CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkkange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : quimper - plouaret
Date d'inscription : 09/02/2010

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 11:34

Bonjour,

J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, la clinique vétérinaire de Landerneau ( finistere près de Brest ) a trouvé Chabal a Plougastel ( finistere ) et m'a contactée, le soucis c'est que les nouveau adoptant depuis Mars n'ont pas changé le propriétaire sur le tatouage, du cou pas moyen de les trouver, j'ai réussit a remonter la trace des adoptants jusqu'au site de l'arche de céline, mais pas de nom ni de numéro de téléphone, c'est urgent car il doit être placé en fourrière demain, il faut absolument que l'on m'aide a trouver le contact des propriétaires, j'ai fait tout mon possible avec les véto ce matin pour les trouver mais là on bute.
Chabal a été renommé Chuck , c'est tout ce que je sais actuellement et ils n'ont pas prévenu les services ( spa, véto , fourrière ) qu'ils avaient perdu Chabal.

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Sos
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : quimper - plouaret
Date d'inscription : 09/02/2010

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 11:40

numéro a contacter : clinique vétérinaire de landerneau ( 29 ) 02 98 85 02 66


j'ai lancé aussi deux messages sur l'arche de céline, dans " trouvé " et dans le topic de " ils ont trouvé un foyer "
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : quimper - plouaret
Date d'inscription : 09/02/2010

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 12:00

C'est bon on a retrouvé les coordonnées des proprio de chabal ! OUF , mes messages sur l'arche de céline ont fonctionné, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 13:21

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) 757430

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
elkkange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : quimper - plouaret
Date d'inscription : 09/02/2010

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 13:26

frimousse a écrit:
URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) 757430

Le problème c'est qu'apparemment les nouveau proprio ont contacté y'a deux mois l'asso l'arche de céline en disant qu'ils ne le voulaient plus, finalement ils l'ont gardé et là comme par hasard on le retrouve perdu, et personne qui n'a fait la démarche de le chercher, du cou là l'asso cherche a savoir ce qu'il en est vraiment, ca leur semble bizarre qu'il se soit " perdu " sans qu'on cherche a le retrouver... j'ai vraiment les nerfs contre cette famille ! c'est dingue , j'en saurai + cet aprem, l'asso me tiens au courant des avancés de leur " enquête " ... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : quimper - plouaret
Date d'inscription : 09/02/2010

URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) EmptyMer 13 Oct 2010, 13:29

Bon c'est bon ils ont eu les proprio apparemment ils ont posé des affiches pour chercher chabal ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )   URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT trouvé CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT donne CHABAL chien de chasse x griffon/basset de gascogne ( 29-22 )
» 79 - Petit chien type chasse EPAGNEUL/TECKEL/BASSET ?
» TOMMY/TOMY chien de chasse anglo francais male 8 ans castré, trouvé de Béthune - SPAE à Evreux (27)
» 81 - Buzz croisé fox/chien de chasse de 3 ans ... URGENT
» r- Sultan chien de chasse de 1 an Super URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: de retour chez eux-
Sauter vers: