CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Empty
MessageSujet: CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)   CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:21

Eniraa a écrit:
Identification : 250268500285213
Nom : Choco
Race : croisé épagneul
Date de naissance : 2006

Retiré à ses propriétaires pour maltraitance, Choco est un chien qui a vécu avec 18 chiens avec très peu de contact avec les humains. c'est donc un chien très craintif au départ mais qui a énormément progressé depuis son arrivée chez nousssssss. C'est un chien sociable qui ignore les chat et adore jouer avec les chiens car Choco est un jeune chien très joueur. il vient maintenant réclamer des caresses quand on est assis. En extérieur, il ne tire pas en laisse et reste toujours au pied. Il peut rester seul sans faire de bêtise si il a un copain.

Photo :

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Mariag11

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible

CONTACT
moi sur le forum
ou
babe78@free.fr

http://lapattedelespoir.nspro.biz/les-chiens-f3/choco-croise-epagneul-de-4-ans-m-t29.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)   CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:09

adopté

Citation :
Et bien voilà Choco est enfin arrivé parmis nous, dans sa nouvelle famille et nouvelle maison . Nous avons fait un voyage de 2h et tout s'est bien passé, il n'a quasiment pas été malade (juste en arrivant chez nous mais c'était a cause de 4 ronds-point d'affilés). En sortant de la voiture, il a tout de suite fait connaissance avec la chienne des voisins qui est très gentille. Il est ensuite rentré dans la maison et a commencé à faire le tour en visitant Toutes les pièces (il est même monté sur la mezzanine et il à l'air de s'y sentir bien, ce qui me réjoui car ma chambre s'y trouve ). Dès qu'on se lève et qu'on marche il nous suit mais il ne se laisse pas trop approcher : j'ai réussi quelque fois à le caresser notamment lorsqu'il se couche devant moi et que je suis accroupi. J'espère qu'il progressera vite et qu'il se laissera approcher pour plus de caresses. Ce chien est vraiment mignon !!! C'est à peu près tout pour aujourd'hui, je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles et de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)   CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:01

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) 751266

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)   CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCO X épagneul 4 ans - La Patte de l'Espoir (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle
» CHOCO - epagneul breton 1 an - Spa de Poulainville (80)
» CHOCO Epagneul Breton 8 ans - SPA DE PLAISIR (78)
» 62 - Box 2 - Epagneul mâle blanc/choco 1an... béthune
» CHOCO - epagneul français 3 ans - Spa de Tilloy les Mofflaines (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: