reprend ; il adore s'amuser tout seul avec ses jouets ; couché à mes pieds sur son dodo, il s'éclate tout seul avec sa queue de poulet qui couine !)

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptySam 09 Sep 2006, 14:00

Citation :
Olive est toujours chez moi

A l'avoir au quotidien je précise (c'est + franc) qu'il faut plus ou moins souvent ramasser des pipis et qu'elle boite toujours d'une patte ; je pense que ça restera. Il faut aussi surveiller ses oreilles et donc les lui nettoyer régulièrement. Et puis Olive aime beaucoup les papouilles, les câlins et... le fauteuil

Ceci dit, le week-end dernier je l'avais emmenée promener au bois à deux reprises et elle adore les ballades, tranquillement, certes, mais quand la miss se met à galoper ça fait plaisir à voir.

Olive a le pelage de la couleur de ma saison préférée, c'est-à-dire l'automne ; je ne connaissais pas beaucoup les bassets ; en tout cas même si elle est en est croisée, j'adore Oui oui !

Olive n'est plus toute jeune, ça n'est pas pour autant un boulet ; je lui recherche une maison sérieuse qui saura et aura envie de lui donner une bonne retraite affectueuse et confortable, et aussi lui assurer les éventuels soins nécessaires ; la vieillesse qui arrivera en demandera forcément... j'insiste sur cet ensemble de choses (+ les pipis à ramasser en option obligatoire) ; ça n'est pas un engagement à prendre à la légère, sinon ça n'est pas la peine

J'insiste aussi sur le suivi demandé après son adoption ; pas seulement pendant 10 jours et après on oublie ; non, un suivi durable, juste pour suivre l'évolution et s'assurer que tout va bien
Pas compliqué tout ça mais je préfère faire un p'tit rappel, histoire de bien vous démotiver

en FA dans le 89, dpt Yonne, région Bourgogne (dpts proches : Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire).

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT EmptyMer 01 Nov 2006, 20:00

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Superban LA PERSONNE QUI L'A SAUVÉE DE LA FOURRIÈRE LA GARDE 79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Smiles_2 79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Smiles_2 79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Smiles_2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty
MessageSujet: Re: 79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT   79  OLIVE  femelle XBASSET   en fourrière  URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
79 OLIVE femelle XBASSET en fourrière URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - epagneul français femelle 2 ans - fourrière (34)
» VAR - VENUS femelle labrador en fourrière .URGENT !
» 79 GRIFFON femelle en fourrière !!!!!!!
» VAR - MARGOT femelle epagneul breton en fourrière URGENT
» 62 - OLIVE, Korthal femelle 11 ans abandonnée ... SOS ! - Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: