CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyDim 05 Sep 2010, 16:46

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) P1050812
tatouage: 2 GNP 060
née le 01/02



Help le refuge est plus que plein
Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) tel 05.45.65.76.99 tous les après midi sauf le dimanche

diffusion ok, FA et co voit hors dept si seulement une asso derrière pour le suivi
frais d'adoption: don libre
entente congénéres et chats je me renseigne
autre contact ligia soemba

identifiéé par tatouage, vaccins à jour, stérilisée non

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) P1050812

c'est un amour de chienne: sociable, calme et caline.

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Ambree10

frais d'adoption 80€, s'entend avec mâles et femelles, plutôt
indifférente aux chats (attention test= passage devant chatterie, donc
pas dans les même conditions qu'en maison)

http://rescue.forumactif.com/t305316-thalie-jolie-f-griffon-bleu-de-gascogne-attend-sa-famille-dpt-74

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10


Dernière édition par moussette le Dim 01 Jan 2012, 15:54, édité 4 fois (Raison : Rectification de l'age .)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sylvain dumont
j'm'y plait
j'm'y plait
sylvain dumont


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80
SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA
Date d'inscription : 09/05/2009

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER
votre département: 60 et 80
votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyDim 17 Oct 2010, 14:22

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/thalie-femelle-x-griffon-bleue-de-gascogne-charbonnee-16-t289222-60.htm#6652902

en attente de covoiturage visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Http://ffpanimale.tumblr.com
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyLun 08 Nov 2010, 14:38

THALIE EST EN FA dans le dpt 74 !!!

La jolie Thalie vient du Refuge de l'Angoumois et est actuellement en FA à côté de Annecy depuis quelques semaines, c'est une chienne câline, très proche de l'humain mais plutôt des femmes car elle a des difficultés à ne pas avoir peur des hommes. Elle est stérilisée (la totale) , elle s'entend avec ses congénères mâles et femelles ainsi que les chats.

Les frais d'adoption s'élèvent à 80€, le contrat sera fait avec notre refuge, le placement sera réalisé par sa FA qui aura les candidats potentiels au téléphone avant une visite éventuelle.
CONTACT pour adoption ou coordonnées de la FA : kjamirault@wanadoo.fr

c'est un amour de chienne: sociable, calme et caline. tatouage: 2 GNP 060 née le 01/02, elle a donc environ 8 ans.

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) P1050812

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Ambree10

Thalie a l'instinct de chasse, il faut donc la promener en laisse, c'est une chienne propre, qui aime le confort de la maison et les promenades, elle aime beaucoup être dehors. Elle sait rester seule sans détruire.

Sa FA parle d'elle comme d'une chienne fantastique mais qui a du subir un traumatisme avec un homme (elle est arrivée de la fourrière nous ne connaissons pas son passé mais nous imaginons bien qu'elle a dû servir d'utérus dans un chenil de chasseur qui fait marcher ses chiens à la dure, d'où ses peurs.) AU refuge elle avait réussi à s'habituer aux hommes, il faut de la patience en ce qui les concerne. Elle s'est très vite attachée à sa FA et elle colle madame comme une seconde peau !!
Bref une charmeuse cette thalie.


Nous recherchons donc des adoptants pour elle (elle aime aussi les enfants), le contact c'est moi par mp pour donner les coordonnées de la FA si une personne est intéressée.

nouveau lien ; http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/thalie-jolie-f-griffon-bleu-de-gascogne-attend-sa-famille-dpt-74-t305316.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyMar 23 Nov 2010, 02:27

Thalie dans sa FA

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 458950

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 26102010


74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 27102010


74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 20112010

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyVen 17 Déc 2010, 18:18

Citation :
c'est une perle cette chienne mais pour permettre à sa FA de continuer à
sauver des louloups il faut que thalie trouve sa famille

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 458950

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyDim 13 Fév 2011, 01:10

Help pour petite Thalie, vite "sa" gentille famille..."THALIE s'adapte, THALIE s'attache et THALIE ne comprend pas que ce n'est que temporaire, plus le temps passe et plus la déchirure sera grande pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyLun 28 Mar 2011, 16:53

À suivre sur le post http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t658-des-nouvelles-de-thalie
les nouvelles "fraîches" de Thalie dans sa FA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyVen 27 Mai 2011, 01:37

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 417534

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Invité
Invité




74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyDim 01 Jan 2012, 15:51

Citation :
De fraîches nouvelles de Thalie Ven 16 Déc - 17:39 Répondre en citant
Bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles de Thalie (je ne sais pas si vous vous en rappelez mais bon !!!).
Thalie va super super bien, c'est un amour qui nous donne son amour au centuple et avec mon fils aussi qu'elle a adopté !!!
C'est une chienne de plus en plus intelligente qui comprend énormément de mots, de situation et franchement je suis stupéfaite car je ne pensais pas les chiens de chasse aussi intelligents. Elle est exceptionnelle, quand je mets mon parfum elle saute comme une folle car elle sait que je sors juste après et je n'ai rien besoin de dire quand elle sait que je ne vais pas l'emmener elle se couche sur le canapé, résignée.
Elle s'est appropriée une peluche que j'ai reçu en cadeau et la trimballe partout et quand on lui demande où est son bébé elle va toute de suite la chercher, elle dort avec et c'est trop marrant.
Elle n'arrive pas à la déchiqueter car elle est prévue pour les bébés et elle est extrêmement résistante.
Je l'ai emmené au toilettage chez une dame et ça n'a pas été triste !!!!!!! No j'ai dû rester car sinon elle partait avec tout le matériel auquel elle était sanglée donc on l'a toiletté à deux mais pour la porter et la tourner dans la baignoire on était pas trop de deux car la belle a bien grossi et doit avoisiner les 35 kilos !!! pourtant elle ne mange pas trop je trouve mais bon ...... Smile. Elle est tellement heureuse que je suis aux anges de lui offrir réparation après des années de cauchemar et comme me disait la toiletteuse elle en a rarement vu d'aussi traumatisée et qu'elle était très très gentille car elle n'a jamais cherché à mordre(alors qu'elle me disait que parfois elle muselait des petits car ils étaient féroces !!!), pourtant en situation de stress car elle haletait de nouveau et après elle nous a boudé toute l'après-midi mais comme me disait mon mari comme vous l'avez lavé avant qu'elle parte du refuge peut-être a-t-elle cru qu'elle retournait au refuge !!! allez savoir car elle est assez maligne pour ça. Je pense que la prochaine fois ça ira mieux.
Voilà on en est toujours et toujours plus gaga et je crois que vu son âge elle est pour longtemps à la maison. santa
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les utilisateurs de ce forum et je fais un voeu que les horreurs envers les animaux s'amenuisent voir disparaissent pour 2012..

J'ai adressé un mp sur le site du refuge afin d'avoir la confirmation d'adoption :)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyDim 01 Jan 2012, 21:02

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 2371081705

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) 3453148082

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82336
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) EmptyMar 24 Juin 2014, 14:49

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t510-d-autres-nouvelles-de-thalie


12 juin 2014
Thalie nous a quittés hier, les reins usés.

 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: 74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)   74 - THALIE, griffon bleu de gascogne  en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
74 - THALIE, griffon bleu de gascogne en FA -Refuge de l'Angoumois- Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADE - x griffon bleu de gascogne 4 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» PAMm - x griffon bleu de Gascogne 3 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» HAVILA - x griffon bleu de Gascogne 2 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» 16 - BELLE Griffon bleu de gascogne .... Angoumois, Mornac
» GEORGIA X griffon Bleu de Gascogne 5 ans - SPA DE L' ANGOUMOIS A MORNAC (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: